Les discussions

Mot de passe perdu, pas accès mode sans echec

Bonjour, J'ai un pc ASUS en XP (c'est pas le mien !). Le mot de passe est oublié. Je n'arrive pas à accéder au mode sans echec. J'ai essayé F5, F...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc xp pas d'internet

Bonjour, je viens de changer pour la Freebox et j'ai branché correctement ma box car un technicien est venu vérifier mon telephone sans regarder m...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Pare-feuAVG2014

Installation de programmes

 Résolu

Bonjours Après avoir réinstallé Windows xp sur le PC fixe de mon fils, impossible d installer un programme tel qu un antivirus, .vlc, bref les progra...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
tanteelise

Bonjour à vous vos solutions ne marchent pas

Bonjour, je v iens d avoir un pc portable acer mais aucune des solutions propose ne marche j ai essaye le f10 le alt f10 je n ai pas de CD de reinst...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
superbarnis

J'ai un portable avec xp

Bonjour j'ai un portable qui a encore windows xp. Est-ce que je peux installer windows 10 et comment. merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jns55

« err_ssl_version_or_cipher_mismatch »

Bonjour, Voici le problème: quand je clique sur des liens, voici la réponse: « ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH » Ce site ne peut pas fournir d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de rentrer dans internet

Bonjour à vous, J'ai un ordinateur XP est mon modem est Free je ne peux rentrer dans internet un petit son retenti alors que j'ai bien nettoyé la mém...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
parefeuAVG2014

Mode sans échec impossible / conflit antivirus

Bonjour, Je viens de commencer à faire du ménage sur le vieil ordi de mes parents. J’ai dégagé l’-antivirus Avira. Et voulu installé ZoneAlarm. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Passer de windows 10 à windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc originellement sous xp. J'ai changé pour Windows 10 mais le pc est trop vieux pour w10. Je souhaite revenir à xp pour après ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
trocme95

Clé illisible

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mes dossier tres important sur ma cle mais impossible de la lire sur pc comment faire ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
bazfile

Explorer obsolète

 Résolu

Bonjour à tous. Merci à l’avance pour votre aide. J’ai un petit problème pas très grave, mais je me demande comment le contourner. Je travaille le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
e.t

Configurer internet windows xp s3

Bonjour, récemment j'ai du réinstaller Windows xp s3 a l'aide d'un cd graver tout à fonctionner, sauf qu'il faut que je configure internet mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
superbarnis

En mode sans échec

Bonjour, en mode sans échec j'ai toujours la demande de mots de passe avec le nom d' utilisateur impossible de rentrer dans le mode sans échec p...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
bazfile

Réinstaller les pilotes sur windows xp

Bonjour, voici mon soucis, j'ai un pc fixe sous Windows xp familliale sp3, version x86 MEDIONPC MS7091. Il a dû subir un reformatage complet, donc un...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

La page ne peut être lu

Bonjour aucune connexions a internet sous Windows xp message erreur la page ne peut être lu (écrit en anglais)

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Isabbbbb

Licence windows xp

 Résolu

Bonsoir je souhaite savoir combien d’activations il me reste sur ma licence Windows XP SP3 Home. Bonne soirée

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
infoprati

Ntldr manque sur windows xp

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur il m'affiche que NTLDR manque j'ai essayer de taper sur la touche F8 pour le mode sans échec mais ça...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Franstrad

Restauration

bonjour sur pc XP , impossible de faire la restauration !!! merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
poupougne13

Probleme de connection internet

bonjour, j'ai un pc qui est sous windows XP et je n'arrive plus a avoir internet dessus . merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
e.t

Toutes les applications du pc impossible à ouvrir

Bonjour, voilà j'ai un pc fixe sous Windows xp, et depuis quelques temps plus aucunes applications ne peut s'ouvrir, donc les logiciels type Firefox, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lien vers "dossier parent"

Bonjour & MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE J'ai perdu subitement la fonction"Lien vers Dossier Parent" Qu'ai je fait ? Comment puis je rétablir au...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
MPMP10

Plus de clé de licence

Bonsoir, j'aimerais réinstaller windows XP sur mon nouveau PC, j'ai le CD mais plus ni le numéro de licence ainsi que la clé d'activation, ni l'UC ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
bazfile

Xp ver win.10

Bonjour, je suis sous XP et je voudrai migrer gratuitement sur win.10. Cela est il possible ? Merci par avance de votre aide. Bien à vous

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Mariejo83510

Remettre windows xp a zero sans cd

Bonjour J’ai recuperer un pc portable avec windows xp pro et de vieilles données et j’aimerais par consequent tout effacé et repartir sur de bonnes b...

56 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Melmike

Comment installer chrome sur xp

Bonjour à tous . Je dispose d un ancien ordinateur portable (packard bell easynote E3244). Plutôt que de le mettre au déchets j aimerai lui trouver...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
siob1

Internet sur xp

 Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller Windows XP sur un ordinateur plus puissant je n'arrive pas à me brancher surinternet (Numéricable Box en direct par u...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
kaneagle

Installer xp à partir d'un dd branché en externe

Bonjour à tous J'ai un cd d'installation légal de XP familial que j'ai mis sur le DD interne de l'ordi mais branché en externe avec un boitier usb. M...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
artos

Passer d'xp à windows 10.

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC de secours ASUS Z8100G avec Windows XP, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer mon windows XP par un windows 10 proces...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
superbarnis

Comment faire pour transférer des fichiers

Bonjour, Peut-être que je vais faire sourire avec cette question mais c'est particulier quand même. J'ai enregistré des fichiers audio (musique) dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13

Récupération connexion internet

Bonjours, Je ne sais pas comment récupérer la connexion internet sur mon XP, qui a disparue je ne sais comment ? Un conseil SVP ! Avec mes remerci...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
jeannets

Unmountable boot volume, windows xp

Bonjour, Suite à une micro-coupure de courant, un de mes ordinateurs ne se lancent plus, il redémarre sans cesse, j'ai tout essayé mode sans échec...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
superbarnis

Modème pas reconnu

Bonsoir, Petit problème pour se connecter à internet malgré que le câble "jaune" est connecté directement entre le modem et l'ordinateur, le modem n'...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
menanour

Passer de windows xp sp3 a windows 7

Bonsoir, j'aimerais passer a Windows 7 en étant sur Xp Sp3 Je voudrais juste savoir si il faut que je prenne version 32 ou 64 bites s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Cesel45

Mon bureau met du tps a s’afficher !

 Résolu

Bonjour Apres avoir pu mettre a jour mes drivers, internet apres une reinstallation de windows xp pack3 et d’autres logiciel Lorsque je demarre mon ...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
melmike

Problème mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, je viens de formater et réinstaller windows xp (édition familial pack2, que j'ai acheté je préfère préciser) et j'ai quelques soucis depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
kaneagle

Installaion windows xp

comment installer windows xp. merci

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
pingouinormand

Telecharger w 7 ou w 8

J'ai un ordi de bureau Packard bell FB400, Capacité 1Go et C.Totale : 235 Go avec windows XP professionnel, est-ce qu'il est possible de mettre Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Validation de la licence

 Résolu

Bonjour, J'ai pu réparer mon xp, en téléchargeant l'iso. La clé a été acceptée, mais la validation beugue. J'ai accès en mode sans échec, où je vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi portable (wireless)

y aurai t il quelq un qui s y connait sur portable hp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
superbarnis

Cd windows xp

Bonjour, J'ai mon windows xp qui a planté et mon cd est rayé. Je voudrai savoir comment me procurer windows xp car j'ai tous les codes et tout et j...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
superbarnis

Problème ordi portable !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite L300-14G. Mon problème : un virus m'a fait tout perdre. On m'a aidé à reinstaller Windows xp...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

32ou 64 bit

bonjour ; comment savoir si mon PC est en 32 ou 64 bit, je suis sous windows XP merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
chefcuistot

Vérifications des fichiers

Bonjour Quand j'ouvre mon ordinateur j'ai la vérification des fichiers qui se lance comment faire pour supprimer ce passage

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Plus windows

Bonjour, Sur écran apparaît que windows n'a pas démarré correctement on me dit d'aller sur mode sans échec ou sur mode sans échec avec prise en ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Connexion internet impossible mais wifi bien connecté

 Résolu

bonjour a tous et toutes toujours de bons conseils sur ce forum, donc j y reviens avec plaisir ....et espoir...... je vais tenté d expliquer le...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer windows xp 2000

Bonsoir,jai une tour dell acheter sur cdiscount sans cd d'intalation et elle nes plus garantie,je tourner avec windows xp pro mais jai reussi a telech...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
76431967

Mon pc tourne très mal

Bonjour, J'ai Antivirus Avast Pour ouvrir internet, c'est long, Pour ouvrir un dossier c'est long. En fait mon pc rame dur. J'ai fait un netto...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
poupougne13

Connection à origin

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon compte origin ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
maxou1011147

Pour pistouri

 Fermé

pistouri bonsoir apres avoir repondu à ton message j'ai oublie ceçi je te souhaite une tres bonne annee 2018 et une bonne sante surtout et pleins ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Xileh

Lire un dvd divx

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un DVD enregistré ( sur site téléchargement) sur mon lecteur DVD alors que sur l'ordi , je peux avec le lecteur Wi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Jereminehauteloire
Résultats 751 - 800 sur un total de 32 164