Les discussions

Installer ma webcam sous windows8

Bonjour, je viens d'inauger ( non sans peine ) windows8, et je n'arrive pas à installer ma webcam pour la faire fonctionner avec skype. Si quelqu'un v...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne tient pas l'heure

bonjour, mon pc sous Windows 8 est neuf. il ne tient pas l'heure et mon Hotmail chargé sur mon accueil est aussi en décalage d'heure, et pas la même...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
paslau35

Impossibilité de télécharger des logiciels ou de les exécuter

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis (environ 3 mois) et j'ai déjà des problèmes. Mon ordi est lent, et parfois les pages Internet ne se télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lilidurhone

Pilote de l'imprimante canon image runner 2318

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de l'imprimante canon image runner 2318 pour vindows 8. Merci d'avance pour inestimable générosité. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jeannets

Black screen

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un ASUS UX31LA avec Windows 8. Mais le bonheur fût de courte durée puisqu'il a suffit de faire les premières ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
c0wn0nk

Comment migrer vers windows 8.1

 Résolu

Bonsoir, Hier j'ai reçu mon nouveau pc portable Je souhaite passer sur Windows 8.1. Sauf que je ne trouve pas sur Windows store le lien pour ac...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
pbpb95

Dossiers

à la suite d'une manip trop rapide j'ai modifié le classement de mes dossiers : ils sont classés par type et paragraphes alors que je veux un rangeme...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
moniki1

Exécuter un programme sous windows 8

j'ai windows 8 je voudrais exécuter windows live mail celui ci se trouve bien dans programmes files x 86 et dans programmes mais je ne sait pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contrat de licence clair mais dans la pratique ... ?

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une question au sujet du transfert de licence Windows. En effet il y'a quelques mois de cela j'ai profité comme beaucoup de l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
accroa

Questions/réponses

 Fermé

Quelle est la différence entre Windows 8 et Windows RT ?

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Franqui34

Problème d'affichage étiré (vertical).

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrais-t-il m'aider? J'ai des problèmes d'affichage depuis que je suis passé de Windows Vista à Windows 8 pro (8.1 a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Edawards

Problème avec le wifi sous windows 8

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec mon pc portable qui est sous windows 8. Il fonctionne parfaitement lorsque je souhaite me connecter su...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kiwee

Problèmes de freeze et d'internet

Bonjour, depuis un bon bout de temps mon ordinateur ''freeze'', c'est a dire qu'il faut que je clique une dizaine de fois sur (exemple: sur le bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Datidou44

Soucis avec la connexion internet

Bonjour, Je viens une fois de plus demander un petit coup de pouce à la communauté ! Voila, je viens d'installer un PC sous windows 8.1 (avant...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kiwee57

Sauvegarde windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Asus et le vendeur ma dit de sauvegarder Windows 8 sur clé USB. Après quelques recherches j'ai vu que je d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 pro: possibilité d'installation sur plusieurs machines

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Windows 8 Pro avec l'offre étudiante, car mon PC sous vista se faisait un peu vieux. Je suis encore en train de le télécha...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
erena

Probleme windows store ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un peu petit problème Windows store ne s'ouvre pas comment faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Scarpa

Logo majuscule cadenas

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et j'amerais re avoir ce logo quand on change majuscule/minuscule . http://hpics.li/fca7365 Comment l'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boot secure

 Résolu

Bonjour, je dispose de windows 8.1 depuis peu et je me suis rendu compte que le boot secure était activé sur mon ordinateur et je voulais donc savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
johanlekilleur

Installation windows 7 sur pc windows 8

 Résolu

Hello, J'ai un ordinateur avec Windows 8, et j'essaye désespérément d'installer Windows 7 comme je l'ai toujours fait c'est à dire à l'aide d'une c...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
naspy971

Problème pour màj win 8.1 svp

Bonjour à tous ! J'ai finalement quand meme installer la version Pro de Windows 8 , pour ceux qui ont suivis mes posts précédents... Et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
antoinegdln4

Départitionner son disque dur sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment départionner son disque dure sous Windows 8, j'ai beau avoir supprimer le volume, rien ne change.. J'ai vrai...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8.1 via windows 7

Bonjour, Est il possible installer Windows 8.1 via Windows 7, et si oui, et il officielle cette méthode. Configuration: Windows 7 / IE 10.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ahmed28

Portable asus - pas de connexion internet wifi possible

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un portable Asus sous Windows 8 (je l'ai acheté en septembre 2013). J'ai été sur internet sans problème, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
bizli

Bibliothèque vidéo w8.1 ne s'ouvre plus

Bonjour, ma bibliothèque vidéos ne s'ouvre plus, il m'affiche un message d'erreur : "Videos.library-ms" ne fonctionne plus Je ne sais pas quoi faire...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ciota

Changer le nom du disque de boot

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mon problème étant logiciel et matériel .. et peut être pas lié à Windows. J'ai installé un SS...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
MikeSi

Comment faire pour revenir a version de windwos 8

Bonjour, J'avais la version Windows 8 et j'ai télécharge la version 8.1. Or j'ai de problèmes de compatibilité avec Ciel Comptes Personnels Premium...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote media manquant. lors de l'installation.

 Résolu/Fermé

Bonjour. en tentant d'installer windows 8 sur mon pc, il me dit de charger un pilote média.pourtant tous mes pilotes sont a jour.je veux dire qu'il n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Franqui34

Formater sans cd

Bonjour, je souhaiterais formater mon PC qui est sous W8.1, celà dit j'ai perdu mon CD, mais j'ai toujours la clé windows et tous ce qu'il faut, est c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Superpetit

Impossible d'installer windows 8 sur un disque dur vierge

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai bien conscience qu'il s'agit d'un sujet déjà largement traité sur ce forum, mais j'ai suivi à la lettre plusieurs post et...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
zozol

Bloqué suite coupure mise à jour et pas de copie dvd

Bonjour à tous, J'ai un ordi Lenovo qui a 2 mois et qui fonctionne vraiment très bien pour ce que j'en ai besoin (traitement de texte, surf...). ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
wakeman

Plus de son, impossible d'enregistrer - windows 8

Bonjour, depuis quelques jours j'ai quelques problèmes sur ma tablette Envy x2 PC (11-g080ef) : je n'ai plus de son, je ne peux plus enregistrer q...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
questy

Jarrive pas a activer mon wifi sur mon acer

Bonjour, a tous je viens encore solliciter votre aide .jai acheter un acer ,la connection par cable est sans souci, mai la connection wifi ne passe p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Scrabx

Probleme minecraft open gl

Bonjour, J'ai un probleme sur mon ordinateur windows 8 et ma carte graphique est une msi radeon hd 7770 et j'ai mis a jour mes pilotes rien a fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
maxisaxo

Pièces jointes

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes pièces jointes dans ma messagerie autres que jpg merci de votre aide cordialement Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Girin Val.

[problème] processus toujours a 100%

Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai un légé soucis, dernièrment j'ai constater que mon ordi avais énormément ralentit pendant que je jouais a ce...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Ryulaw

Code d'erreur: 0xc0000225

Bonjour, Votre PC doit être réparé Un périphérique requis n'est pas connecté ou est inaccessible Code d'erreur: 0xc0000225 " mon portable ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
^Abel^

Je ne peux pas vider la corbeille

Bonjour, tout est dit dans le titre, je viens d'acquérir un pc sous W8.1 et lorsque je fais un clic droit sur la corbeille du bureau ou dans la co...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ednallor

Boot menu

Bonjour, j essaie de demare mon pc lenovo G580 je n y arrive pas a l ecran je vois boot menu . que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
menu65

Impossible de faire la maj 8.1

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à acceder au window store. Ca s'ouvre et se ferme, donc pas de MAJ possible. J'ai été sur les forums mais rien trouver qui ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
titi-henry

Je suis perdu...

Bonjour, j'ai du changer mon adresse mail car mon compte est bloque. j'ai ma nouvelle adresse mais je ne sais pas comment l'entree dans mon pc w8. es...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lili62

Jouer jeux windows 8 avec n'importe quel manette

Je pense qu'il faudrait configurer le Xinput1_4.dll mais je ne sais pas comment faire. Moi, je n'arrive que jouer à des jeux PC qui demande d'être jo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
StephLuffy

Désinstaller windows 8 de mon ordi portable

BONJOUR, Je voudrais désinstaller windows 8 de mon nouvel ordi portable. Je n'aime pas ce programme. Il ne repond en rien a mes attentes et m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Scarpa

Configurer le clavier sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, en fait je voudrais changer le volume du PC avec les touches du clavier qui est f10 (mute) f11 (baisse...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Rayfi

Clavier intelligent sur window 8 ?

Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un moyen de configurer/installer/invoquer un clavier intelligent comme sur Android ou Iphone...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jo l'clodo

Gros probleme windows 8 :(

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu supprimer internet explorer 11 (je n'est pas réussi) et depuis toute les application téléchargé par le Windows store ne veulen...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
A l a n

Comment connaitre mon compte microsoft ?

Bonjour, je voudrai me connecter à skydrive avec mon téléphone mais pour connecter il me faut mon compte microsoft que je ne connais pas. Comment po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jag72

Difficultés avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer mon portale ASUS (WIN 8.1) me réponds depuis plusieurs jours que mon imprimante (HP Photosmart Wifi) est hors co...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Lamarckjohn

Internet

 Résolu

Bonjour tous Plus moyen d'obtenir une page Webb ! Je suis pourtant connecté et tout marche avec mon vieux portable XP. J'ai tout débranché, rebranc...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
skk201

Installation application : accueil

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque j'installe quoi que ce soit, windows mettent un raccourci sur l'accueil comme sur w8. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
pointemort
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 24 517