Les discussions

Explorer 11 et carte graphique....

bonjour j'ai depuis peux un portable avec EI 11 et 8.1 mais je crois que celui à un souci de carte graphique ? que je sois dans Mozilla ou EI les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dany311

Suppression du mot de passe

 Résolu

Salut à tous, J'utilise windows 8 depuis 1 mois et j'avais dû rentrer un mot de passe pour l'ouverture de w8. Je me rends compte aujourd'hui que ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lilidurhone

Obligé de se connecté avec un compte ?

 Résolu

Salut ! Est ce qu'on est obligé de se connecé avec un compte hotmail ? (Microsoft) pour pouvoir utiliser l'ordi ? Si oui comment ? Si non avez-vous le...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Rayfi

Telechargement de java

Bonjour, comment telecharger java pour window 8 pour pouvoir jouer sur les jeux Facebook et pour les mettres en grand ecran parce que exemple (l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kirov0

Imprimer avec window 8

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 et un ordinateur hp window 8 lorsque je veut imprimer un fichier mon ordinateur me dis qu'il n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
StephLuffy

Le passage a windows 8 depuis windows xp

Bonjour les terriens-terriennes, Peut-on passé de windows xp édition familiale version 2002 service pack 3, à windows 8 ? Merci les terrien...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Goultard2

Probléme de bsod

Bonjour, il y a quelque jour j'ai dus éteindre mon PC de force pour la première fois depuis que j'ai installée Windows 8. Ce matin j'ai eux le dr...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Goultard2

Problème de souris

Bonjour, ma souris ne fonctionne pas sur le portable si quelqu'un a la solution d'avance merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.6...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
osmoz59300

Télécharger windows 8 et supprimer windows 8.1

Bonjour, j'ai voulu essayer Windows 8.1 et je le trouve moins bien, j'aimerai retrouver mon Windows 8 de base. Je l'ai téléchargé sur Windows st...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
coco180897

Désinstaller norton

Comment désinstaller Norton sur Windows 8 Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

bonjour je voudrais savoir la différence entre Windows 8 et 8.1

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès windows store et jeux impossible

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle Année. Mon problème: Lorsque je tented'accéder àWindows store ou aux jeux, après les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
JEF3357

Problème démarage windows 8

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon pc avec Windows 8. Je lance mon pc il me marque le logo de la marque, càd le boot et... IL reste dess...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
vheddad

Maj windows 8.1 ...

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la Mise a jour pour avoir Windows 8.1 rien ne va plus, mon pc prend le double de temps a s'allumer, et au moins 4 minute...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
miammiam

Windows 8 est-il compatible avec office famille et étudiant 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si windows 8 est compatible avec office famille et étudiant 2007?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MIEL

Mon ordinateur affiche "erreur 324 (net::err_empty_response)"

Bonjour, Mon ordinateur affiche "Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE)" quand je veux ouvrir facebook. J'ai essayé de rajouter "old_chrome.exe" ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
loulou148

Playlist musicale

Bonjour, -J'ai eu un ordinateur portable à Noël. Je désire pouvoir faire des playlist avec mes musiques sans avoir besoin d'aller à l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
GorteKa

Mise a jour windows 8.1 introuvable

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche en vain la mise à jour Windows 8.1 sur le Windows Store. J'ai effectué toutes les mise à jours du Windows U...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ctxlp2002

Changement de langue sur windows 8

Bonjour, bonjour j'ai acheté récemment un ordinateur Windows 8 dont tout est en anglais je voudrais tout changer en français ; comment pouver vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tribun

Problème de partitions sous windows 8

Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation, j'étais sous Ubuntu et je suis passé sous Windows 8. Lors de l'installation, j'ai fais u...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tribun

Passer de ntfs à mbr

Bonjour tout le monde, J'ai windows 8 sur mon pc et je voudrais passer en Dual boot avec windows 7, grâce a ma faculté j'ai le programme windows 7 gr...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage à w8.1 et icônes bureau figées ???

Bonjour à toutes et tous, Le problème concerne l'ordinateur que mon fils de 10 ans utilise tous les jours en classe (handicap), c'est donc urgent. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kevin2014

Divers problèmes avec mon ordi tout neuf !

Bonjour, Depuis 15 jours j'ai un ordinateur LENOVOO G505 avec windows8 JUsqu'a il y a 3 jours il fonctionnait parfaitement, mais maintenant je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gavroche72

Bluestacks problème de téléchargement windows 8

Bonjour, j'ai un problème avec bluestacks la première barre de téléchargement est finie, mais la deuxième ne se remplit pas ! Aidez-moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Twist24

Probleme pour jouer

bonjour tous le monde je possédé un portable avec Windows 8. Seulement j'essai de jouer a des jeux en ligne comme AION ou S4league qui demande Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Twist24

Indexe de performance de windows 8 bas par rapport à windows 7 !

 Résolu

Bonjour, (Veuillez m'excusez si j'ai raté le forum adapté) Je possède un PC Portable de marque FUJITSU model: LH531 avec cette configuration: CPU:...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Charlies1

Mise à jour windows 8.1

Bonjour, depuis la mise à jour de windows 8.1, quand je veux éteindre l'ordinateur et que je fais arrêter, l'écran d'éteint mais l'ordinateur tourne t...

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
vanou311

Suppression de programme important et gros probleme

Bonjour, J'ai cette apres midi voulu faire du menage dans mon ordi et j'ai supprimer un miscrosft visual c++ 2005 depuis mon ordi rame a mort alors q'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
superbarnis

Urgent ecran noir

Bonjour , j'ai teste la manipulation mais j'ai pas de point de point de restauration .Comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ellana29460

Problème avant la mise à jour 8.1

Bien, le bonjour tout le monde, Je suis un petit geek, je m'y connais un peu même si je ne suis pas un pro j'ai fait plusieurs tentative alors je vien...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ellana29460

Page web introuvable??

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable depuis quelques jours mais voila soucis lorsque je l'allume et que je j'ouvre un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Marou81

Mon systeme bug et se restaure de façon aléatoire .

Bonjour, Depuis que je suis passé à window8.1 mon système se plante de façon aléatoire au bout d'un certain temps de travail ... cela peut être a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
amazingrèce

Probleme carte wifi

bonjour, suite un bug de mon pc , j'ai du réinstallé Windows 8 avec le cd qui m'a été fournie par DELL, mais après réinstallation, il m'est impossi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
exla

Problème clavier asus k55

bonjour à tous, ma soeur à un petit soucis avec son portable asus . jeudi elle l'a utiliser et tout fonctionnait comme il fallait . elle l'a étein...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Edawards

Windows 8 sans nx ?

Bonjour, avez vous une soluce pour instaler Windows 8.1 sur un I7 sans NX ? Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur cleared, comment récupérer ?

Bonjour, ayant récemment acheté un ordinateur portable, j'ai tenté de remplacer Windows 8.1 qui était installé par défaut dessus par 7. Après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Borker

Restauration de données d'un compte fermé

Bonjour, J'ai par erreur fermé le mauvais compte sur mon PC et donc supprimer tout les fichiers affiliés à ce compte sans faire plus attention. S...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Ajouter une icone dans la barre de tache

Bonjour, Je souhaiterais mettre un icône dans la barre de tache qui puisse ouvrir un fichier "Production 2014.xlsx. J'arrive bien à mettre une icôn...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Guy72

Windows media player

JAI INSTALLER WINDOWS 8 PRO 32 BIT JE N ARRIVE PAS A TROUVER LE LECTEUR WINDOWS MEDIA PLAYER POUR LIRE MES VIDEOS MP4

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Edawards

Probleme de reconnaissance mot de passe apres mise a jour window

Bonjour, je viens de faire la mise a jour window8.1 avec window8 au départ sur un ACER .apres la mise a jour effectuée , il ne me reconnais plus mon...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
albator 34

Ecran de veille - photos

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon PC portable sous Windows 8, j'ai voulu choisir comme écran de veille un défilement des photos qui sont sauvegardées sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Comar22

Comment supprimer 2e compte utilisateur

Bonjour, je cherche en vain a supprimer le 2e compte utilisateur // pour me permettre d'enregistrer sur le 2e cpte utilisateur la protection Mac A...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Goultard2

Comment créer une session sans mot de passe

Bonjour, Jai eu mon nouvel ordinateur qui est un windows 8 Je voudrai faire une session invité car des personnes veulent utiliser mon ordinateur ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DarkAceKiller

Reconfigurer toshiba satellite a son origine windows 8

bonjour, est-il-possible de configurer windows 8 alors que tout est éffacer suite a une mauvaise manip? il parait que c'est possible je suis dan...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pack de skin mac osx pour windows, écran noir!

Bonjour, Hier dans le but de changer l'apparence de l'interface de mon ordinateur tournant sous Windows 8 j'ai téléchargé un pack "Lion Transformati...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Akekoukou Bob

Recherche

salut à et bonne année encore une fois. Bien cette fois ci je suis à la recherche d'un lien qui permet de télécharger windows 8.1 celui avec le menu d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Beaucoup de question à propos de windows 8!

Bonjour, Actuellement je suis sur un windows 8, mais pré-installé, c'est juste indicatif car avec les question qui vont suivre il y'aurait eu des ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tribun

Options de sauvegarde windows introuvable

bonjour a tous, les amis! jai pas de sauvegarde de win 8. jarive pas a le faire. je cherche dans les option, il nest pas la. je veux sa sur usb. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
verceau

Je bascule vers l'ancien bureau

Bonjour, je viens d'avoir windows 8 et à chaque fois que j'ouvre une pages internet, je bascule vers l'ancien bureau et tout revient comme windows...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
severine

Windows 8

 Résolu

Estce que prefetchform et dummyform sont des virus,PC bloqué impossible d'aller sur ma messagerie et Facebook (par exemple) apparus après une mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
NICKYE 6
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 24 517