Problème de passage en Windows 8.1

Fermé
Snakazai - 12 oct. 2014 à 21:35
 brunboy - 13 oct. 2014 à 13:35
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement sous windows 8 et je souhaite passer en 8.1 pour les besoins d'un logiciel nécessaire pour mes études. Mais impossible de trouver la nouvelle version sur le store, je regarde donc sur internet et windows me conseil de télécharger "l'utilitaire de résolution des problèmes Windows 8.1 Update", je télécharge donc, j'exécute, et voila ce qu'il m'affiche : "Votre ordinateur utilise une version bénéficiant d'une licence d'entreprise ou en volume de Windows 8 et ne peut pas etre mise a jour à l'aide du windows store. Contactez votre administrateur systéme pour plus d'information sur la procédure de mise à jour de votre ordinateur vers windows 8.1"
La je suis perdu, je suis un particulier et j'ai pris windows 8 en même temps que mon ordinateur. Je ne comprend pas pourquoi j'ai une licence entreprise. Je suis donc bloqué. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci.

A voir également:

1 réponse

bonjour
desactive tes logiels ou ton logiciel anti virus ou sinon supprime le installe tes mises a jour pour windows 8 ensuite reinstalle ton anti virus une fois avoir finis et rendu a 8.1
bonne chance
0