Problème de droits récupértion données HDD

Fermé
dos_segundos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - Modifié par dos_segundos le 9/12/2013 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2013 à 00:08
Bonjour à tous,

J' avais un pc portable Toshiba sous windows xp qui a laché problème de carte mère.

Je désire récupérer les données de mon disque dur 2.5 sata 100go, pour cela j ai acheté un boitier externe.

Apres avoir retiré le disque dur de mon portable et l' avoir inséré dans le boitier, je l ai donc connecté sur mon PC tournant sous windows 8.

Le disque dur est reconnu ( disque local (E:), espace disque 60 go sur 100 go.

Je clique sur le disque dur et j' accede au fichier suivant :


05064fd494994949
Documents and settings
ejay
igi temp
My downloads
Nouveau dossier
Program files
TEMP
TOOLSCD
VALUEADD
Virtual
WINDOWS


Je vais donc dans Documents and settings :

All users
Aurelien

Je clique sur aurelien:

.gimp22
.thumbnails
amsn
Bureau
Contacts
Favori
Menu Démarrer
Mes documents
Voisnnage réseau
WINDOWS

Je clique sur mes documents :

Windows 8 me sort le message suivant : " vous ne disposez pas des autorisations recquises pour accéder à ce fichier "
Continuer Annuler

Je clique sur continuer :

L acces à ce dossier vous a été refusé. Pour acceder a ce dossier vous devez utilisez l onglet de securité.

Je clique sur onglet de sécurité


Vu qu' il n' y a pas de propriétaire sur mes documents ( message impossible d afficher le propriétaire actuel ) je valide le propriétaire dans la liste par AURELIENAdministrateur ( mon compte windows 8 )

Je valide mais j' ai toujours le meme message d' erreur " une erreur s est produite dans l application des information de securité à : EocumentsandsettingsorelMesdocuments.... Echec de l' enumeration de lobjet des conteneurs. Acces refusé


Apparament d' apres ce que j ai lu ce n' est pas genant je fais donc continuer.

Sauf qu au final j ai toujours le message acces refusé de la sécurité windows qui me bloque, et je ne peuw toujours pas acceder à mes documents.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 23:06
1
dos_segundos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
9 déc. 2013 à 23:50
C' est bon c' est juste que j' ai pas mis le bon compte pour le compte admin. Merci bien.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 00:08
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
0
dos_segundos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
Modifié par dos_segundos le 9/12/2013 à 23:05
Pourtant avec le logiciel unlocker, je peux acceder à mes fichiers de mes documents, mais seulement un par un, beacoup trop long a tout extraire ' j' en ai pour un mois.

J' ai meme essayé de m' attribuer les droits via la commande takeown/f, sans succès .

Je précise que sur les autres dossiers ( Windows, programe files, all users etc.. ) je peux modifier les fichiers, meme les droits d' administration sans soucis.
0