Les discussions

Changer automatiquement de thème windows 8

Bonjour tout le monde, Je butte actuellement sur quelque chose que j'ai envie de faire. Comme l'indique le titre, je cherche un logiciel/astuce pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
troly

Nombreux bugs internet

Bonjour, Je viens ici après de longs mois de désespoir concernant l'ordinateur portable Toshiba (windows 8) que je regrette d'avoir acheté l'an derni...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
amazingrèce

Probleme d'affichage

Bonjour, Quand je navigue sur internet avec windows 8 donc j'ouvre une page google et quand je tape ma recherche au début les lettres s'affiche et...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
exla

Impossible de lancer mumble après installation

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je n'arrive pas à trouver le chemin d'accès à Mumble après son installation. J'ai essayé de le redémarrer et d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Spritaker-Riku

Panne de son de mon pc

bonjour j'ai un ordi de marque samsung window 8 intel core i3-3120M. depuis quelques temps lorsque je me connecte sur internet tout le son de l'ordi c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
charlywand

Que faire ? mon pc fonctionne plus....

Bonjour, depuis que j'ais instaler windose 8.1mon pc ne fonctione plus! l'ecrant est noir et il clignote... que faire? Configuration: iPhone / S...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
BTG7

Remise en réglage d'usine impossible

Bonjour à la communauté de CCM, Je viens chercher de l'aide ici car après avoir tout tenté des réponses trouvées sur le net en un après-midi de rec...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque usb consomme trop.

Bonjour, J'ai un casque logitech USB Headset h540 qui, quand je le branche fait apparaître un message d'alerte. Le message dit cela: Crête d'aliment...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
jememarre

Internet

Bonjour, suius sous windows 8.1 - je viens d'accérir mon nouveau PC HP et je n'arrive pas à avoir ma barre d'adresse, avecd OUTILS,AFFICHAGE etc- que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour, le son ne fonctionne plus sur mon pc hp. la touche du son est allumé, en jaune et ne s'éteint pas. merci de m'indiquer la solution.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
valentinzmu

Clé usb refusée pour faire un disque de réparation système...

Bonjour, Pas sur ce pc mais sur un autre avec windows 8.1 la clé usb est refusé pour créer un disque de réparation système. Déjà dans un tutoriel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
valentinzmu

Probleme windows store téléchargement impossible

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur asus Transformer BOOK il y a deux jours et je voudrais télécharger quelques application mais impossible, quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
valentinzmu

Restauration /scan minutieux du pc _micheletconcorde ?

Bonjour, Ayant mon PC "Vérolé" , je voudrai effectuer un (Scan Minutieux) .Est-ce possible .Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
luffydu84

Comment reinstaller windows 8.1 sur un ssd

Bonjour, J'ai il y'a 3-4 mois, acheté un Ordinateur portable Acer Aspire V3, Avec un disque Dur de 750 go prés installé, par la suite il y'a 1 mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Icones invisibles sur le bureau

Bonjour à tous Voila ma question, j'ignore comment j'ai fait mais je n'ai plus une seule icône sur mon bureau ? Dans la barre des tâches tout en ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
gavroche72

Win 8.1 corompu

bonjour possédant ssd 256 je voudrais récupérer fichier ou faire une autre installation de win 8.1 sans formater quoii faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
asingleman

Dossier devenu minuscule

bonjour le dossier sur lequel je travaillais vient de devenir minuscule comment le remettre en taille reelle merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Abaddon

Récuperer une vidéo sur internet

Bonjour, très nul en informatique je voudrais savoir comment récuperer une vidéo (pour un exposé) sur le site :http://www.cfr.org/arctic/thawing-arc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Abaddon

Problème code de vérification-windows 8.1

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour vers Windows 8.1, et j'ai dû faire vérifier mon compte. J'ai donc rentrer mon adresse microsoft, un co...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
valentinzmu

Erreur 0x8007232b (dns n'existe pas)

Bonjour, J'ai un portable sony sous windows 8. Depuis quelques temps, windows n'arrête pas de me demander de l'activer. J'ai pensé à un virus,...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

C:\ n'est pas accessible. accès refusé.

Bonjour, Après un bug sur mon ordinateur portable (sony, vaio), il ne s'allumais plus et affichait un ecran noir. J'ai donc fait une restauration e...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Garder les fenêtre ouverte lors d'un redemarrage pc

Bonsoir, Ma Question est simple j'aimerais savoir si il existe un moyen pour que si j'éteins mon ordi avec des fenêtres ouvertes (comme mes Documen...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Edawards

Windows 8 en espagnol

Bonjour, Je viens d'acheter un pc windows 8 mais il est en espagnol. Comment faire pour l'avoir en français? merci de votre aide. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
antipolis a

Bureau windows 8 ne marche pas

Bonjour, Depuis que j'ai installé Advanced System Care pro, et avec start menu 8, je ne peux ouvrir aucune application présente sur le menu Wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
shadow-mazo

Mon pc portable ne répond plus de rien

Bonjour, je possede depuis quelques mois un pc portable Asus Vivobook i7 sous Windows 8 et depuis quelques jours je rencontres quelques soucis, pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Cassoulet26

Probléme de réslution avec windows 8.1

Salut j'ai téléchargé windows 8.1 j'avais avant widows 8 tout fonctionne bien à part la résolution de certains programmes par ex google chrome ; photo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ineslondon5

Feature

Slt tt l mnd... j'ai une grande problème avec l'installation de" feature" .NET Framework 3.5 (includes .NET 2.0 and 3.0) Après d'allumer ce "featur...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenovo, num lock et shift??

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop où mettre ma question donc désolée si ce n'est pas au bon endroit ^^ Je vous expose mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Damontear

A l'aide les geeks !!

bonjour , mon ordinateur a complètement disjoncter (installation de malware en tout genre ) et par le fait ,j'ai décider une solution radical , je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Maj w8.1 redémarrage après cinq minutes.

Bonjour, Après avoir installé la MAJ de W8.1 sans soucis, dès que j'utilise mon PC, il se redémarre tout seul 5 minutes après l'ouverture de ma se...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
mahdu972

Logiciel de recherche !

J'ai de gros problèmes avec le système de recherche windows 8.1 (je viens de XP) car lorsque je recherche un doc, une vidéo, etc.... il n'est plus pos...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Papignole

Problèmes avec météo bing & windows store.

Bonjour à toutes & à tous, j'ai changé d'ordi depuis janvier, un DELL Inspiron 3721 avec Windows 8, il y a Météo Bing installé, je ne m'en servais p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
djenana

Affichage d'internet explorer

Bonjour, Lorsque j'ouvre Internet explorer, j'ai une version style Windows 7. Je n'arrive donc pas à avoir la version W8, où je peux épingler à l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
valentinzmu

Problème exécution utorrent

Bonjour, Je voudrais installer Utorrent, le téléchargement se passe sans problème mais quand je double-clique dessus/ veut l'ouvrir, rien ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
valentinzmu

Lumière rose inconnue

Bonjour, je possède un ordinateur (toshiba) et , jignore si vous arrivez a visualiser, mais il y a la lumière du chargeur, puis il y a la lumière qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
valentinzmu

Problème désinstallation avg

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème sur mon PC, j'ai Avast et AVG (oui je sais c'est pas bien), mais je n'arrive pas à désinstaller AVG. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
valentinzmu

Remise au paramètre d'usine & ssd

 Résolu

Bonjour, Objectif: Alors, j'ai fait l'acquisition d'un SSD mSATA pour mon ordinateur portable MSI GE60 2OE, dans le but d'y déplacer...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Orion1365

Protéger mon pc, apres 1 heure hacker par un smartphone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce jour un PC pour mon fils. A peine demarer je vais voir sur réseau et a ma grande surprise j'ai pu voir la présence d'un sma...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Nicolas74BE

Echec de la configuration des mises à jour de windows

Bonjour, Jai acheter un pc asus dernierement, puis jai installer un jeu. Jusque la tout va bien hormi que le lendemain, au demarage du pc , windows...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Alexisle1

Gros problème pilote nvidia sur alienware m14x r2

Bonjour, Lors de l'installation du logiciel Nvidia expérience j'ai fais la mise a jour de mes pilote Nvidia, quand je lance mon jeu (watch_dogs) les ...

26 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème reset pc

Salut a tous ! Je vient ici car je n'ai trouver aucune réponse sur google ; Situation : Je vient d'installer Windows 8.1 une sacrée merde car...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de compatibilité

mon PC est t-il compatible pour Windows 8.1?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable ( modèle : Asus X75V), il ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kaiser2509

Catalyst control center ne fonctionne pas

 Résolu

depuis un certain temps des que j ouvre mon pc qui est sous windox 8.1 j ai le message suivant,catalys control center ne fonctionne pas. merci si...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
F-Ignitor

Probléme de son sur mon ordinateur

Bonjour tous le monde j appelle à votre gentillesse de m aider à résoudre mon problème, Voilà comme l indique le titre j ai un problème de son....

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
mehdoux

Windows 8 & dernière maj avast

 Résolu

Bonsoir, J'ai parcouru pas mal de sujet mais en vain, je ne trouve pas la solution à mon problème plutôt... bizarre. J'ai toujours eu Avast et jam...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de curseur sur mon écran

Bonsoir j'ai un portable acer aspire V3- 771G GEFORCE 710M je n'ai plus de curseur sur mon écran comment dois je faire pour le remettre merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Gretyzde

Erreur entree manquante : shadowplayonsystemstart et logilda.dl

Bonjour, à l'ouverture du bureau sur Windows 8.1, j'ai ces deux messages d'erreur -c:\windows\system32\nvspcap64.dll entrée manquante : shadowplayon...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 to 8.1 upgrade issue 0×80070005 0x3000b

 Résolu

I'm having trouble updating to windows 8.1. At first I had error 0x80070004 but fixed it. So I can install it from the store. The issue arises as the ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment passer sa session en mode administrateur

Bonjour, j'utilise windows 8 depuis peu et j'ai rencontré plusieurs problèmes. tout d'abord en je n'ai pas pu désinstaller un programme car il fal...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
luffydu84
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 24 517