Les discussions

Probleme affichage colonne de droite

 Résolu

Bonjour, Je viens vair vous ce soir car j'ai un problème avec la colonne de droite de windows 8 Pour faire simple plus moyen de l'affiche j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
okayo

Proxy ne reponds pas !

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et toutes et meilleurs voeux Voici mon problème, je me suis acheter un pc portable avec windows8, j'ai mis FIREFOX Pendan...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gavroche72

Processus sans nom ?!

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps (moins d'un mois), j'ai un Processus sans nom. http://imageshack.com/a/img23/3333/3lyd.png Je ne vois pas d...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Problème d'installation et de téléchargement

Bonjour Je possède un PC Asus F55V sous windows 8. Je voudrais faire la mise à jour windows 8.1. Pour cela, je vais dans le windows store et commence...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
yolec

Changer de compte d'utilisateurs sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8 et nous avons 2 comptes d'utilisateurs sur l'ordinateur. Je voudrais pouvoir changer de session sans devoir mettre m...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
serge

Bip au démarrage [résolu]

Bonjour, j'ai formaté mon ancien PC portable, un acer aspire 7540, qui était sous Window 7 pour le mettre sur window 8 64 bits Cependant a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
zocrate

Probleme pour forcer readyboost

Bonjour, je suis un fervant utilisateur du readyboost depuis vista mais ma cle utilisé 'est pas compatible a la base donc je la force via le reged...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lyricstomb

Disque durs

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0 Yop ! Voila j'ai deux disque, un de 120Go et un de 880Go Le système est sur le 1er, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Redbart

Mon windows ne démarre pas !

Bjr tout le monde ! Mon Ordi ne démarre plus , le logo windows apparait et le "sablier" tourne sans résultat , la session ne débute jamais ... j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Speedofpain

Trouve pas windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bonne année, J'ai récemment mis à jour mon Windows 7 vers Windows 8 (tout est bien légal, je vous passe un WinChk...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
DJRelou

Fenêtres réduites volatiles

Bonjour, Depuis quelques jours, toutes les fenêtres réduites disparaissent quand le pointeur de la souris sort de leur cadre. C'est très gênant. C...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
nymeo

Pilotes

Bonjour, Ou trouver les pilotes pour un clavier compaq kb-0133 Merçi pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kardegil

Problem de demarage

Bonjour, quand j'allume mon pc il ne allume pas il affiche un code erreur 0cx00000f

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MahaTony

Maj windows 8 pro 64bits vers 8.1

 Résolu

Bonsoir, je cherche a faire la mise a jour vers Windows 8.1 mais elle n'est pas dispo dans le Windows store, ou du moins je ne la vois pas. J'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
link-san

Problème clavier après mise a jour windows 8.1

Bonjour, je possède un HP Probook 4540s et après avoir fait la maj de Windows 8 vers Windows 8.1 à partir du Windows Store j'ai un problème, ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
alexis33920

Toshiba satellite touchpad : défilement de page, clic continu

Bonjour. Mon PC portable toshiba satellite a un petit problème: Hier je l'utilisais sans problème, quand soudain impossible de déplacer le curse...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Edawards

Reinitialiser windows 8

Salut à tous! j'ai un mega pb! au fait; j'ai un asus (system model: G75VX) avec windows 8 pré-installe é. Suite à quelques problemes, je voulais rem...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Edawards

Logiciel de broderie 5d

Bonjour, J'ai essayé d'installer mon logiciel de broderie 5D Husqvarna sur mon PC de bureau qui est sous windows 8. Pas concluant. Il me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
marie

Avis

Bonjour, Je suis tout d abord désoler si j ai pas bien mis la question dans le bon forum bon tout d abord je jouerai savoir si il reste encore des cd...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Pb proxy

Quand j'ouvre mon portable, pour utiliser par exemple Windows store, je dois aller sur Options internet , Connexions et decocher proxy.Et ceci à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
amazingrèce

Easesus bloqué au démarrage après partition

Bonjour, Je possède un PC Samsung que j'avais partitionné (40 Go sur C: et 60 sur D:). J'ai voulu retirer 10 Go sur D: afin de les replacer sur C:....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Scarpa

Problème écran d'accueil

Bonjour, Mon problème est le suivant, ni l'icône Bureau, ni l'icône Windows Store ne sont épingler sur mon écran d'accueil métro, j'ai sûrement du le...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Redbart

Mot de passe ne fonctione plus ordinateur bloque

ordinateur bloque mot de passe ne marche plus

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Erreur ntfs.sys

Bonjour, j'ai un problème sur mon htc il affiche un écran bleu et indique ntfs.sys . J'ai chercher des solutions sur internet mais les solutions sont ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Scarpa

Problème windows store

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon application Windows Store, elle affiche directement "s choix pour vous" et non l'accueil. Dés que je clic sur une applica...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimjim62

Supprimer mot de passe admin win8

 Fermé

Bonjour, tout d'abord merci à ce site pour m'avoir aider sur plusieurs problèmes informatiques, voici mon premier post :) Intro : voilà j'ai 2...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kaneagle

Reconnaissance vocale ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows 8.1 et j'ai récemment découvert la reconnaissance vocale. La première fois que j'ai lancé l'application tout a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
musitho

Blocage démarage tentatives de réparations

 Résolu

Bonjour, Je possède un MSI (portable bien entendu) depuis 4 mois et hier mon écran s'est figé. j'ai éteins mon PC et ce matin en voulant le r...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
snakyball

Invite de commande ?

Bonjour. Je suis en train de suivre un tutoriel , et à un moment donner on me dit de "Extraire dans un dossier et ouvrir une invite de commandes de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai eu aucun problème sur ce PC ( je l'ai le 19/12/2013 ). C'est un ASUS X75VB-TY086H sous Windows 8, maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Peyne59

Freeze sur windows 8

Bonjour, Bonsoir Je possède un pc portable MSI-GX60 "Hitman edition" sous Windows8(x64 bits) : -processeur AMD A10-5750M -carte graphique AM...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
tribun

Fusionner 2 partitions ?

Bonjour/bonsoir à tous ! Alors voilà j'ai fait l'acquisition pour Noël d'un nouveau PC sous Windows 8 (belle merde d'ailleurs) Et voilà j'ai un di...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Cyberium77

Tuile windows 8

Bonjour, je suis sur windows 8.1, les tuiles ne fonctionnent pas, il s'ouvre quelque secondes et se referme aussitôt. On m'avait déjà dit que cela ven...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
An4nime

Message re-image your computer

Bonjour J'ai voulu raffraicir le windows 8, je ne sais ce qui s'est passé l'ordinateur ne redemarre plus même avec le disque RECOVERY fourni. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jeannot67000

Aucune webcam de detecter sur mon pc

Voila je vous explique mon problème j'ai envoyer mon pc ACER aspire V3-571G en réparation chez le fabriquant . Il ma était retourner mais depuis m...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
fanatik44420

Comment passer de windows 7 a windows 8 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais passer à windows 8 (pas windows 8.1) mais sans payer. Je ne sais pas trop si c'est possible... En tout cas j'attend vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Migoouu

Mon nouveaux pc portable bugg beaucoup aider moi

bonjours je vien de ressevoire mon pc portable et j'ai remarquer qu'il buggait quand je l'alumme la fenêtre d'aceuille bug beaucoup la touche echap s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lilidurhone

Carrés (icônes) noires à la place des dossiers

 Résolu

j'ai Windows 8 Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème dans la représentation des mes dossiers sur mon PC. Les dossiers sont toujours fonctionnel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi/windows/8

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai eu un ordinateur il y à pas très longtemps, tout marcher bien comme aujourd'hui mais depuis hier quand je clique...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Marou81

Logiciel w8

Bonjour, à tous voilà je me suis certainement mal expliqué ; je voulais simplement savoir combien coute le logiciel W8 surtout POUR L'INSTALLER SU...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
sergerenee

Problème réinstallation windows 8.1

Bonjour, Voici mon problème : j'ai un PC sur Windows XP, ensuite je l'ai passé sur Windows 8.1 entreprise (90 jours gratuits et je voulais le te...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Myrdox

Hebergement rapport adw cleaner

 Résolu

/!\le premier paragraphe explique le virus alors si vous ne voulez pas perdre de temps lisez que la phrase tout en bas/!\ Bonjour,j'ai eu un vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
nonodu9heiin

Plantage!

Bonjour, Apres avoir installé la mise à jour Windows 8-1 sur mon Ordi tout neuf! Qui c'est effectuée correctement ; j'ai éteint L'ordi. A la réouver...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
charleston

Mutation impossible pour windows 8.1 à partir de winwows 8

mutation Windows 8 en Windows 8.1 impossible code erreur 0x80070003 que peut on faire ? j'ai essayer une quantité de solutions qui se ré...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
zafira opel

Pilote pour imprimante hp laserjet 6l

Puis-je trouver un pilote pour mon imprimant HP LaserJet 6L sous Windows 8.1?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cov38

Mon pc ne demarre plus!

Mon pc est un dell inspiron 530 et depuis un certain temps quand il y a une panne de courant ou que je l'arrête simplement, il ne veut plus redémarrer...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Chuck666

Impossible d'installer java sous window 8

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'installer Java sur mon pc qui est sous Windows 8, quand je vais sur leurs site je le télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
togno

Pack office inconnu

Bonjour, Mon pack office pré installé (version d'essai) sur mon ordinateur avec windows 8 64 bits est inconnu Où pourrai je savoir le nom du ty...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
superbarnis

La fonction choisir le programme par défaut ne fonctionne plus

Bonjour à tous et bonne année Voila le problème, quand je clic droit sur un fichier et que je fait "choisir le programme par défaut" j'ai le messag...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
supepere

Skype sur w8.1 version n sans le pack médias ?

Bonjour, J'ai fait la récente acquisition de W8.1 en version N, car les logiciels proposés dans la version non N ne me conviennent pas du tout. Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
winder
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 24 513