Les discussions

Mon ordi a un problème...

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur Acer Aspire 5313 ne fonctionne plus très bien. Quand je le démarre, il affiche le logo d'acer et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jfmimi

Problème speedfan avec windows xp

Bonjour, Remarquant une température anormale de mon processeur, j'ai installé speedfan. Installation nickel, seulement au lancement, celui-ci démar...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
LeGeek01_0000

Windows xp ne demarre pas sur acer aspire one d 150

Bonjour, le notebook demarre , le logo Windows apparait puis plus rien (a savoir que j'utilise deja um écran externe, l'ecran acer etant noir sans do...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
cdbvs

Mon ordinateur bug

Bonjour, Mon ordinateur bug tous le temps aider moi svp au plus vite merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
cdbvs

Refus d'installation et petite barre clignotant

Bonjour, je n'arrive pas à installer xp sp3 dans mon ordi fix, apres choix du systeme à installer je me retrouve devant un écran noir et une petit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
cdbvs

Impossible d'aller sur internet

Bonjour, j'ai un souci mon ordinateur à 15 ans , Pc portable Toshiba. Sous Windows xp . Je ne peux pas aller sur internet explorer car je souhaites ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
cdbvs

Internet ne peux pas afficher cette page web

Bonjour, je dispose d'un PC Packard Bell Windows XP, lorsque je vais sur internet explorer Google apparait, j'effectue une recherche, beaucoup de site...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
cdbvs

Déactiver passport.net dans money 2002

 Résolu

Bonjour, sur mon pc j'utilise VMware XP pour faire tourner Money 2002. Par contre je rencontre de plus en plus de problème avec Money du fait qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
jmarion3

Page noire au démarrage de mon windows xp

Bonjour Au démarrage mon ordinateur a une page noir avec des conseils pour redémarrer mais rien n'y fait Je suis sous windows XP Merci de me donn...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
superbarnis

Besoin de quicktime 5 ou 6 !

Bonjour, Mon père est encore sur windows XP et a besoin de Quicktime version 5 ou 6, or depuis 4 heures nous n'arrivons pas à trouver cette version, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J acer aspire l 360p avec windows xp

Bonjour, J'ai pas utilise mon ordi pendant longtemps b, aujourd'hui je voulais le démarrer il me demande d'activer Windows je le fais , il active...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise a niveauwin xp

Bonjour, mise a niveau windows xp vers windows 7 et garder la licence

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Restauration système interrompu suite plus de batterie.

Bonjour, Voilà, après avoir lancé une restauration système, je n'avais pas branché mon ordinateur portable du coup il s'est éteint. J'ai essayé d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
sabineh1

Version d'évaluation

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir: j'ai installé la version d'évaluation d'un logiciel sur mon ordinateur et celle-ci se termine dans 16 jours, et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
hazelenoh

Clef usb

Bonjour j'ai enregistré un film MP4 sur movie maker, je l'ai mis sur DVD, il fonctionne. impossible de le transférer sur une clef USB ...... Comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
jfmimi

Je n'arrive plus à imprimer en wifi ni en prise directe

pour la troisème fois : mon imprimante accepte de faire des photocopies mais refuse soudain les ordres de l'ordi d'imprimer alors que les 4 réserves d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
michelbarda

Money ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon MS Money ne s'ouvre plus. Une fois le mot de passe écrit, l'application disparait. J'ai tenté d'ouvrir avec ma sauve...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jmarion3

Demarrage pc

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peu m'aider.. J'ai un asus X555Q quand j'allume dans un premier temps apparait le logo et ensuite vient l'affi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jfmimi

Remplacer dd interne ide par sata

 Résolu

Bonjour, Mon DD interne avec WinXP a claqué. Impossible aujourd'hui d'en avoir un neuf ou d'occasion. J'ai imaginé de remplacer mon DD interne IDE p...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jumulka

Caméra endoscopique

Puis-je installer Window XP sur mon portable qui est en Window 10 Je voudrais travailler avec les 2 systèmes parce que j'ai des choses qui ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jee pee

Barre d'outils

Bonjour, petit problème,en navigant sur itinéraire michelin je ne sais pas ce que j'ai fait ,mais je me retrouve avec la barre d'outils sur le côté ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Selection de plusieurs documents

Bonjour, Je suis sous Windows XP2 , je sais sélectionner plusieurs fichiers sur l'ordi et je n'ai pas de problèmes mais là ça coince... Je suis sur...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Gallot7

Java pour windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, où télécharger java pour windows XP ?

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
cuic

Demarrer

Bonjour, Au démarrage de XP l'écran m'affiche (en dehors de la plage) et je nepeux rien faire que d'éteindre le PC. Merci de me donner une solution ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, lors de la mise en route de mon pc packard bell easynote w3281w sous windows xp il me demande un mot de passe je ne me souvient pas avoir mi...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
MPMP10

Ecran noir

BONJOUR à tous! Voilà une semaine que l'écran de mon pc demeure noir même si je laisse allumé des heures..c'est le SyncMaster 920NW de marqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
kabrane

Comment telecharger eko7

Bonjour, je suis confronte a un probleme sur une machine d echographie de marque Samsung medison eko7. j ai pu installer un os win xp mais il n arrive...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Babi2Man

Fichiers sur windows xp vers disque dur externe

Bonjour, je possède un pc portable xp ,je voudrai récupérer des fichiers sur un disque dur externe .Je ni arrive pas on me demande de formater mais je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
popobus

Outlook – comment régler la quantité de mails relevés

Bonjour, J'utilise XP SP3 et Outlook. Après avoir supprimé le mail que je ne veux pas recevoir directement sur le serveur de mon FAI, restent 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
lnouvo

Restaurer pc

Bonjour, sur quelles touches appuyer pour restaurer pc portable Packard bell vindos 95

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire

Bonjour, mon ordi ne demarre pas.je peux juste aller sur la page insydeh20 set up

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Chris 94

Problème à l'écriture d'un cd

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire un fichier sur un CD R/W et j'obtiens le message suivant : ' Erreur du système fichiers (16389)'. Quelqu'un pourrait m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jeannets

Probleme de kernel32.dll au lancement de word

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour XP à la fermeture de l'ordi hier, je ne peux plus démarrer WORD (ou autre suite). Message : "le point d'entree de proc...

59 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Gui.

Disque dur externe qui n'apparait pas dans poste de travail

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur sur notre ordinateur windows xp, alors qu'il apparait très bien sur un ordinateur windows 10. Sous xp,...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
superbarnis

Connexion internet et windows xp pack 3

Bonjour, Peut-on encore et comment se connecter à Internet avec une Livebox4 et Windows XP pack 3 ? J’ai tout essayé avec les infos recueillies s...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
FAI

Réinitialisation ou formatage

Bonjour Svp j'ai besoin de votre aide j'ai un véritable soucis avec mon windows XP pro, pendant que je suis dans le carreau menu mon poste se pla...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
cdbvs

Problème windows xp

Bonjour, J’ai formaté mon ancien pc et reinstallé xp à la place de vista mais je n’arrive pas à ouvrir de page internet malgré un connection . Et ...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
cdbvs

Clavier non détecté pour démarrage bios dvd

Bonsoir/bonjour Alors je vous explique,du à un problèmes de dll je n'arrive plus à lancer mon pc,donc j'ai été chercher mon dvd Xp pour le "réparer" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Lucas

Erreur window xp

 Résolu

Alors voilà,j'ai bidouiller à mon PC sous Windows XP ce qui ma mené à un magnifique écran bleu "STOP : c0000135 composant introuvable Cette applicati...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
irongege

Boot windows xp

Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de ma session administrateur sous windows xp home édition et j'ai essayé avec la méthode administrateur genre écr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Minato

Problème de démarrage

Bonjour, J'utilise un portable HP sous windows xp. Depuis quelque temps, il démarre mais reste sur l'écran avec l'icône HP et le bureau n'apparaît...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
tourtrou60

Comment rallumer mon pc en veille par un simple mouvement de la souris ?.

Bonjour à tous. Depuis déjà quelques temps maintenant, à l'aide de ma souris ou de la touche espace du clavier, je ne peux plus rallumer mon PC lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
T62840

Sur disque externe

Bonjour, pour pouvoir rejouer à de vieux jeux uniquement compatibles avec XP je souhaiterai installer ce dernier sur un disque dur externe. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
quentin2121

Extinction écran

Bonjour, à l'arrêt de l'ordinateur, l'écran s'éteint normalement, puis aussitôt après l'arrêt total de tout, il se rallume et reste blanc, sans aucu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
T62840

Erreur itunes win32 non valide

Bonjour, j'ai un petite problem Ci je vs telecharger itunes j'ai resu un message de win32 no valide

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
T62840

Bluetooth

Salut tout le monde, Merci d'avance, j'aurai un probleme sur mon vieux pc Windows xp Sp3 Professionel, je n'arrive pas à trouver où est le blootooth e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
DelNC

Récupération d'un pc sous window xp

Bonjour/Bonsoir, alors voilà j'ai récupérer un pc sous window xp mais le problèmes est que je ne m'y connais peut en informatique et que je ne sais pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
superbarnis

Probleme avec java

bonjour j' ai un gros problème avec java, je peux installer java mais quand je souhaite l' ouvrir il me demande si je veux bien l' exécuter je sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
furious_dream

Fiche "son" h.s.

Bonjour, comment puis je "réparer" mon ordi. : la fiche son verte est hors service, suffit-il d'en racheter une ? ou ... merci de votre aide Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
fabul

Formatage du disque c:

J'ai un vieux Dell (326V50J) que je voudrais que toutes les données soient effacées (données et OS). Le système d'exploitation installé est Windows XP...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Julien
Résultats 351 - 400 sur un total de 32 162