Les discussions

Affichage

bonsoir, j,ai voulu changer l,affichage de mon pc Thoshiba et windows 8 ,mais j,ai fais une betise ,rien est bien !qui peut m,expliquer simplement la...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bazfile

Vignette ecran windows 8 ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque je clique sur une vignette sur l'ecran d'accueil de windows 8 ( courrier, internet explorer, photo, windows store...), il ne s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
seaz59

Redemarrer le spouleur ou l'ordinateur ?

Bonjour, Béotien en informatique ...mon imprimante EPSON XP-700 refuse de fonctionner . "le service Spouleur d'impression local n'est pas en cours d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
stone24

Un petit soucis avec flash player

Bonjour, bonsoir a tous depuis deux semaine je crois je ne peux plus faire de jeux en ligne ni de voir une vidéo a chaque on me met de télécha...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Videos sur windows 8

 Résolu

je n'arrive pas à lire mes videos pourriez me dire quel logiciel dois je charger avec le lecteur Windows media cela ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fee18

Réparation windows impossible, comment récupérer ses fichiers ?

Bonjour, En reprenant en main l'ordinateur de mes parents, suppressions de logiciels divers nuisible (virus et rogues et autres machins bizar), don...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jojo

Problème wmi provider host

Bonjours, J'ai sur mon PC portable HP envy 17-j188 sur Windows 8, le programme "WMI Provider Host" qui est a 15_20% en permanence j'aimerai donc savo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Emilien91

Réinitialiser pc hp sous windows 8

Bonjour à tous et à toutes ! Ma copine souhaite réinitialiser son pc hp qui est sous windows 8, et elle n'a pas fait de sauvegarde sur cd. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème compte microsoft pour windows 8

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc de la marque asus, donc au premier lançement, ils demandent un nom d'ordinateur et une adresse mail pour le...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jag72

Explorateur de fichiers et corbeille hs

Bonjour, Je possède un pc avec windows 8 depuis quelques mois et depuis quelques semaine je n'arrive plus à accéder à mon explorateur de fichier ni...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ckrav_bon

Réinitialisation sous windows 8 impossible

Bonjour à tous, alors voilà mon problème... j'ai donc décidé de réinitialiser mon pc (lent puis histoire de sécurité), j'ai donc crée la partition de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
toto-dinoto

Disque dur et uefi

Bonjour. Je viens ici chercher l'aide que je n'ai pu trouver en sillonnant le web pendant plusieurs jours... Je me suis retrouvé dans deux situa...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Réparation: lecteur verrouillé

Bonjour, je jouais à League of legend tranquillement quand mon pc à Freeze littéralement en pleine partie. Ce pc était un modèle d'exposition achet...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Nio

Fermeture auto au demarrage du windows store

Bonjour, Depuis quelques jour plus moyen d'ouvrir Windows Store de mon Windows 8.1 !! Je clique dessus, fenetre verte avec le chargement et retou...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
loictinant

Rétablir les paramètres d'usine du pc

Bonjour à tous, Depuis a peu près 2 mois je RAM et LAG énormément sur mes jeux alors que j'ai une config assez puissante. Core I5,Nvidia GEFORCE GTX...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mickael5757

Verrouillé

 Résolu

Bonjour, comment eteindre mon pc asus windows 8 quand il est verrouilé (dans la page ou on entre le mots de passe, il y a ecrit verrouilé)? ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Computer

Bonjour, je veux formater mon computer sony vaio windows 8 Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 : analyse anti-virus et défragmantation impossible !

Bonjour, Je possède un pc sous Windows 8( et non 8.1 ) qui tourne tout les jours. Voici sa configuration : I3 3220; 6 Go Ram1600MhZ; AMD HD ...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

bonjour, hp xw 4300 workstation est il compatible avec windows 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bugs buny

Windows 8 64 bits intel core i5-3470

 Résolu

Bonjour, Je possède une tour achetée il y a quelques années équipée de : MS Windows 7 Home Premium 32-bits SP1 Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20 ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
magea

Efi endommagé "your pc need to be repaired "

 Résolu

Bonsoir , Voila je vous explique mon problème j'ai un asusx75VD sous Windows 8 Oem en Efi j''étais en dual boot avec ubuntu 13.10 tous fonctionn...

138 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle problème son

Je possède Pinnacle studio 15 HD ultimate collection sous windows 8 Je n'est plus de son à la lecture du film que je viens de monter, aussi bien musi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Link 888

Ram windows 7 32 bits / windows 8 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tour il y a deux ans équipée de 8,00 Go de RAM avec Windows 7 Familiale premium 32 bits. Au final il est indiqué "3.47 Go ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter fichier dans windows/system32

Bonjour, J'ai Windows 8.1 depuis peu. J'ai besoin d'ajouter 2 fichiers DLL dans le dossier Windows/system32 afin de faire fonctionner Vizros (p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Mémé Berni

Compte invité en administrateur

bonsoir j'ai un problème avec mon pc portable j'ai activer le compte invité en administrateur et depuis je ne peut rien faire pour le désactiver ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Edawards

Problème mot de passe compte local avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable et après la mise à jour de windows en 8.1, mon mot de passe n'est pas reconnu, comme si je l'avais oublié mais ce n'est...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jill

Problème d'autorisation périphériques externe

Bonjour, Etant sur windows 8.1, a chaque fois que je souhaite accéder a un périphériques externe, notamment un DD et une carte SD, je ne "disposerai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lucas02968888

Prob avec windows 8

je viens d'acheter un hp pavilion avec Windows 8 mais quand je cesse de l'utiliser pendant quelques minutes une espece de démo ce met en route et je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Bakealau

Savoir la version de windows 8 a partir d une cle d instalation

bonjour je voudrai savoir la version de windows que j avais avant que mon pc fut infecter par un cheval de troie

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Freedos --> windows 8

 Résolu

Bonjours, j'ai acheté un ordinateur MSI avec FreeDos dessus, j'ai un CD avec Windows 8 et j'aimerais l'installé sur mon PC. J'ai mis le CD dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Voila ma bibliothèque aurai été supprimée de Windows, comment faire pour la récupéré ? Merci et bonne fin de journée

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Scarpa

"dossiers" dans ce pc

Bonjour a tous, voila je viens d'installer Windows 8.1 a l'instant et je voudrais tout de suite faire disparaitre des dossiers qui sont présent dan...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 8.1 à windows 8

Bonjour, Je ne suis pas certain que cette question ait été posée, en tout cas je ne l'ai pas trouvé. Mon ordinateur me relançait de manière réguli...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité windows 8 sur toshiba m 70-204?

 Résolu

Peut-on charger windows 8 (acheté avec CD) sur toshiba M70-204 ? quelle compatibilité ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jag72

Payant ou pas avoir un site!

Bonjour, je reformule ma question! je suis sur un forum privé de coupons rabais, quand on trouve un coupons sur Facebook ou autre on nous demande de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tuile photo desinstallee par accident

 Résolu

Bonjour à tous, En fait tout est dans le titre, j'ai viré sans faire exprès la tuile photo dans l'écran d'accueil Windows 8 mais impossible de trou...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jag72

Probleme mise a jour windows 8.1

Bonjour, je viens ici car je suis désespéré , pour une simle mise a jour ... enfin bref chaque fois que je redémarre l'ordi a l'issue de la fameuse...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dotclear

Bonjour, Pouvez-vous me dire si mon ordinateur Windows 8 pourra supporter le téléchargement du logiciel DOTCLEAR ? En effet, je suis actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur suite à restauration

Bonjour, Je vous expose le problème rapidement en étant la plus claire possible. J'ai un ACER disposant de windows 8 en ce qui me concerne e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lulu57140

Convertion de langue

Bonjour, j'ai reçu une nouvel ordinateur portable acer avec pour systeme d'exploitation windows 8.1 mais la langue est anglaise. j'ai vraiment be...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 9 au lieu de windows 8.2 , mise à niveau payante ?

 Résolu

Bonjours , j'ai apprit que windows 8.2 ne sortira jamais et sera remplacé par windows 9 , il s'agit logiquement alors d'n nouveau systeme d'exploita...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

' comment rétablir mon écran d.accueil de démarrage windows 8

Bonjour Cela fait quelques heures que tente de rétablir mon écran d'accueil Windows 8. Mais au démarrage je me retrouve avec tout pleins de coule...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Xodo

Migrer d'un pc windows 7 vers un autre pc windows 8.1 ?

Bonjour, Ne m'étant jamais posé la question, je ne sais pas y répondre. Mon frère me téléphone et me demande: Comment faut il procéder quand on a ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Cpassimple

Retrouver windows 8 et me debarraser du 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sony venu avec windows 8,il a eu une mise a jour qui m'a fait migrer vers le windows 8.1 et je veux retrouver le 8,losrque je te...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les jeux windows 7 ?

j'aimerais retrouver les mêmes jeux qui existaient sur W7

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tuiles (metro) non fonctionnement de certaines

Bonjour, Depuis quelques temps certaines Tuiles se chargent, mais se crachent. Elles sont ouvertes mais disparaissent. Lorsque je vais voir les app...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tribun

Perte de code secret

Bonjour, Sous Windows 8 je ne peux plus accéder aux tuiles car j'ai perdu mon code secret. Je suis bien ennuyé et compte sur vos lumières pour m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
athena223

Recherche

salut a tous les supers genis d'informatique. J'ai encore un petit souci et c'est tres important. Bon voila j'ai besoin d'un logiciel qui permet de fl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour passer de w8 à w8.1

Bonjour, J'avoue humblement ne pas comprendre la procédure pour mettre à jour ma version W8 fournie installée avec mon ordi portable Acer Aspire V3-7...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Pseudonymanonyme

Oblytile: emplacement de "paramètres du pc" (win 8.1) & d'autres

Bonjour, bonsoir! J'utilise comme le titre l'indique, ce fameux logiciel permettant de se faire des tuiles personnalisées sur Windows 8. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Pseudonymanonyme
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 24 517