Les discussions

Problème excel avec windows xp pro

Bonjour, Il y a quelques jours, mon pc m'a demandé d'installer une mise à jour, Windows xp professional. J'ai accepté l'installation or je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Ash

Recherche pilotes xp pour carte graphique

Bonjour, J'ai installer vista sur mon ordinateur portable easy note mx61b012 mais je n'ai pas les driver sous xp de ma carte graphiqe ati radeon mobi...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
charly76

Problème avec driver fortissimo 2 et win xp

Bonjour à tous, Je viens de formater et réinstaller Windows XP parce que l'ordinateur avait été sérieusement planté et refusait de redémarrer sous auc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
mayka

Clé windows xp pro sp2 ne marche plus

Salut à tous et à toutes, je reviens une fois de plus sur ce forum car j'ai besoin d'aide, ma clé de Windows XP Pro SP2 ne passe plus depuis quelq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
gridou31620

Window xp ou vista??

Bonjour, Je voudrais acheter un ordianteur de bureau; mon utilité: jeux, telechargements, msn, mais aussi bureautique (j'utilise beaucoup micr...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
banzai1964

Gros probleme - ntldr manque - windows xp pro

Bonjour, je rencontre un problème assez courant apparemment vu le nombre de messages dans les forums. Je dispose de deux PC relliés en réseal (La...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Mano34

Problème d'installation xp édition familiale

Bonjour, On vient de me donner un pc portable acer TravelMate 4150 mais sans les disques d'installations acer. Je possède un cd original d'install...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
alexa1971

Probleme d'installation de xp par dessus vist

Bonjour, j'ai récemment acheté un HP pavillon dv9000 livré avec vista, mais j'aimerais installer xp par dessus car certains logiciels ne sont pas com...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
thi83

Psp xp 3.71

 Résolu

Bonjour, je ne c'est pas comment mettre windows xp sur la psp 3.71 esque qelqu'un pourrai m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
pierre

Installer xp a la place de vista

Bonjour, JE viens d acheter en occase un portable compaq equipé vista comment faire pour installer XP famillial 2002 OEM a la place merci de m aid...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
skanders

Activation windows xp

 Résolu

Bonsoir, Voulant rendre service à un ami, victime de nombreux virus et cheveaux de trois, je lui ai proposé de me ramener sa machine chez moi. Apres...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
blablate

Changer de me à xp pack 2

je viens de m'acheter un lecteur mp3. La configuration minimale requise est XP pack 2, mais j'ai qu'un ME. Alors, comment faire pour changerla configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
TheGrunge

Problème topic" astuces windows xp "

 Résolu

Bonjour,m'étant rendue compte que je ne disposais pas de cd Windows (je possède un ordinateur Packard Bell ,avec Windows XP familiale,version légale) ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
commntfaire

Passer de xp à vista??

Bonjour, J'ai xp et je veux passer à vista. Beaucoup de gens disent que vista est pas meilleur que xp et en plus qu'il faite ramer plus le pc. Qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
sport83

Instalation xp avec packard bell recovery cd

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre (j'ai acheté un dd neuf car mon ancier était cassé comment reinstaller xp dessu? avec le recovery cd )

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Theophile76

Installer xp sur mom prochain pc

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai assemblé un Pc... il commence a se faire vieux... Je veux changer ma mère, le pros et la Ram (le dur + tard) J'ai un Xp...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
bst31

Accès refusé pr l'installation de xp pack 2

Bonjours, j'ai un probleme : impossible d'installer le pack 2 de windows XP, accés refusé. On m'a parlé de protocole internet tcp/id...à install...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
kemet94

Probleme d activation xp pro

Bonjour, j ai acheté sur EBAY un window xp pro 64 oem neuf sous blister estampiller DELL j ai la cle d activation mais celle ci ne fonctionne pas (...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
marco31290

Reinstallation xp home oem software

Bonjour, j'ai une licence + le cd depuis 2005 + la facture. Après 2 pannes PC et plusieurs formatages, je ne peux plus me servit de mon CD (clé aya...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
isofred

Installer xp à la place de vista

Bonjour, Je souhaiterais installer XP à la place de Vista sur un pc fixe ACER ASPIRE T180. Je voudrais savoir également s'il n'y a pas de risque...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Bertrand du net

Conflit entre xp de ibm et dell mediadirect ?

 Résolu

Bonjour, Je veins de recevoir mon nouvel ordinateur (désolée pour la config, elle n'est pas encore complète, j'ai pas mon ordi sous la main) Dell é...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ordiminnie

Windows xp ne se lance plus !!! reboot

La derniere fois que j ai pu me servir de mon PC j ai mis a jour des drivers pour ma carte son. Lorsque j ai redemarré le PC windows se reboot indefin...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
gonpicchu

Installation de windows xp familial pack 2 fo

Bonjour, j'ai fait une erreur,j'ai installer windows xp 2 fois sur mon ordi. je voudrais retirer celui que je ne me sert pas car j'ai plein de blems...

72 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
JODU30

Activation restoration systeme xp home

bonjour, je viens de formater, (en ce fut sportif -> 3 virus des la premiere connection) Je cherche a activer les points de sauvagerdes de windows x...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Keita D

Lire des doc enregistés ss xp avec vista

Bonjour, J'ai des documents enregistés sous Windows XP sur une clef, comment doit je faire pour les ouvrir?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
stel

Windows xp et audio driver ess solo 1

j'ai installé windows XP sur mon PC pII 400, mais le son ne fonctionne pas, j'ai voulu réinstaller le driver a sa demande mais, message " ce systéme d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
11123

Installation de xp sur portable ayant vista

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi toutes les indications trouvées ici et là sur l'installation de XP en dual boot avec Vista préinstallé. Mon problème est que, une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
paulo027

Installation de xp en dualboot

Bonjour, Je cherche à installer XP en dualboot avec Ubuntu Gusty (mon OS principal) pour jouer. J'ai pris le Cd de XP home qui était fourni avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
quentin88

Windows xp et vista

Bonjour, j'ai mon pc qui roule deja avec windows xp et je desir passer a windows vista tout en gardant mon wndows xp que doit je faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
skanders

Re instalation d'un windows xp sur portable

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila j'ai un probleme, j'ai racheter un disque dur pour mon portable aspire 9411 de 120 go a 7200 tr minute. Mais je ne peux r...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
noctambule28

Logixpro

Bonjour, J'aimerai bien avoir le key serial de LogixPro et des cours ou document surla programmation des automates programmables. Merci infiniment. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
moska

Problème partition pour instaler xp sr vista

Bonjour, je cherche a instaler xp en plus de vista. J'ai créer une partition pour accueillir xp mais il ne trouve pas la partition. Pouvez vous m'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
webernard

Pare feu xp et emule

Bonjour, il y a t il un reel danger (intrusions) de laisser son parefeu desactivé lorsque je suis connecté sur emule et sur internet...j ai un antivi...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
anton

Style xp a disparu

 Résolu

Bonjour, style xp a disparu à la suite du logiciel super utilities pro. je l'ai désinstallé mais comment retrouver style xp? merci

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
checkoss

Kit de préinstalation windows xp sp2

Bonjour à vous tous, Je viens quérir vos lumières au sujet de l'instalation et le déploiement d'un systeme de préinstallation de windows xp sp2. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Silentwolf

Ré-installation xp après crash disk.

Bonjour, J'ai récupéré un Packard-Bell EasyNote après un crash Disk. Pas de disques de ré-installation mais avec un numéro de licence Windows XP touj...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Bodhi Fader

Xp 32 bit et xp 64 bit en réseau

Bonjour, Est-il possible de mettre en réseau un ordi sous xp 32 bits et un ordi sous xp 64 bit ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
nono1er

Probleme installation xp sur serveur

Bonjour,jai récupéré un serveur windows nt 2000 et jaimerai installer windows xp dessu.Probleme qan je met le cd d'installation il me di qu'il ne trou...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
tarznague

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, En fait étant très novice en informatique j'aimerais poser une question assez simple. J'ai un windows avec licence mais j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
hamagil

Réinstallation xp : probleme de bootage cd

Bonjour, J'ai lu les différents post de ce forum mais je n'ai pas trouvé ma solution. je m'explique. Je veux réinstaller XP chez un ami (avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
TH3ROOKIE

Themes windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir ou je peut telecharger ou avoir des astuces pour personnaliser mon windows car a force sa devien un peut soulant de voir t...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
funky-man-du59

Vista et windows xp compatible??

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi portable avec Vista....et j'aime pas du tout je voulais savoir s'il était possible de virer Vista ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
skanders

Formater avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment formater et comment redémarrer mon ordinateur. J'ai le CD et la licence Windows XP. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
noctambule28

Impossible d'écrire dans office xp

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Office XP (Word, Excel et Powepoint au minimum) Après ouverture de l'application, impossible d'écrire du texte. D...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
memo68

Cherche ou trouve le pach pour windows xp cop

Bonjour,je cherche comment me procuré le pach pour windows xp pro , du fait de ma copie je ne peu pas telecharge windows xp sp2 comment faire???? MERC...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Amelie228

Windows xp pro

Bonjour, ki pe m'aider a trouver mon windows xp pro version 2002 , que je posséde les codes en plus. et pour ça il me fo de l'aide pour le trouver...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
!^^![ME]

Certains dvd ne passe pas sous xp pro

Bonjour, j ai acheté un jeu alexandra ledermann 8 pour ma fille . mais il ne se lance pas , quand je vais dans le poste de travail , le CD n app...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
popovitch

Transfert photo motorola razr v3 wind 2000xp

J'ai windows 2000 XP et je recherche un pilote pour mon téléphone mobile Motorola RAZR V3 afin de pouvoir transférer mes photo vers mon PC. Tous les l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
kidikoi

Réinstallation xp à partir de xpreinstal

Bonjour, j'ai planté mon ordi. Pour le redémarrer, j'ai utilisé une version crackée de xp pro. Je voudrais réinstaller mon xp familial à partir de x...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
espion3004

Fermer automatiquement fenetre dos sous xp ?

Bonsoir, J'ai crée un batch très simple sous Win XP. Il focntionne bien mais je n'arrive pas à le faire se fermer automatiquement après son execution...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Brydjy
Résultats 25601 - 25650 sur un total de 32 165