Les discussions

8gb = combien de mo ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clef usb de 8 bg et je voudrais savoir combien de MO y'as dans une clef usb de 8GB Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Nigga

Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée

Bonjour à tous Je viens de changer d'opérateur en passant d'orange à free Depuis ce changement, je ne sais pas si c'est un hasard mais je ne peut pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
prophete57

Ordinateur se démarre sans cesse

Bonjour. Mon ordinateur avec Windows xp redémarre sans cesse . Le mode sans échec ni fait rien Affichage sur écran bleu ( STOP: c000021a Erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Connection internet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je remets en route un vieux pc (pentium4) sous windoxs xp service pack 3. Mon icone de la liaison internet est bien sous le statut "...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jeanc365

Bloqué dans le boot

Bonjour à tous, voici mon (gros) problème: J'ai récupéré un vieux windows xp sp2 qui marchait plutôt bien. J'ai récupéré les données et j'ai décidé d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jeannets

Pas de réseau ni de wifi

Mon PCF Windows XP éditions familiales je n’arrive Pas à le configurer on me marque de voir le service Microsoft l’article 871122 mais aucune informa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jeannets

Reparer windows xp

ne demarre pas : setuppdd.sys code erreur 4

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
vieu bison boiteu

Supprimer galerie de photos windows live

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller la galerie de photos Windows Live. Pouvez-vous m'aider S.V.P. Merci Configuration: Windows XP / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Henrysam

Impossible de se connecter sur un site.

bonjour, je peux me connecter depuis Google Chrome sur tous les sites sauf le suivant : Ce site est inaccessible www.pajemploi.urssaf.fr a mis f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pilote mise à jour de la carte ethernet

Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur mon PC fixe relié à ma free box via ethernet car il semble que la carte ethernet est inactivée. je rech...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
OKAF92

Non connecté, derrière pare feu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
superbarnis

Erreur systems

Bonjour agréable surprise Mon pc m annonce Stop:c000021a{Erreur système irrécupérable } Le processus système windows logon s est terminé de faç...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Moumour0064

Au demarrage, ecran noir avec curseur que l'on peut deplacer xp

Bonjour, Sur un PC industriel VERTEX sous XP, au démarrage j'ai un ecran noir avec curseur que l'on peut déplacer, puis lorsque j’éteins et rallum...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
OOoForum

Pc portable / perte wifi après mise en veille

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un PC portable ACER 2020 ,,ADSL avec Club Internet, le Wifi marche corecte au démarage, mais après une mise en veille, plus de wifi...

45 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Mistersmall

Dossiers $ntuninstallkb915865$ ou $ntuninstallkb873333$

 Résolu

peut on supprimer les dossiers $NtUninstallKB915865$ ou $NtUninstallKB873333$

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
kaneagle

Lire *.8xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un calculatrice TI 84 + silver édition, et je l'ai connecté a mon ordinateur avec succés avec TI connect, j'ai transféré mes programmes...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
A7

Peut-on réinstaller window xp sur un ordinateur mis sous linux

peut-on réinstaller window XP sur un ordinateur mis sous linux ?

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Pierrecastor

Ecran noir

Bonjour, a ma grande surprise, j"allume mon ordirnateur ce matin , e T quelle que minute plart tard,rien!! Mes deux écrans reste noir. j'ai v...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jfmimi

Perte de mon fichier dwmapi.dll sur windows xp pro pack 3

Bonjour, Je ne peux pas installer un logiciel de nettoyage sur mon ordinateur windows XP PRO packe 3 suite à une perte de DWmapi.dll. Pouvez - vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jfmimi

Connection internet sur lexibook laptop ultra

Bonjour, J'ai acheté à mon fils un lexibook laptop ultra d'occasion ainsi qu'une clé wifi lexibook neuve. L'ordinateur fonctionne parfaitement et j'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
elo161210

Au secours !! je n'ai plus de corbeille !

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai supprimé un fichier important que j'aimerais récupérer. Je n'ai plus la corbeille sur le bureau, ni dans mon p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
kaneagle

Réparation des fichiers système

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit souci, mon père tiens une petite société de réparation de voiture, il a un ordinateur dédié au diag pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
tmartin

Hp vista xp

On M'a donné un ordinateur de bureau HP XP VISTA sans CD D'installation, et j'ai voulu faire une restauration . Je ne sais pas comment je me suis ret...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Edawards

[formater xp sans cd]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai formater mon PC car il a que deux ans et beug deja beaucoup (jai deja fait un netoyage et enlever le logiciel dont je me sert p...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
bouba

Réinisialisation à 0

Bonjour bonsoir! J'aimerais savoir comment réinissialiser mon dell optiplex gx520 sur windows xp, le probleme étant que que ce pc a été acheté d'oc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
MPMP10

Windows xp sp3 / pilote usb pour galaxy j3 modele sm j330fn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstallation de windows xp sp3 pour cause de plantage de mon aspire 3690 Alors qu'avant je pouvais accéder via cable usb ...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
dsarroi42

Problème windows xp

Bonjour, Voilà ce qui m'arrive J'ai voulu installer Windows XP sp3 sur mon Toshiba SatelliteA100-910 Mais j'ai arrêté l'installation car beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
tmartin

Passer de windows xp à windows 7

Bonjour à tout le monde, j'aimerais passer de windows xp à windows 7, le conseiller de mise à niveau pour la compatibilité a trouvé les problèmes sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
tmartin

Message

Bonsoir....veuillez m'aider je vous serais reconnaissante... Mon pc Windows xp m'affiche sur écran bleu un message stop...vidage mémoire physique...e...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
BEA

Impossibilité de bouger les icones!

Bonsoir je me retrouve dans le cas ou je ne peu plus déplacer les icones que se soit sur le bureau ou autre!!!! merci bonne soiré

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
kaneagle

Dns probe finished no internet

Bonjour, J'ai vu Sur le site : netsh winsock reset all, Sur XP comment ça marche? Ou doit-on inscrire cette commande, la touche Windows +x ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
kaneagle

Applications impossibles à installer

Bonjour, Suite à une panne de mon Aspire 3690 où j'ai du tout réinstaller Windows XP Sp3 Deux problèmes : 1° Installation de Adwcleaner_7_...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
désarroi42

Assistant ajout de nouveau matériel détecté

 Résolu

Bonjour, à chaque allumage de mon Windows XP SP3, une fenêtre s'ouvre m'annonçant qu'il y a un nouveau matériel détecté alors qu'il n'y en a pas. Voi...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
kaneagle

Favoris google chrome

Bonjour, Suite à un plantage de mon Aspire 3690 , il démarrait et s'éteignait en boucle !... J'ai donc ré installer le Windows xp + sp3 .... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
désarroi42

Connexion sous windows xp édition familiale

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis toujours sous Windows xp édition familiale version 2002 service pack 3. Les connections dans favoris reseau ont disparues...

97 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
kaneagle

Serveur

mon ordi portable ne trouve pas le serveur

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
STARGATE43

Réinitialisé

Bonjour, comment réinitialiser xp sans cd

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Connexion internet inopérante/impossible

Bonjour, Sur une machine WinXPSP3 - OperaVista ou FireFox Internet via un Apple5c avec ApplicationSupport & MobileDeviceSupport Tout ca a pri...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Edawards

Irql erreur besoin de votre aide

Bonjour à tous. J'ai reçu une erreur en rallumant mon ordinateur Asus qui si je me rappelle bien était Irql not less or equal J'ai regardé sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Breussi

Fichiers word et excel

 Résolu

Depuis hier, je ne peux plus ouvrir les fichier word et excel . A chaque essai, j'ai le message suivant : le point d'entrée de procédure GetDateForm...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Fichier word et excel

 Résolu

Depuis hier, je ne peux plus ouvrir les fichier word et excel . A chaque essai, j'ai le message suivant : le point d'entrée de procédure GetDateForma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
phiphibar

Problème avec net framework 4.7.2

Bonjour, j'ai un problème avec net Framework 4.7.2 que je n'arrive pas à réparer, ni à désinstaller pour le réinstaller, et cela bloque l'exécution de...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Suppprimer l'auto-exec d'un dd externe

Bonjour, voilà, à l'ouverture d'un DD externe (250 Go), une petite fenêtre affiche tout le détail du contenu pendant une éternité. Comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Page de rechercher vide

Bonjour, Je vient de m'apercevoir que la feuille "rechercher" est vide ?! Il n'y a plus que le petit chien que remue la qeue! merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fmq

2 écrans détectés

Bonjour, Début mai, un proche m'a donné une tour HP Media Center Edition 7447 fonctionnant sous XP SP3. Dès le premier allumage de l'ordi, j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
pilcana

Restauration complète avec master cd

Bonjour, Après restauration complète avec master CD, impossible de récupérer mes données personnelles (sauvegardées sur disk dur amovible). Erreur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
gigi13

Impossible d avoir la wifi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai encore besoin de vos services aujourd'hui ! J'ai un ordinateur IBM thinkpad portable. Son système d'exploitatio...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Edawards

Disque dur externe seagate barracuda 1 t non reconnu

Bonjour, J'ai une vieille gamelle Dell Dimention 3000 avec win xp sp3 installé dessus. J'ai un disque dur externe Seagare Barracuda 1 T sur lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Henridu76

Wifi ok mais pas de conection internet

 Résolu

Bonjour, après avoir reformater mon pc packard Bell xp familial à l'état usine je rencontre un problème je m'explique, j'ai configurer mon wifi à l'ai...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
kaneagle

Système récupération

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de systme de récupétion sur mon XP PRO SP3. Quand je clique je tombe sur une page blanche. Le dossier système volume infor...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
zeiss
Résultats 551 - 600 sur un total de 32 163