Les discussions

Installé windows xp vertuel sur vista

Bonjour, je veux connaitre comme je peux installé une windows XP vurtuel sur une windows vista car j'ai trouvé trop de problem ds la programation C (...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
skanders

Probleme execution atlas encarta 98 sous xp

J'ai installé l'atlas encarta 1998 sous XP. Le logiciel se lance bien, j'accede aux cartes mais lorsque j'essai d'obtenir des informations texte comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
doymen

Ou télécharger windows xp familial version 2

 Fermé

Bonjour, Auriez-vous la version 2002 pour windows xp familia, car je ne la trouve pas sur le net (version trop ancienne)l? Si oui, est 'il possible d...

Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
baladur13

Impossible de booter depuis le cd xp sp1

Bonjour à tous, Normalement j'ai l'habitude de me débrouiller comme un grand avec mes problèmes de PC mais là je sèche. Je dois réinstaller XP, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Vyger

Problème xp redémarrage incessant aprés maj

Bonjour, Je dispose d'un ordi portable Asus U5F depuis 6 mois, vista est vendu avec mais j'ai décidé de le remplacer par un XP d'un de mes ancien PC....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
infintous

Mot de passe session xp

Bonjour,J'ai un mot de passe sur session administrateur XP que je veux le supprimer Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
PFFFTTTTT

Installasion win xp famillial

Bonjour, j'ai acheter un cd windows xp famillial legal et quand j'installe ce logiciel il ce bloque a 58pourcent au systeme shell32.dll je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
sky77

Modifier cle sur xp pro

je veux modifier ma clé d'enregistrement xind xp pro, j'ai cherché un nouveau code avec xp-keys, il comprend lettre et chiffres et au moment de valide...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de sécurité pour windows xp

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Win XP SP2 La mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB885836) est refusée par mon pc. J'ai beau essayer de la téléch...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
roro

Windows xp

Bonjour, j'ai recupere un pc portable dell csx latitude 500 sans lecteur cd tom sans rien comme dell a l'habitude de creer bref la version que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
fision

Mise en veille windows xp et itunes

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP2. J'utilise iTunes 7.5.0.20. Lorsqu'iTunes est lancé, le système ne se met plus en veille (normale ou prolongée...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Intern@ute

Licence xp pro + cd dell boot + ordi compaq=?

salut à tous. voilà je bosse dans un collége. on avait recut un poste compaq à installer avec windows xp home préinstallé desus. comme l'administra...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
acar_13

Differance entre windows xp pro et pro oem

 Résolu

Bonjour, c'etait pour savoir les differance entre windows xp pro et windows xp pro EOM ( pareil avec windows famille ) merci de vos reponce donne...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
yvesg4

Passer sous dos alors que xp ne se lance plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi... mon ordi redemarre sans cesse... j'ai tout essayé et rien n'y fait. xp ne se lance pas completement, un ec...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
yoyoyoyo

Plantage lors de la réinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour , Mon ordinateur fonctionnait normalement . Au démarrage , j'ai constaté que la petite barre bleue sous le drapeau windows s'est arrêtée . ...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
lartiste007

Boot xp impossible sans cd dans le lecteur

Bonjour tout le monde, J'espere aue vous pourrez maider car la je seche. Jai un nouveau pc e jai installer windows xp, jusque la pas de probleme, ...

37 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
chegui

Console récup xp pro

Salut à tous et bonne année, J'ai un souci avec mes DD sous xp. J'ai formater le DD nommé C car je me sers uniquement de D. Je veux récuperer C pour s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
thereddragon

Comment installer windows xp pro

bonjour a tous, J'ai un ordi sous Windows Me qui ne veut plus s'eteindre! lorsque je clicque sur arreter, l'ecran s'eteint ainsi que les voyant de la...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
spooky67

Vista & xp : dois je reinstaller mes prgramme

Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'ai installé windows xp et windows vista sur mon portable en suivant scrupuleusement les conseils fournis et to...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Ninie

Exposer tro dur

Bonjour, g un exposer a fair sur listoire de mp3 et mp4 aider moi je suis pa tres forte et g du mal a faire mon exposer merci de votre comprehenssion...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Activation xp famillial sp2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver ma clé d'activation (est-ce les 25 chiffres et lettres de la licences) si oui comment faire pour régler mon pro...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
alib

Comment formater completement win xp pro

Bonjour, mon ordi a une vertion de win xp pro illegal , microsoft l'a identifier et mon lecteur cd,dvd,rom ne fonctione plus ,j'ai maintenant une cop...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
freewaresite

Probleme avec xp optimisseur

Bonjour, j'ai un probleme avec le logicielle de micro application "XP Optimiseur" Quand il est installer sur mon ordinateur, la fonction "ouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Mickael

Aide pour suppression systeme d'exploitation

 Résolu

bonjour j ai 2 disques durs C et D sur mon ordi. J'ai installé mon xp successivement sur l'un puis sur l'autre suite a 2 formatages et actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
seasexsun02

Formatage xp pour marie ou noctambule

Bonjour,Marie ou Noctambule suite a divers bagarres que nous avons menés j'ai decidé de relancer un XP SP2 sur ma machine impossible de faire partir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
didier2

Menu de la barres d'outils win xp en grisé

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec la barres d'outils win XP pro, elle est en grisé, donc inaccessible. La barre des langues aussi à disparu. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Vyger

Formater windows xp familiale et le reinstall

Bonjour, salut a tous et désolé car je pense que cette question a été posé plein de fois mais la je galère, j'ai fais plein de forums et ca fini par ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows xp

 Résolu

Bonjour, hier soir en arrivant chez moi ayant laisser l'ordinateur tourner, je vais pour lancer un programme mais tout les liens sur la barre de lanc...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
bst31

Windows xp la fonction executer inoperante

je voudrais savoir comment on peut faire pour que la fonction executer dans windows xp l'orsque je demande qu'elle que chose remarche car la quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
puce25

Windows xp + nero backitup 3 (sauvegarde)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai avoir un renseignement de votre part. Es-ce que avec Nero BackItUp 3 je peux créer une sauvegarde d'unitée entière (O...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
mecdu24

Accélérer xp : kel service de dém désactivé ?

Bonjours, voila j'ai une config' une peu juste (512Mo) et j'aimerait savoir quel service de démarrage(avec ms config) je pourrais désactiver, sans...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Madman

Mon windows xp ne se ferme plus.

mon windows xp ne se ferme plus que faire...help..

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
marighy.ali

Réeinstaller xp sur une seule partition

Bonjour, Mon disque dur est ppartitioné en 2 ; Le DD principale C: et le secondaire ou je met les données important et sauvegarde nomé D: Comment pu...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
El_Rigolo

Mettre xp à la place de vista

Bonjour, je ne c'est pas si la question à déja été posé mais bon passons. j'ai un soucis et comme je ne suis pas un as de l'informatique je me p...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
choubaca

Démarage xp, affichage fénétre catalist

 Résolu

Bonjour, en fin de démarage de windows xp , une fénétre s'affiche avec l'incription suivante = '' vous n'avez pas l'autorisation de modifier les ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
biz_fr

Redemarrer xp

Bonjour, voila je posséde un pc portable packard bell mais je n'est pas le cd d'installation de xp car il était pré-installé donc je voulais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Soadmystic

Demarrage windows xp sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai créé 2 comptes (1 administrateur protégé par mot de passe et 1 limité) en + du compte administrateur déjà existant que j'ai ég...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
mhaidos

Comment réutiliser xp sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, tout d' abord un GRAND MERCI à FLO 88 et NILOU 17 pour leur procédure intitulée " recréer son cd original ( PC grande marque)" daté...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
OMEGA71

Remetre windows xp portable acer

Bonjour, j ai un probleme ac mon portable ( acer webcam integre) .j ai mis une version très nulle de vista et je veut remettre windows xp comme avant...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Le queniau

Swissknife marche ou marche pas sous xp pro ?

Bonjour, J'ai installé swissknife ( soft pour formater tout type partitions, etc...) je n'ai aucun possibilités de choix de format de fichier " FA...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Jack

Compatibilité xp sous vista

Bonjour, Mon nouveau jeu que je viens d'achetter nécessite windows xp pour fonctionner correctement. Je sais que sous xp il faut cliquer droit, pui...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
tamptamp

Je cherche driver netgear wpn311_2_0 xp

SALUT TT LE MONDE , J AI FORMATER MN PC PORTABLE SANS SAUVGARDER LES PILOTES DE MA CARTE RESAU NETGEAR wpn311_2_0 , ALORS SI VOUS POUVEZ M AIDER ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
vivitar_25

Passage de xp a vista

Bonjour tout le monde, je veux passer sous vista mais voila , sur les 80Go de mon disque dur j'ai utilisé une partition de 20Go pour xp est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
@element@

Probléme dans la réinstallation xp pro sp2

Bonjour, J'ai un logiciel XP pro Sp2, je souhaite l'installé sur une machine qui a eu vista mais aussi un gros virus qui la nettoyer. Je souhaite ins...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
chekbadi

Installer windows xp par un reseau

slt a tous J'ai creer un reseau local sous xp en intallant windows xp sur chaque poste du reseau.Mais je souhaiterais le faire par le biais d'un res...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
yvesg4

Instaler un xp sans perdre l'ancien vista

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable et j'ai des probléme avec la compatibilité de vista avec illustrator et photoshop. je veut installer un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
aminevil

Cd xp home manquant

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a une licence windows et donc la possibilité d'installer dessus XPhome. Malheureusement je n'ai plus le cd ! Je so...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Leskate

Windows xp pro

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire la différence entre ce win xp et celui-là? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
aminevil

Mise a jour windows xp pack2

 Résolu

Bonjour, Question toute simple de la part d' un béotien en informatique : dans le cadre de la mise a jour automatique que faire des mises a jour e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
tori

Windows xp pro devenu très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis peu le démarrage de Windows est devenu très lent. Il faut environ 10 mn entre l’allumage et le moment où je peux commencer à utilis...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
rieneva
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 32 165