Ecran noir.

Fermé
arthemise3003 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 27 avril 2013 à 23:53
arthemise3003 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 avril 2013 à 18:29
Bonjour,
J'ai un problème. J'ai un Sony portable avec Windows 8 que j'ai eu à Noël.
Je n'ai pas d'anti virus et je n'ai telecharger que 3 morceaux de musique.
je ne telecharge donc rien.
j'ai laissé mon ordinateir fermé pendant une semaine sans l'éteindre. Lorsque je l'ouvre
l'écran s'affiche normalement. j'essais alors de me connercter à internet par wifi. impossible
alors je décide d'éteindre de rallumer.
windows 8 me dit pas alors qu'il y a un probleme e me demande si je souhaite le reparer
j'accepter. et depuis je n'ai plus qu'un ecran noir et ma souris.
j'ai essayé de le brancher a un autre ecran sans plus de resultat. Si vous avez une solution
Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 23:59
Bonsoir,

Pour l'écran noir, il sagit peut être d'un virus, en effet ,il est dangereux de ne pas mettre d'antivirus sur un ordinateur, car le simple fait de naviguer sur internet peut suffire a chopper des malwares ou virus.
Sinon vous pouvez tenter de réinstaller Windows en espérant que vous ayez fait des disques de sauvegarde après l'avoir reçu.
0
arthemise3003 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013
28 avril 2013 à 00:46
Merci beaucoup de votre réponse. Donc vous pensez qu'il s'agit d'un virus. je ne pensais pas qu'on pouvait les attraper juste comme ça.
Il faut que j'aille voir un imformaticien pour mon virus ou comment dois je faire ?
malheureusement non je n'ai fait aucune sauvegarde.
merci
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 10:27
Bonjour
donner moi le modèle du pc,on va essayer de redémarrer ça!
Windows 8 intègre un antivirus et un pare feu en natif!
oui,un virus,vers etc se transmettent très vite,je conseille toujours d installer Windows hors connexion,d'avoir un anti virus a jour sur clé USB et de l installer avant de se connecter au net!
0
arthemise3003 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013
Modifié par arthemise3003 le 28/04/2013 à 18:57
Merci beaucoup, c'est un sony vaioblanc 17 pouces .
modele SV171C11M. Je l'ai eu pour Noël tout installé. et je n'ai pas d'antivirus sur une cléf.
Je viens de lancer une réinitialisation de vaio
Merci encore.
0