Besoind du thème xp sous vista

Fermé
rgdu86 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 8 janv. 2008 à 15:42
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 10 janv. 2008 à 17:39
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sous Windows Vista Business et j'aimerais télécharger le thème de Windows XP classique mais je n'arrives pas a trouver un site sur lequel le télécharger.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est assez IMPORTANT.

Par avance, merci.

Cordialement.

R.G.
A voir également:

4 réponses

netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
8 janv. 2008 à 15:53
c'est la premiere fois que j'entend quelqu'un demander l'inverse avoir theme xp sur vista

je ne pense pas cela existe et que un createur y ai songer mais qui sais

tu peut toujours clic droit sur l'icone demarrer>propriete >menu demarrer classic
0
rgdu86 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 65
8 janv. 2008 à 16:24
Merci pour tes précisions netforum mais le seul problème c'est que j'ai besoin du panneau latéral gauche dans le poste de travail car si tu veux j'ai un formulaire dans une base de données Access 2003 et dedans j'ai un volet de navigation, genre poste de travail et donc sur Windobe, heu pardon Windows Vista je n'ai plus le panneau latéral à gauche.

Donc si toi ou quelqu'un d'autre a une solution je suis preneur.

Cordialement.

R.G.
0
netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
8 janv. 2008 à 17:58
pôurquoi ne pas reinstaller xp
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
10 janv. 2008 à 17:39
je te conseille d'essayer le double boot en cohabitation :

J’ai Vista , je veux installer XP en double Boot:

A l'issue de l'installation de Windows XP, le système ignore complètement le système Windows Vista. Il suffit alors de télécharger Vista Boot Pro permettant d'éditer, puis d'activer la BCD (données de configuration de boot) de Vista, contenant les paramètres de démarrage du système. A l'issue de l'installation de Vista Boot Pro, prenez le temps de faire une sauvegarde de l'installation actuelle, pour pouvoir y revenir en cas de problème.
Vista Boot Pro affiche alors les informations sur les systèmes enregistrés dans la BCD (Vista uniquement) :
Cliquer sur Manage OS entries et ajouter un système Windows Legacy
Modifier éventuellement l'ordre des systèmes installés afin de mettre en premier votre système de prédilection
Enfin cliquer sur Bootloader et remplacer la BCD de Windows Vista par votre nouvelle configuration en choisissant "Reinstall the Vista Bootloader" et en cliquant sur Apply
Redémarrer l'ordinateur. Celui-ci devrait maintenant proposer le choix entre les deux systèmes !
illustrations ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0