Les discussions

Covertir xp familial fat32 en ntfs

Bonjour, je souhaiterai convertir mon pc de fat32 en ntfs jai essayer plusieur fois la méthode avec exécuter et celle avec invite commande peut e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
microrural

Windows xp (fichiers croisés)

Bonjour, j'ai une unite centrale, compaq: deskpro, qui avait un probleme de mot de passe , qui avait été changé par mon fils depuis que j'ai debloqué...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
lewis34

Comment installer un logiciel ancien sur xp

Bonjour, je viens d'installer un logiciel qui a dix ans sur mon portable qui fonctionne sous XP Pro, j'ai un message qui s'affiche d'OPEN DIRECTOR qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mio

Pack xp arrêtant certains processus inutiles?

Bonjour, j'ai entendu parler qu'il existait un pack pour XP qui accelerait le fonctionnement de Windows XP en arretant les processus inutiles de Wind...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Restaurer win xp pro sans réinstaller tout

Bonjour à tous, bonne année 2008 Santé & love et si possible un pc en forme dans le temps. lol 1er question: voilà en bref je recherche une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
moka74

Réaliser un dossier musicale puis l'exporter

Bonjour et bonne année a tous !! Voila mon frère a eu un lecteur MP3 pour noël mais voila j'ai une assez grande bibliotéque de musique qui n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bigou56

Impossible installer updater 3.1 sur xp sp2

Bonjour, J'ai Windows XP EOM sur ma machine Medion avec mise à jour SP2. Après des problèmes de virus, j'ai fait un CD d'installation XP SP2 avec le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
qwertz

Problèmes sous xp apres trojan

Bonjour à tous. je ne sais vraiment vraiment plus quoi faire. Voila mon pb: j'ai été infecté par un spyware et je pense avoir réglé le pb avec S...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Marc774

"fermer windows xp "

bonjour j'aimerai pouvoir arrêter windows XP et couper l'unité centrale en même temps qu'est qu'il y a à faire dans le bios? merci et j'ttends une rép...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Bijout

Mots de passe invalides sous w. xp familial

Bonjour et bonne année à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon PC qui fonctionne sous Windows XP Familliale. J'ai restauré mon système à u...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
dezed

Windows xp version oem.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une version OEM de XP,avec CD D'installation et licence. Elle fut utilisée avec un ordinateur,qui ne fonctionne plus. Puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
CORDOUAN

Recreer son cd xp original

Bonjour, ayant perdu mon cd windows xp et n'ayant pas trouvé d'autres solutions, j'ai suivi le tutoriel : recreer son cd xp original. mais vu que je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
the pro

Windows xp

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si il y a quelqun qui pourais m'aider parceque je voudrais trouver une version de windows xp gratuite une profesionnel parce...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
widesm

Windows xp

Bonjour,je voudraisa voir komment on pe faire pour creer des cd pour reeinstaller windows xp kar victa mes jaime pas je prefere xp

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
LePsy

Compte d'utilisateurs sous windows xp pro

Bonjour, J'ai réinstaller windows xp pro par windows xp pro titanium .Je n'arrive plus a acceder au dossier "mes document" de mon ancienne session ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
link_91200

Reinstallation xp a partir de cd de reinstall

Bonsoir, Peux_t_on reinstaller un XP a partir de cd de reinstallations crees sur un autre ordi qui avais la meme version de systeme, meme marque (hp ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
elmidia

Jeux ne fonctionnant qu avec xp pas avec vist

Bonjour, J ai acheter a ma copine le jeux desperate houswife mais le probleme et qu il ne fonctionne que sous xp et mon portable est sous vista. Que...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
driclock

[mises à jour xp sp2] mises à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé SP2 sur ma machine et activé les mises à jour automatiques, celles-ci sont inévitablement bloquées au stade du télé...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
espion3004

Windows xp

 Résolu

Bonjour a tous, enfete mon probleme c'est que j'ai recemment reformater mon ordi et que il me faut le cd windows ,maintenant qu'est ce ke je veut savo...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
El_Rigolo

Réinstallation de windows xp et aol

 Résolu

Bonjour, je vous écris car j'ai réinstallé mon Windows XP sur ma machine. J'ai fais les mises à jour qui s'imposait et j'ai réinstallé une version ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
steve54

Double ligne xp familial au demarrage du bios

 Résolu

Bonjour,et meilleur voeux pour la nouvelle année je viens de reinstaller windows xp sur mon dell dimension 8400 ,en ayant suivit toute la procedure...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
gotinho

Installer filezilla 2.2.29 sur windos xp

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux installer ce serveur ftp sur windos xp. Dans la fenêtre d'installation on retrouve le cases suivantes:...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
La loupiote

Comment passer de w2000 a xp gratuitement

Bonjour, salut a tous et bonne année, j'aimerais s'avoir si on peus passer de w2000 a une version XP gratuitement car avec w2000 c'est trop galere, o...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp service pack 2 unattended

 Résolu

salut j'aimerai realiser mon propre win XP SP2 avec toutes les mises à jours de sécurité ainsi que toutes mes applications, mes propres fonds d'ecra...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Banks

Formatage xp et cd de reinstallation

Bonjour, Voila j'ai acheté un PC d'occasion, HP paviilon DV4000 portable, au démmarage de celui il me propose XP familiale et d'autre programme (ce...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
espion3004

Installation xp / pb de boot

 Résolu

Bonjour, D'avance merci pour vos précieux conseils... Alors, je souhaite installer windows XP sur un ordi neuf. Au 1er démarrage de l'ordi, le...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
baboune66

Problème d'ouverture de fichier xp sur vista

 Résolu

Bonjour,j'ai copié un fichier sur XP et je n'arrive pas à ouvrir sur VISTA SVP donnez-moi plus de détails

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Claude Claude

Télécharger windows xp sp2 depuis win98

 Résolu

Bonjour, je possede un pc avec win98 que j'aimerais utiliser en backup avec XP sp2. Pensez vous que je puisse telechargerr logiciel Windows XP SP2 pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
wontonow

Window xp ne veut pas demarrer

Bonjour,voila j'ai rpbrancher mon ordinateur hier et il me dit qu'i la u n problemme avec un drivers pourtant il marchait avant voila mon pere a essai...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
vb10

Lock folder xp

 Fermé

bonjour HELP !! avec (Lock Folder Xp), j'ai protegé 2 dossiers, ils ont diparus de mon dd pour se loger dans le logiciel Lock Folder XP, dans ...

Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
BmV

Installation tele sur windows xp media center

Bonjour, Petite nouvelle dans le monde de Windows xp media center 2005, je souhaite installer la tété sur mon ordinateur... J'ai acheté un TV turne...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
SHAÏNEZ BELLE GOSS

Désinstaller xp …

Bonjour, Je veut désinstaller xp et avoir un autre a la place si vous pourriez me dire ou avoir mieux et comment faire pour l’installer sont perdre m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
mehdi

Activation de xp home edition

Bonsoir, Mon oncle a un soucis avec son ordinateur depuis qu'il a changé son disque dur: on lui demande de réactiver sa version d'XP mais en envoya...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
asianboy

Pb activation windows xp home family

Bonjour, J'ai recu recemment un nouveau PC portable asus A7K avec vista. Vu la lenteur du OS, j'ai re-installé Xp Home Family dont j'ai la licence ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Kokliko

Formater mon pc sans cd xp juste boot disk

Bonjour, je veux formatter mon pc sans disque dinstallation windows xp pour pouvoir installer linux. jai fait une disquette boot en pesant le boutt...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
weldone

Aider moi pour formater xp et reinstaller sa

Bonjour, je recherche de l'aide car je n'arrive pas a formater mon disque dur ou il y a xp dessus car je veux reinstaller sa correctement j'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
michel galmiche

Recherche theme pour xp

Bonjour,je voudrai savoir si vous avez un lien pour telecharger le theme vista ultimate pour xp j arrive pas a trouver je galere. merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
baladur13

Peut ton copié windows xp pour le réinstaller

Bonjour, Je voudrais formater mon windows xp pour le réinstaller seulement je n'ai pas le CD d'origine, Est-il possible de faire une copie de mon X...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Loupeur

Tâches de windows xp - est-ce normal ?

 Résolu

Bonjour, Est-il normal qu'explorer et iexplore soient des tâches toutes les deux activées en même temps ? https://www.hiboox.com (Vous remarq...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
oliviermichel

Redemarrage xp home

Bonjour Le CD d'installation de XP home, livre avec mon portable(vieux Tekneo M8325, achete en grande distrib) est defectueux (la feuille d'alu est...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
nono-bike

Windows xp disparu de mon portable !!!!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai un portable sur lequel est (était) installé win XP. Du jour au lendemain, impossible de relancer XP :-(...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
piopicolo

Supprimer windows xp pour ne garder que vista

Bonjour, Suite au changement de mon PC, j'ai du installé Windows XP (car je n'avais pas une version bootable de VISTA) sur une partition C: A part...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
skamourai

[activer win xp]

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Windows XP afin de pouvoir utiliser un périphérique d'acquisition vidéo (DAZZLE DVC90). Habituellement, j'utilise Linux, mais...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
alphonix

Clé xp hom

Bonjour, bonjour je vien de formater mon ordi l'orsque j'ais introduit mas clé d'activation le méssage suivant me di que jais dépasser le nombre d'ut...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
supernico

Probleme internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur ( là je suis ché mon voisin) car j'ai reformater mon disque dur, et maintenant inexplicablement je n'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
pierredu69

Help probleme disque dur win xp pro

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai deux disque dur ( 80 et 400 Go ) . Mon 80 est branché en master , neanmoins je n'arrive pas a acceder a mon autre disque dur....

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
pommery

Démarrage windows xp impossible

Bonjour a tous ! Voila, depuis ce matin j'ai un énorme problème avec mon PC. Tout d'abord je précise que j'utilise Windows XP SP2 familial sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Jeremy

Probleme avec windows xp pro

Bonjour,voila mon probleme, j' ai un vieux coucou avec Windows XP Pro et j' ai comme message d' erreur a chaque fois que je l' allume : ***STOP: 0x...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bigone78

Puis je utiliser 1autr cd win xp ds mon ordi?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser un cd acheté et inutilisé par mon frere de windows xp aussi,le mien je l'ai perdu,en effet je veux aj...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jade2293

930c sous xp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai-t-il m'aider SVP?? Ma 930c fonctionne bien sous XP, mais j'aimerai installer le driver HP afin d'accéder à la fonction "n...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
gragra
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 32 165