Les discussions

Windows xp boot en boucle

Bonjour, mon probleme c est que quand windows xp servp 2 boot normal il redemare continuellement boucle ... en mode sans echec sa fonctionne tres...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
vinni gambini

Réinstallation de windows xp

 Résolu

Bonjour, Après quelques soucis,j'ai réinstallé windows XP sans problème mais maintenant quand j'allume l'ordi il me demande si je veux windows XP ou ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Instalation xp sur un acer aspire 2920z

 Résolu

Bonjour, voila mon pb, je veut installer xp sur mon portable mais quand je le fait il ne me détecte pas le disque dur que faire??? merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pico.l

Driver xp pour gateway nv5211u

Bonjour, svp aider moi a savoir si mon gateway nv5211u est compatible avec les drivers xp je l'ai achete avec windows 7 je veux installer xp svp aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pepito10

Pb passage de vista à xp sur asus

Bonjour, j'ai un pc portable asus notebook x71sl Series je veut passer de vista a xp mais quand j'insére le cd d' xp au démarrage du pc il n'y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
xpecial

Créer partition sur xp pro ?

Bonjour, j'ai un PC avec une seule partition de 149Go (l'intégralité de mon disque dur de 160) sur la quelle j'ai Windows XP Pro. J'aimerai créer ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
a70m

Mode compatible xp pour seven...incompatible

Mon problème : Le logiciel pour rendre des logiciels compatible sur Windows seven > Windows xp compatibility Mode ne marche pas avec mon ordinateur......

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
superleo

Intaller sp2 xp sans avoir installé mises à j

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si il est possible d'installer directement le service pack 2 sur une installation fraîche de windows xp, donc san...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jee pee

Partitionner dd xp (pas d'espace non alloué)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais partitionner mon disque dur sous XP, mais je n'ai pas comme le montre ce tuto d'espace non allouée, j'ai juste cela Comme...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Corentin64

Win xp ? help

 Résolu

Bonjour,bonsoir, Y'a possibiliter de passer de vista à xp sans CD ni sauvegarde ? merci ..

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jfcdu06670

Je n'arrive pas à installer xp xur mon ordi

Bonjour, je voulais reinstaller mon systèm d'exploitation, remplacer un vista périmé par un xp mais tout est bloquer ki peut me venie en aide

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
poupougne13

Problem transfer de donnee xp vista

 Résolu

Bonjour, j ai un problème j avais un pc portables avec xp j en ai acheté un nouveaux équipe de vista seulement voila je voulais transférer mes fi...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
55ee

Blocage xp en supprimant dossier ou fichier

Bonjour, Je suis sous XPSP3, clavier et souris sans fil Microsoft. Depuis quelques jours je suis confronté à une panne bizarre : 1)Lorsque je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
oranais41

Windows xp home

Bonjour, Salut tout le monde , j'ai le windows xp home sur mon ordinateur de bureau seulement aujourd'hui j'ai un probleme et je n'ai plus le cd d'in...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
nox78

Gros soucis avec internet explorer ...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis hier, gros pb, dès que j'essaie d'ouvrir ma une page IE, elle se ferme aussitot, malheureusement, je n'ai ni netscape ni...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
skyso03

Réinstallation de xp impossible

Bonjour, Recherche un peu d'aide ! Voila mon souci Je n'arrive plus à réinstaller mon xp avec son cd Mon pc, boot à priori normalement, et ar...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
78titi

Limitation bande passante windows xp en wifi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler ce problème de limitation de bande passante en wifi sous windows xp. J'avais Vista puis la version RC de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ol54

Pilote graphique xp sp3 svp!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, aprés etre passé de vista a xp sp3 j'ai déja galéré pour s ravoir du son !!!! Mais maintenant je recherche les pilotes pour: - control...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pico.l

Session windows xp perdu

Bonjour, il y a un environ 1 an, j'ai eut un problème avec mon ordinateur portable fonctionnant avec windows xp familiale, ce qu'il c'est passé c'est...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
nox78

Config mini xp ?

Bonjour, j'ai recup un PC de marque MSNet (je connait pa du tout !!) avec : P!!! 866Mhz @ 955Mhz 256Mo SD RAM 133Mhz HDD 30Go NVIDIA Geforce 2M...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Raphael Polizzi

Réinitialiser windows xp sans cd...

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon pc qui est sous xp. malheureusement j'ai perdu le cd... comment dois-je faire pour pouvoir le réinitialiser san...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
anton551

Réparation xp impossible ntldr manquant

Bonjour, voila j'avais perdu la fonctionnalité de restauration du système sous xp pro. Ceci m'empechait par ailleur d'utiliser windows media player. E...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ced204

Windows xp familiale

Bonjour, J'utilise XP Familiale Pack 3 ( que j'ai téléchargé et installé dernièrement ), seulement j'ai souvent un message d'erreur d'arrêt avec un é...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
odys

Windows xp

 Résolu

Bonjour, possedant window xp est il possible d'installer windows 7 ? merci de vos reponses bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Jojo29

Achat netbook n140 ------- windows 7 ou xp ?

Bonjour, Je vais me commander le samsung N140 version 2 (celle avec les 11 heures de batterie). Je voulais prendre windows 7 mais je me suis renseig...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ste

Redémarrer xp dans configuration correcte.

Bonjour, Sous XP de 2002, suite à l'achat et installation d'un écran HD, j'ai voulu faire une modif de la taille de mémoire allouée sur disque dur po...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
vieu bison boiteu

Cd installation xp familial

Bonjour, ON MA DIT QUE JE POUVAIS TROUVER LE CD GRATUIT CHEZ MICROSOFT MAIS JE NE TROUVE PAS LE LIEN POUR M ADRESSER EST CE VRAIMENT GRATUIT VU ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
guillian77

Installation xp

Bonjour, J'ai deux pc de bureau,le premier est relié a internet et XP officiel. Le deuxieme n'est pas relié a internet et n'a pas de carte resea...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de son apres ré-installation de xp

Bonjour, Suite à la reinstallation de mon systeme d'exploitation XP, je n'ai plus de son. Concretement, je suis allé dans le gestionnaire de perip...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ziggourat

Fujitsu + xp sweet = plus de son

Bonjour, j'ai perdue le son de mon fujitsu a l'instalation du nouveau xp sweet et je n'arrive plus du tout a le retrouvé, et le souci c'est que je n'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
HAKER70

Prbleme de son sony vaio sur win xp pro

Bonjour, salut tous le monde SVP jais un sérieux problème de son avec mon pc sony vaio jais changer le vista pour mettre xp pro après impossible de r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pico.l

Créer un dvd de réstoration win xp sp2

Bonjour, comment puis je créer un DVD de réstoration bootable de mon systeme , après avoir installer mes drivers et programmes ... Grand Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
exla

Multiboot xp / seven

Bonjour, Je souhaite installer ces 2 systèmes d'exploitation sur mon pc car il faut que je teste Windows Seven pour des raisons professionnel. Étan...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Zemimi

Démarrage xp impossible suite à la mise en p

Bonsoir, Je poste ici car j'ai un sérieux problème avec Windows XP. Tout à l'heure, j'ai tenté de rajouter un disque dur d'un ancien PC sur PC actu...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Cilou

Windows xp pro sp3

Bonjour, bonjour voilà j'ai un soucis je devrais formater mon pc et réinstaler le windows xp pro sp3 que j'avais mais je n'ai plus le cd il me reste ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
guillian77

Lire fichiers de win xp pro sur xbox 360

Bonjour, Je cherche desesperement a pouvoir lire ma musique, mes films etc qui se trouvnet sur mon PC (windows XP pro 2002)... sur ma tele en passant...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sliverpopop

Xp pro sour pavilion dv6 2012ef

Bonjour, je viens d'acquérir un HP pavilion DV6 2012ef. Il est livré avec Windows 7 que je ne supporte pas (question de gout). je désire donc i...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
JFS77

Système d'exploitation

Bonjour, je veux formater mon pc et installer un autre système d'exploitation sur ce PC Hors que j'ai pas les drivers de ce Pc, pourrais-je les avoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
webernard

Probleme de passage de vista vers xp sony

Bonjour, j'ai un sony vaio VGN-SR11M qui tourne sous vista et j'aimerais faire une transition vers un XP pro, si quelqu'un peut m'aider. j'ai tent...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
BenjaminN

Windows xp et windows vista

Bonjour, Quel est la difference entre windows xp et windows vista ??????

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jeffteuf

Explorer.exe

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir internet. Je me retrouve avec l'écran et l'image de fond, sans aucune possibilité de faire marcher la souris, ni de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Septime

Windows xp pro

Bonjour, chers amis blogeurs je posséde un note book asus 4g et pour mon malheur lol ne suis pas specialement doué pour l anglais,donc ayant consulté...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
nathange13

Remettre xp en meme temps que win7

Bonjour, Bonjour, Voila, je viens de recevoir mon pc portable Dell avec win7 pro installé. Je ne m'y ferai certainement jamais mais comme je veux...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Guy

Pinball xp pour vista

 Résolu

Bonjour, Je possede windows vista, et je voudrait savoir si par un quelqonque moyen je peut mettre le pinball de mon pc sous xp sur vista, ou alors t...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
KEGA

Windows xp ou windows 7 ?

Bonsoir, Je compte m'acheter un pc bientot et je ne sais pas si c'est mieux de prendre Windows xp ou Windows 7 moi qui suis habituer à xp. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp et seven en dualboot

 Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner ici avant de passer a l'acte ^^ Voila j'ai déjà Windows XP d'installé, il est d'origine avec mon PC en version OEM...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre à jour xp (windows updat

Bonjour, J'ai dû formater mon disque dur et comme je n'avais pas de cd d'installation fourni avec mon ordi, je m'en suis fait prêter un, malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
droxe69

Modboot, install xp a distance ...

 Résolu

Bonjour a tous, bon, jai 2 serveur 2k3 donc un qui est DC, l'autre est meme pas serveur membre. jai un autre machine donc je shouaite ins...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Pmastery

Comment passer de vista basic à xp pro?

Bonjour, Je souhaite passer de Vista home basic à XP pro. Car mon PC rame trop et n'a même pas 1Go de RAM. Est-ce possible en conservant tous les...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
patmoss

Réinstaller windows xp pro

Bonsoir à tous, Mon PC tourne sous Windows XP professionel, c'est un ACER. Il doit dater de 2003. Je l'ai eu d'occasion après un formatage et une réi...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Destrio5
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 32 164