Après ouverture de session, le curseur freeze

Fermé
Keiko - 7 oct. 2014 à 13:28
 Keiko - 12 oct. 2014 à 17:51
Bonjour,
J'écris depuis mon smart phone car je ne peux plus rien faire depuis mon ordinateur. Il fonctionnait très bien hier mais depuis ce matin, après avoir tapé mon mot de passe et être entrée sur ma session, le curseur marche quelques secondes. Ensuite, le petit cercle de chargement apparaît a côtés y curseur et il freeze. Le clavier marche de sorte que je puisse redémarrer l'ordinateur etc mais rien d'autre.
Si je ferme ma session, le curseur marche a nouveau. Je la rouvre, il est toujours immobile. J'ai redémarré mon ordinateur, j'ai activé désactivé en raccourcis clavier mon pavé tactile, rien à faire.

J'ai un ordinateur portable TOSHIBA, acheté pour mes études il y a un mois, SATELLITE L50-B-1M2 et je suis protégée par la version gratuite de AVAST 2014.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

1 réponse

Bonjour,

As-tu tenté de faire une restauration du système à une date antérieure

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ta réponse.

Non je n'ai pas restauré l'ordinateur, je n'avais pas fait de point de sauvegarde encore comme je venais d'obtenir l'ordinateur... Mais AVAST a dû en faire une quelque part. Ce que j'ai fait et qui a marché temporairement c'est que je suis allée dans demarrage forcé de l'ordinateur et que je l'ai "actualisé" : j'ai perdu toutes mes applications et installations sauf mes fichiers et ça a débloqué mon problème. C'est une solution contraignante qui n'a marché que jusqu'à aujourd'hui : a l'installation de Skype Bureau, ça a recommencé...
As tu une idée de la cause de ce problème ? Je pense que ça va continuer à m'arriver...
0