Les discussions

Recherche de site de pilotes

Bonsoir, j'ai installé le xp pack 2 sur mon pc, je n'ai pas de pilotes audio, vidéo (VGA), et Ethernet. J'aimerai bien savoir site peut-on les avoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
laloibibi

Mauvais lettre sur mon clavier

Bonjour, lorsque je veux obtenir le caratère "@" avec mon clavier je dois taper alt+la touche 0 au lieu de alt+ la touche 2 J'ai le même pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
clavierman

Systeme d'explotation

Bonjour, j'aimerais changer mon système Windows 7 en Windows xp sp2 je précise que mon disque dur est intégré.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kokin_70

Droit ntfs

 Résolu

Bonjour et bonne journée à tous, J'ai une question d'ordre de droit NTFS Exemple que je déplace un fichier d'une partition NTFS à une partition...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
metalhurlant666

Windows xp ne répond plus a mes commandes

Bonjour, Je suis sur un gros problème, on m'as confier un ordi pour que je vide les caches,dossier temp et corrigés les erreurs. souci j'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
billmaxime

Comment trouver le pilote de mon ordi

Bonjour, j ai perdu le son de mon ordi,comment retrouver le pilote windows. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kaneagle

Mon pc rame, que faire ?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur fixe (Windows XP) qui rame énormément depuis quelques temps. Je le défragmente tous les 3 mois environs mais rie...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
inconnu40400

Virus sur une session utilisateur

Bonjour, PC sous windows XP, sous cette session je ne peux plus executer de programme .exe, à chaque fois j'ai la fenetre qui me propose d'ouvrir le...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
thiesat

Installation xp

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes avec W7, j'ai décidé de remettre XP, mais voila! J'ai redémarré le PC avec le CD WINDOWS XP original, mais il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
le meruvien

Lecteur f

Bonjour, j'ai voulu restaurer mon système, j'ai des problèmes avec mes mails que je ne peux plus envoyer. On me dit que le lecteur F a été désactivé !...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
noisette2012

Dvd ne se lance pas automatiquement

Bonjour, Mon DVD ne se lance pas automatiquement Après avoir effectuer des recherches sur ce site j'ai activé le l'Autorun Sous Windows Xp ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jeanne2802

Clé de licence

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut trouver ma clé de licence, soit dans le panneau de configuration ou sur l'étiquette qui est sur la tour mais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pat146b

Probleme de demarage de mon pc

Bonjour, bonjour mon pc ne demare pas quelle est son probleme sa marque la page windo xp et ensuite sa sarrette Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ndrynar

Installer un nouveau périphérique usb

Bonjour, J'essaie d'installer des drivers sur ma calculatrice, je l'ai donc reliée à mon pc via un cable mini-USB, néanmoins suite à une erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ndrynar

Probleme bips au démarage

 Résolu

Bonjour, a tous ,voila j'ai un ordinateur qui n'est pas très récent. IL n'y a pas si longtemps que ça (environ 3 mois) mon pc ma lâché et impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
billmaxime

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, dans la mise à jours de mon pc on m'a demander la mise à jours internet j'ai lancé et j'ai bien télécharger internet 8 mais c'est en anglai...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tanteelise

Reboot and select proper boot device or insert boot media in sel

 Résolu

Bonjour, reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key Configuration: Windows XP / Chrome 2...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
zgoor_123

Reboot and select proper boot device or insert boot media in se

Bonjour, Reboot and select proper boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press any key Configuration: Windows XP / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
zgoor_123

Modifier vista en xp

Bonjour, comment changer windows vista en windows xp et cela gratuitement Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
regcal

Ecran jaune sur windows xp

Bonjour, écran jaune sur windows xp . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madmyke

Aide sur mon ordi

Bonjour, J'ai mon site web est bloqué j'aimerais savoir pourquoi , ai je fait une mauvaise manoeuvre ? Merci d'avance . Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Injhall

J'ai windows xp et explorer 8 et j'ai des problème d'affichage?

 Résolu

Il semble que j'ai des problème d'affichage quand je vais sur fb. Je vois des x rouge, a la place de certaine photo. J'aimerais que quelqu'un m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
michat4

Question sur web pick

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire c'est quoi : WEB PICK - INTERNET HOLDINGS LTD. Et a quoi sa serre merci. Mes salutations. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mpuissance4

Problème install windows xp après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nvu disque dur interne Maxtor DiamondMax10 de 300Go 16Mo de cache. J'ai réalisé le formatage du disque, tout s...

48 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
valhube29

Win xp sp3 bug ou erreur?!!

Bonjour, Je me tourne vers vous pour un petit problème d’installation du service pack 3 pour Windows xp. Le même problème se pose que ce soit avec le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gaetan83000

Pc trés lengt

Bonjour, mon Pc est trés lengt , comment je dois faire pour le rendre plus rapide , ? et Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stan cool

Reinstaller pc acer sans cd ni erecovery

Bonjour, voila j'aimerai retrouver mon pc comme sortir d'usine?comment faire ?f10 ca ne marche pas non plus et je ne trouve pas erecovery non plus s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote webcam smartcam plus maxell

Bonjour, voila sa fais deux jour que je recherche mon pilote de webcam ses une maxell smartcam plus je suis sous xp sa me foux la rage de ne pas reu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
inconnu40400

Comment suprimer avg

Bonjour, Voila je n'arrive pas à suprimer complétement AVG il n'est ni dans panneau de configuration "suprimé" et ni dans programe files.Ou aller po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider a allumer mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur windosXp au par avant il etait normal je demarais et saisissait mon mot de passe comme d'hab puis un jour j'ai allumée e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nidole

Problème d'installation

Bonjour, J'essaie de télécharger le logiciel gratuit gravure Nero startsmart 6 sur mon ordinateur windows xp. Le logiciel refuse de s'installer....

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
madmyke

Console de recupération sp2

Bonjour, je cherche la console de récupération de xp sp2 car il me manque les fichierss ntdlr. J'ai télécharger celle disponible sur fspsa.free.fr/...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller pc acer

Bonjour, j'aimerais qu'on me donner un coup de main pour reinstaller mon pc acer sans cd!j'ai essayer avec solution alt f10 mais je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tanteelise

Erreur o demarrage

Bonjour, j'ai ce msg d'erreur au démarrage "C:\kernel\root3r " et le système est mal à point car dans panneau de configuration, plusieurs fich...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tsamodext

Écran noir avec se message

Bonjour, Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083) Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation This Product is covered by one or more of the followi...

87 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur vide ????

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation je pense , une amie a complètement vidé son disque dur , résultat Windows se lance plus , comment faire...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sylvette59

Souris

Bonjour, la flèche de ma souris se bloque ou disparaît carrément de temps en temps.Je suis sous windows xp 3 pack et IT8 J'ai testé mon antivirus,r...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MrYAU31

Je désire éliminer bing, merçi réponse par couriel s.v p

Bonjour, je ne suis pas habitué? c'est peut être ici que je devrais poser ma question, je veux éliminer bing,merçi. Configuration: Windows XP ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retirer une clé usb - pas d'autorisation de retrait.

Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'autorisation d'enlever une clé usb en toute sécurité. je n'ai pas à trouvé le signal qui me pemmet cette opérati...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
then00b

Disque dur vide compact mini

 Fermé

Bonjour, Bonjour, suite a une mauvaise manipulation je pense , une amie a complètement vidé son disque dur , résultat Windows se lance plus , ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Chris 94

Comment désinstaller xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows XP, je dois l'enlever pour le réinstaller. Comment est-ce que je dois faire ? Merci beaucoup. Config...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme affichage "petite barre d'outil" indésirable :p

Bonjour, Voilà, depuis un certains moment, j'ai une sorte de "mini barre d'outil" qui s'affiche de partout sur internet, juste au dessus de ma sou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mohamedaristot

Désactivation écran de veille

Bonjour, J'ai ajouté un écran de veille (Marine aquarium) mais il cause problème. Je vais sur désinstaller mais on répond impossible inexistant. I...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tibu3838

Comment recuperer le dispositif audio apres l'avoir eliminer

Bonjour, J'ai eliminer quelques programes de demarrage car mon pc est trés lent avec des programes qui semblait ne pas etre indispensable et les est...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tribun

Instalation de windows xp bloque et n'arrive pas à la fin

Bonjour, Je suis entrain d'installer windows xp mais l'instalation n'arrive pas à la fin puisque j'ai un message qui me dit qu'un problème a été dét...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Known001

Installer win xp sous portable hp 6830s

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer windows xp sous un micro portable HP 6830s , le procédure d'installation , m'affiche un message d'erreur : un...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
echec951753

Probleme xp

Bonjour, moi aussi j'ai eu un probleme mais pas de virus comment faire merci d avence Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
dourd1

Lecteur dvd.

 Résolu

Bonjour, après formatage et restauration nikel , mon lecteur cd/dvd ouvre tout les fichier au lieu de lire directement même les cd-roms, svp dite-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avg impossible à désinstaller par trend micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci en voulant supprimer AVG, car j'ai Trend Micro Titanium comme sécurité, j'ai fait une mauvaise manip' et trend micro est d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
CIRE.

Fusionner 2 partitions

 Résolu

Bonjour, Au moment d'installer Windows XP, j'ai créé une partition pour le système C: et une autre pour les données D:. Je viens de me rendre comp...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Sofia37
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 32 164