Les discussions

Windws 8

Bonjour, common utilisè windws 8

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Où trouver les fichiers audio créés avec l'enregistreur w8

Bonjour, je viens d'utiliser l'enregistreur de windows8 avec un microphone. Pas de problème pour enregistrer et écouter à partir du logiciel d'enr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Inconnu1234

Comment voir mes mails de plus d'un mois (recu ou envoyé)

Bonjour, Depuis que j'ai windons 8 je ne vois plus que les mail de moins d'un mois comment faire pour voir les email plus anciens ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
KirieFatale

Utilisateur

Bonjour, comment créer un autre compte utilisateur avec Windows 8? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
annie-claude1949

Différence entre windows 8 et windows 7

Bonjour, Qu'est ce que windows8 a de plus particulier que windows7 Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Anixtiti

Comment mettre à jour les applications sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Avant avec Windows 8 pas de soucis pour effectuer les mises à jours, mais depuis que je suis passé sous Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Kyriiil

Mise à jour windows 8.1

Sans préalable Windows m'a installé la mise à jour 8.1. Depuis le contact avec internet n'est plus possible à partir du bureau. Je ne trouve aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Balafon66

Faire l'erreure d'installer windows 8 cp

 Résolu

Bonjour, J'ai fais deux erreurs enfaîte. 1- Je n'ai pas fais de sauvegarde sur mon pc avant d'installer la version bêta de Windows 8. 2- J'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Amina Houadef

Mémoire qui ne se décharge pas

Bonjour, J'ai un problème sur windows 8. La charge mémoire (RAM) ne fait que de monter. J'ai 8Go de RAM et elle est utilisée à 90 %. 7.1Go. Alor...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Atropa

Surface rt mise à jour???

Bonjour, Tout est dans le titre, enfin presque. Je suis intéressée par l'hybride de Microsoft "Surface" mais j'ai pu lire que la version de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
neo97420

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi, je vois le logo windows et après, mon écran est noir. Comment puis-je faire pour réparer ceci ? Merci de vos fu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Adrien171717

Xbox music : problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur xBox music et que je me connectes (automatiquement avec mon adresse que j'utilise sur Windows 8.1), un message s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
AnneOny

Problème avec l'observateur d'evenements

Bonjour a toute et tous Voila j'ai un soucis quand j'ouvre l'observateur d'événements et que je clic sur événement d'administration j'ai une fenêt...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Scarpa

Problème d'installation

Bonjour à tous J'ai un PC Windows 8 et je dois le transférer en Windows 7! Mais lorsque j'installe avec le CD ROM Win7 il ne le reconnait pas. Alo...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
paslau35

Pack lingustique windows 8

j'ai mon pc de windows 8 en anglais, que je veux, convertir en français,j'ai egalament essayer de voir par la methode de panneau de configuration mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Froulik

Windows 8.1 foutage de tronche

 Résolu

Bonjour, sur un autre sujet on m'avait dit que normalement tout sera compatible, mais enfaite on sait bien foutu de moi, sérieux tout mes jeux ont une...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
egue5073

Gros bug de démarrage

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Samsung Activ Book 2 équipé de Windows 8. J'ai à peine fait quelques bidouilles (supprimer inte...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
shimarée

Je n'arrive pu a aller sur internet alors que je suis connecté

bonjour, voila j'ai windows 8 sur un ordinateur portable asus que j'ai depuis peu.et je vais sur internet par connection wi-fi (avec une clé web tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Écran retourné

 Résolu

Bonsoir, Mon frère a un pc Asus avec Windows 8 et il vient de retourner son écran involontairement et il ne sait pas comment le remettre à l'endroi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Askyn

Probleme d'uc!

 Résolu

bonjour amis internaute! voilla mon probleme j'ai un asus R510c sous l'infame window8 et depuis une semaine sans aucune raison mon PC s'est mit a rame...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lilidurhone

Souris disparue !

Bonjour, j'ai un ordinateur tactile Windows 8, et d'un coup comme ça, ma souris..."non-tactile" -j'ai envie de dire "manuelle"- a disparue. Pas de...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alice

Télécharger office 2007, compatibilité avec windows 8

Bonjour, Je suis un peu une quiche en informatique et j'ai plusieurs questions, je voudrais télécharger Microsoft Office 2007 sur mon pc (Window...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
regcal

Micro portable ne fonctionne plus

 Résolu

bjr, Il y a 3 jours j'ai telechargé Windows 8.1 sur mon portable ou j'avais Windows 8 auparavant ;tout s'est bien déroulé mais depuis là le micro i...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sevorev

Supprimer stickynot

Bonjour, Le programme StickyNot (="Pense-bête") se lance à chaque démarrage de l'ordinateur, et ça m'énerve. J'ai donc : 1) essayé de configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Scarpa

Installer windows 8.1 sur clé usb depuis windows xp

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI fourni sans OS (enfin avec freeDOS). J'ai donc acheté la version étudiante de Windows 8.1 Pro ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kaki523

Création d'une clé usb bootable de sauvegarde d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne trouve pas le logiciel de création d'une clé usb de sauvegarde de mon ordinateur ultra-portable sous wWndows 8.1....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bigerra

Ajouter xp en dualboot sur 8.1 préinstallé

Bonjour, Je n'ai pas eu le choix et j'ai Windows 8.1 pro 64 bits pré-installé. Plein de bugs dont entre autres ligne de texte floues (en attente ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
phil2k

Supprimer amazon

Bonjour, j'ai amazon en page d'acceuil alors que je b'ai jamais demander comment faire pour l'enlever !!! c'est un virus?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jimpix

Création du lecteur de récupération très longue

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc HP et je souhaite créer une sauvegarde du système sur clé usb,j'ai donc suivi tout les tutoriels pour créer le l...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
wika

Problème openoffice

Bonjour, J'ai télécharger il y a quelque semaine OpenOffice sur mon Windows 8 et tout marcher parfaitement bien mais aujourd'hui lorsque j'essaye d...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème subit windows 8.1

Bonjour à tous, Je possède un Netbook ASUS x202E, avec la version de Windows 8.1. Depuis hier, mon ordinateur rencontre de sérieux problèmes. Window...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
merrryonm

Probleme sauvegarde windows 8

Bonjour, j ai acheter un pc asus r700v Windows 8, bref je veut faire une sauvegarde et la suprise pas de recovery ... je m'aperçois qu il faut une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
wika

Comment désinstaller internet explorer sous windows 8 ?

Bonjour,voila j'ai acheter aujourd'hui un Acer Aspire V3 771G sous windows 8,j'aimerez savoir comment désinstaller internet explorer..Merci bien.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
laplusbelledu60

Icone windows store

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer l'icone de Windows Store, comment faire pour la réactiver? Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Scarpa

Problème démarrage windows 8 urgent

Bonjour tout le monde, j'ai un acer aspire v3, avec windows 8, je n'arrive plus a le faire démarrer, la page acer initiale apparait, puis il indique p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
romreb

Desinstallation avast sous win 8

Bonjour, bonjour vous dites de passer par le mode sans echec mais sous win 8 il n y a pas de mode sans echec pour desinstaller avast merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jojo29.

Photoshop cs6 ne se lance pas sous windows 8.

Bonjour, pour ce noël j'ai eu comme cadeau un ordinateur portable ASUS avec Windows 8. Heureuse comme tout vu que mon ancien PC Portable ( qui ét...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Utilitaire de convertion windows 8 en français

j'ai mon windows 8, en anglais, et je veux un utilitaire qui pourra me convertir le systeme en français, parce que je suis francophone. aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'accueil vide,plus accès aux applications...help!

Bonsoir, Je viens vers vous en espérant trouver ici une solution à mon problème:je suis équipée d'un pc Sony Vaio avec Windows 8,qui fonctionnait t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ednallor

Problème de droits récupértion données hdd

Bonjour à tous, J' avais un pc portable Toshiba sous windows xp qui a laché problème de carte mère. Je désire récupérer les données de mon disqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus 3850

1) J'avais WINDOW XP mon imprimante fonctionnait très bien. a) J'ai maintenant WINDOW 8, mon imprimante ne m'indique plus le niveau d'encre ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Scarpa

Resolution de l'ecran pour windows 8

bonjour, j'ai un problème sur la résolution de l'écran pour allumer les application de win 8 car j'ai une résolution 1024x600 (recommandé) ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
anass2bac

Fenêtre d'aide angle ne disparaissent pas

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un notebook windows 8. Comme le bouton d'accueil n'était pas présent, j'ai testé divers logiciels pour rétabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ednallor

Erreur 0xc000021a impossible à résoudre help

Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur très puissant (qui est mon outil de travail) j'ai déjà eut pas mal de soucis avec mais qui c'étaient au f...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
julienbasse

Récupérer ses mail sous w8

 Résolu

Bonjour Comment transférer récupérer mes e-mails contacts et paramètres Windows Mail (sous vista) vers mon ordinateur après avoir fait la Maj vers ...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
de almeida

Y'en a marre...!

Bonjour, Voila je rencontre que des probleme avec Windows 8. J'en est plus qu'assez. Ordinateur HP, 64 bits, avec windows 8. Est-il possible de...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
saylimane

Windows8

Bonjour, J ai un soucis sous windows 8 reboot and select proper boot device s affiche or insertion boot média in selected boot device and press ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe accès win 8

Bonsoir, qui peut me dire comment on supprime le mot de passe d'ouverture d'un portable qui tourne sous Win8, et ce, à l'allumage du PC ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème w8 !

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de W8 (8.1). Depuis, quand je vais sur chrome, et sur DOFUS l'affichage de chrome et des sites n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible au windows store

 Résolu

Bonjour à tous, suite un l'achat un d'ultra portable transformable en tablette sous windows 8 je suis très curieux de voir le large choix d'applicati...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
index39
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 24 513