Les discussions

Quel est le format video avec windows8

Bonjour, a quel format video avec windows8 dois-je convertir ma video afin de la visualier sur mon televiseur merci Configuration: Windows 8 ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Graveur dvd en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel graveur en francais permettant de graver des dvd avec windows8 et a visualiser sur un televiseur de salon merci Configuration: ...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mamanmijane

Tablette acer iconia w3 810

Bonjour mon papa à acheter une tablette acer iconia w3 810 qui fonctionne sous windows8. Suite à un problème d'affichage dans le bureau nous avons du...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
jag72

Informations windows 8

Bonjour, Bonjour SVP comment puis-je restaurer des programmes que j'ai supprime par erreur sur windows 8.Merci Configuration: Windows 8 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur video pour windows 8

 Fermé

Bonjour, bjr svp quel convertisseur pour windows8 en francais impossible de trouver merci Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Prototype344

Www.suissemobile

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour enregistrer une carte avec www.Suissemobile ? Merci! Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Jimpix

Windows 8 problèmes graphiques réccurent

Bonjour, mes problèmes : - windows live movie maker n'affiche pas d'image dans l'apercu - sony veags ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
zseb

Window 8

Bonjour, Je viens de l'acheter un Pc asus série N56VB i7 avec window 8 malheureusement !!! J'ai acheter deux trois et je me rend compte qu'aucun jeux...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
coni

Problème pour ouvrir mes images ??!!

bonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir mes images sur Windows 8, je clic et ensuite un message s'affiche en me disant ("pictures.library-ms" ne f...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lisa-choupette

Problème d'écran noir à l'a déconnections

Coucou j'ai un Pc avec windows 8 et quand je me suis déconnecter mon écran et devenu noir j'ai appuyer sur tout les touches mes rien ne se passe aider...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Scarpa

Windows store applications

Bonjour, J ai un problème , lorsque j essaye de télécharger une application avec Windows store , sur des applis au lieu de telecharger il ya ecrit o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
greg160

Ecran flou sur windows 8

Bonjour à tous. J'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai ouvert mon ordinateur aujourd'hui et mon écran de bureau était tout noir. Alors j'ai r...

42 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
EMMASER

Ma webcam ne marche pas

Bonjour, ma cam ne marche pas il me dise que je sui toujours sur msn alors que j ai supprimer msn ... j ai reinstaller ma cam et ca ne marche tjrs pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Résolution d'écran faible

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir une application dans windows 8, a chaque fois que je tente d'ouvrir une application on me dis que la resolution de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
yapi130

Installer windows 8 a partir de recovrey partition

bonjour j'ai acheter dernierement un asus avec windows 8 mais j'ai pas bien apprecier le nouveau windows alors j'ai installer windows 7 mais avec c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème réparation automatique

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum et je précise déjà que, vu mon pseudo, je ne suis pas très douée en informatique.. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Edawards

Intel 82579v et veille windows 8

Bonjour à tous, J'ai un souci sous Windows 8 qui m'embête un peu. Je n'éteins jamais mon pc (fixe) je le met en veille. Et à chaque sortie de vei...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Shelme

Pavé bureau

Bonjour, j'ai perdu le pavé"bureau" dans la tablette d"accueil de windows 8 merci de m'aider à restaurer Configuration: Windows 8 / Chrome 29....

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
skywaker

Bande passante windows8

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je ne trouve pas "gpedit.msc" dans la recherche ou me donner un autre moyen d'augmenter ma bande passa...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lag au démarrage de windows8

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un MSI GE60, donc réputé être un bon PC (en effet il est excellent), mais depuis 2/3 jours, au démarrage il met 10...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Lamoukk

Calendrier anniversaires sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer par erreur un anniversaire qui ne fait pas partie de mes contacts, or j'aimerai le supprimer mais je ne vois pas co...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nathan 60

Problème de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Windows 8 en décembre 2012. pas de problème. de juin à août 2013 je n'ai pas utilisé mon ordi. A mon retour début septembre j...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Chris 94

Mypc back up

Bonjour, J'ai obtenu windows 8 en février, et j'ai eu souvent des alertes pour des nettoyages de mon pc ou pour sauvegrder mes fichiers... J'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilidurhone

Gros probleme vaio windows 8 !

Bonjour à tous. Il y a quelques semaines déjà, mon ordinateur Vaio de chez Sony a eu un probleme où l'ecran était tout noir. J'ai suivi les informat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi windows 8

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un PC sous Windows 8 (Asus N550JV). Totalement novice de cet OS, je me laisse guider lors de la mis...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
artisanal19

Impossibilité d'accéder au bureau

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a maintenant 3 jours, j'ai reçu un PC portable Erazer de chez Medion, celui-ci : https://www.medion.com/fr/accueil/ au début ...

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
hellsword

Windows refuse de démarrer...

Bonjour, J'utilise Windows 8 depuis un certain temps, mais depuis quelque jours, quand je l'allume, le BIOS affiche sont logo, mais après plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lent

Bonjour, je veux reparer les erreurs de mon ordinateur puisque de jou anjou il devient plus lent. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
buckhulk

Windows defender ne s'active pas.

Bonjour, J'ai le même soucis qu'ici : "Bonjour, j'ai acquis hier un nouveau PC Asus avec Windows 8, j'ai donc ce matin voulu télécharger MSE en d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Yanniz

Transfert image cd vers pc

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un pc Windows 8 (que de changements avec xp) et je n'arrive pas à transférer des images sur mon pc à partir d'un cd....

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Edawards

Exécution automatique sous windows 8

 Résolu

J'ai Windows 8 et lorsque je branche une carte SD ou une clé USB dans mon ordi la boîte d'exécution automatique n'ouvre pas. Je dois aller dans déma...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Edawards

Pilote d'installation dcp 330c sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de racheter une ordinateur portable et je découvre windows 8! J'ai une imprimante brother dcp 330c et il semblerait qu'il n'existe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cannelle62147

Difference lecteur virtuel <->virtualbox

 Résolu

Bonjour, Quelle différence y a-t-il entre virtualbox et le lecteur virtuel de Windows 8 ? C'est pour savoir lequel utiliser pour installer lin...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
claude ray

Licence windows 8 pas chère

Bonjour, Je cherche un site ou je puisse acheter une licence de Windows 8 pas chère. Merci Configuration: Windows 7 | Edition familiale Pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
irongege

Lecteur disquette floppy iomega

comment le faire fonctionner avec Windows 8 ? je le branche avec clé USB mais il n'est pas reconnu comme lecteur...............

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
monique0449

Installation de java

bonjour a tous, J'ai voulu telecharger mincraft mais il faut installer java alors je clique sur télécharger et la sa m affiche :Le programme d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme de modification d'avatar de compte windows 8

Bonjour, Je n'arrive plus à modifier l' avatar de mon compte administrateur de mon ordinateur WINDOWS 8 car la partie ou on dit de parcourir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Edawards

Comment réglé ce probleme ?

bonjour j'ai acheté un ordinateur portable sous Windows 8 et en 3 semaines il a commencer a planter il redémarre tous seul impossible d'y rester plu...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation itune

Slt je n'arrive pas à télécharger iTunes sur w8...J'ai un Acer inspire xc600 64b sur w8, j'ai téléchargé iTunes sur le site d'Apple, j'ai aussi essayé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
activebar

Installation windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne sur Windows 8 Professionnel 64 bits que je viens d'acquérir récemment. Je souhaite installer Windows 8.1 en version Bêta, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp sur pc w8

Bonjour, je viens d'acquérir une tour avec w8 j'aimerais installer en complément w xp pour pouvoir utiliser un logiciel incompatible avec w8 je su...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que choisir pour boot sur clé usb ?

Bonjour, Dans le bios de la carte mère pour booter sur une clé USB j'ai le chois entre USB FDD, USB ZIP, USB CD ROM et USB HDD : lequel utiliser ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation de windows 8

 Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, après avoir installer mon windows8 dans mon ancienne machine, j'ai egarer mon boitier ou etait ma clé d'activation:...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
irongege

Problème avec le parametrage

Bonjour, je vien d'adquerir un portatil avec windows 8 ,et mon compte de facebook et skype se connecte automatiquement au demarage de l'aurdi. je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
thxlesith

Domaine entreprise

 Résolu

Bonjour, j'ai pas mal recherché mais peu de gens ont abordé le sujet et j'arrive pas a trop a trouvé mais est qu'on peut integré a un domaine wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
clem1181

Probléme pour accéder au windows store

Bonjour à tous je viens d'acquérir un ordi packard bell easy note et je ne peux pas me connecter au windows store je ne suis pas très callée en ordi v...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Edawards

Affichage autonomie batterie

Bonjour, Je viens d'avoir une Surface RT et je voudrais savoir comment afficher le temps de batterie restant car je n'est que le pourcentage.. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Edawards

Probleme d'affichage

Bonjour, Alors que je nettoyais le clavier de mon PC j'ai du faire une manip et depuis l'affichage est dévié d'un quart vers la droite (tout fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
quivoi

Impossible de créer une image système

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une image système de mon laptop N56DP que je viens d'acheter. J'ai un disque durexterne de 1 To et il me reste 738Go de dis...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
para416088

Bug démarage et après win 8

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC Sous Windows 8. Lorsque j'allume mon PC il n'y a pas de problème je met mon mot de passe,... puis quand je...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 24 517