Les discussions

Live cd windows xp ? quelle est la meilleure

Bonjour, Sa existe des Live CD sous Windows XP pour démarrer le pc sans disque dur ? Quelle est la meilleure version s'il en existe plusieurs ? me...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Seaone

Démarrage via clés usb qui ne marche pas

Bonjour, j'ai un pc portable que je souhaiterais démarrer sur une clés USB mais sa ne me met rien quand je sélectionner démarrer sur la clés USB comme...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Papounet17000

Comment activer à nouveau bios setting via american megatrends?

Bonjour, Utilisant un PC depuis quelques années, je rencontre maintenant un problème dès son ouverture. Le message suivant apparait: "Please en...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poupougne13

Probleme de démarrage sous windows xp

Bonjour j'ai un vieux pc sous xp qui bloque au démarrage avec le message suivant: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
superbarnis

Lua5.1.dll

Bonjour, Bonjour à tous , à l'exécution d'une application, on me dit que cette drnière ne peut pas démarrer car lua5.1.dll est introuvable. Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
saidbenaiss

Annuler mot de passe administrateur

 Fermé

Bonsoir à Tous, J'ai oublié mon mot de passe administrateur que dois-je faire. merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kaneagle

Ouvrir le bios et le vider

Bonjour, J'ai un vieux acer travelmate 660 portable et j'aimerai bien le vider totalement, mais je ne sais pas comment ouvrir le bios. merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pépé35530

Installation outlook

Est-il possible de n'installer que Outlook à partir du CD Microsoft Office 2007 ? cdlt

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Philatelie2001

Mettre a jour

Bonjour, Est il possible de passer de wind xp a wind 7,8ou 10 ? Si oui,comment faire ? Merci. Gigi Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
unknown_programmer

Probléme au démarrage

Bonjour, j' ai un soucis avec mon netbouk Eee pc série 701 sd . quand je le démarre il ne parvient pas a ouvrir la page , il s'éteint , puis re...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
poupougne13

Code de debloquage de portable

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, Cela fait maintenant deux mois que je possède un Lifebook Fujitsu Siemens T4215. PC sous Windows xp. Je ne m'en suis pas servis...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kaneagle

Erreur planificateur de tache win xp

 Résolu

Bonjour, lorsque je fait une tache planifiée et que je la valide des erreurs apparaissent. premiere: "la nouvelle tache a été crée mais elle ne p...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nora

Installer windows 8

Bonjour, est-il possible d'installer windows 8 sur mon ordinalteur (sous win xp)?? ps: pas que l'interface de windows 8 comme je l'ai fait si oui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phil2k

Affichage des adresses dans la barre d'outil

Bonjour, comment afficher les adresses dans la barre d'outil ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel de telechargement vedios you tube

Bonjour, logiciel de telechargement vedios you tube Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
HelpiOS

Disque local d et ii

Bonjour, j'ai un problème:mon disque local (D:) a disparu Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
ratenpion

Installation windows 10 home

Bonjour, J'ai un Pc Dell sous Windows xp home, et maintenant je veux installer à nouveau un Windows 10 home Comment dois je faire? Configu...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Report des mots de passe.

Bonjour, Je vais remplacer mon PC Windows XP par un PC Windows 8. Avant de vendre l'ancien, je suppose que certaines précautions sont nécessaires,...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
superbarnis

Que faire après windows xp ?

Bonjour, J'ai appris que ce système d'exploitation est périmé et qu'il n'y aura plus de mise à jour ni de mise à niveau sécuritaire. Comment puis-...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
SliDeeNz

Télécharger pilote hp desjet d1663

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
durock

Out of range

Pc marque "out of range "

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
piquesous

Ordinateur "en attente" tant que la souris ne bouge pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 42.0 Mon ordinateur se fige tant qu'un évènement extérieur - par exemple bouger la souris - ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
yvan Ivanovitch

Raccourcie free

Bonjour Comment creer un raccourie sur mon bureau pour free mail Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
didmed

Problème de désinstallation programme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, via ajout/supr de programmes j'essaye de supprimer le programme " Orange" et je reçois un message d'erreur de script dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tribun

Runtime error at 176:6754

Bonjour, Bonjour, Dès l'ouverture de mon ordi, une fenêtre s'ouvre dite runtime error at 176:6754 Cette information que je connais mon ordi es...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
fabul

Problème usb lol

Salut tout le monde, voilà en faite je joue à lol sur xp, et j'ai remarqué que maintenant, pour jouer je suis obligé de brancher ma clé usb sur laquel...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Jomi9

Ré-installer pilote "kernel mode driver frameworks service"

Bonjour, j'ai malencontreusement désinstallé ce pilote par le gestionnaire de périphérique -> pilotes non plug-and-play. le fichier wdf01000.sys (...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pitpat692002

Skype

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 42.0 je n''arrive pas a installé skype

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Rayuken-Bol2Riz

Windows installer

Bonjour, je veux avoir windows installer sur mon ordi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Word

Bonjour, Du jour au lendemain, Word a disparu de mes programmes ainsi que du bureau. Les documents passent sur WordPad. Eclairez-moi Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre...internet explorer ne peut pas afficher cette page web

Bonjour, Pourquoi Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
kaneagle

Java

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger java pour jouer à bigfight :( Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
kaneagle

Reinitialiser mon pc

Bonjour, Voila j'aimerais réinitialiser mon pc portable (Asus Eee pc 900 HD) je suis sous windows XP j'ai cherché partout sur internet mais rien ne m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Val1910

Eurreur

Bonjour, mon pc affiche une erreur comme bootmgr absent c' est machine très vieux par contre (Dell petium 4 ) Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Rundll32 sous xp

 Résolu

Bonjour, J'utilise un vieux eeePc Asus sous XP. J'ai un problème avec rundll32, qui a disparu ou a été éradiquée par un anti virus ou malware. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
atrabuc

Merci génie

Bonjour, Mon PC (XPSP2)bloque sur bureau sans aucune icone. Impossible d'accéder à mon micro. Apparaît le message "Sous-système MS-DOS 16 bits" en...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
poupougne13

Bit torrent

bonjour, est il possible de l'avoir en français? car l'anglais est moi ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MEPHISTO69

Command formater un disc dur pour reinstaller xp

 Résolu

bon soir il faut que que je reformate mon pc a cause d'un virus pour réinstaller x p (je me rappelle plus command on fait bien cordialement

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bilbo

De xp vers une autre version windows

bonjour est ce que je peux modifier mon windows xp vers une autre version plus recente de windows ,vista ? windows 7?

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
^Abel^

Comment modifier la lettre d'un disque dur ?

Bonjour / Bonsoir, Je tiens à préciser que c'est mon tout premier poste sur ce site. Voilà mon problème, on essaye de mettre un deuxième disque ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
madmyke

Connection internet sans fil

bonjour,j'ai un ordinateur de bureau HP Compaq dc5100 , windows xp. y a t il une possibilité de se connecter a internet sans câble, a t il une carte...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
CcHuMi

Changé de windows

Bonjour, J'ai dans l'intention d'acquérir un nouveau PC portable. Simplement pour de la bureautique, de temps à autres visionner films ect.... ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jacklove

Windows xp : nettoyage pour gain de place disque

Bonjour, Je souhaites faire de la place le disque dur sous Windows XP Est-ce que les répertoires suivants peuvent-être nettoyés ? $hf_mig$ $...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tsuyo21

Message connection internet

Bonjour depuit quelque semaines j'ai beau esseye de comprendre ce qu'il va pas j'arrive pas je suis pas doué a 100% j'ai besoin d'aide la j'ai un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Arno59

Toujours il y a erreur sur la page

Bonjour, j'ai toujours ene erreur sur la page je ne sais pas pourquoi veuiller le resoudre merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Arno59

Que puis-je faire mon pc rame

Bonjour, Peut on faire faire quelque chose à mon PC pour qu'il soit un peu plus vélos ? Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
e.t

Connexion reseaux

 Résolu

bonjour . j'ai un petit soucis avec un de mes pc branché sur ma freebox V6. j'ai un pc sous XP sp3 connecte en câble Ethernet sur ma freebox mais im...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
catzilla01

Tous les icones sélectionnés en même temps

 Résolu

Bonjour, Alors voilà... Je suis sous Windows XP et j'ai un clavier et une souris Logitech sans fil. Parfois, il arrive qu'en voulant sélectionner...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nini

Upgrader xp vers w7 ... sur pc 1.6mhz et ram 1go ?

Bonjour, Bonjour A votre avis peut on upgrader xp family edition vers par exemple Windows 7 (j attends que W10 fasse ses preuves) sur un PC do...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
ctaupiac

Clé d'activation de windows xp

Bonjour, Jusqu'en octobre dernier, j'ai utilisé pendant 13 ans un ordinateur de bureau qui fut monté de toutes pièces chez Microbytes. Comme systèm...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
roetjas
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 32 164