Les discussions

Connecté mais pas d'acces aux pages web

 Résolu

Bonjour Sur un nouveau PC Samsung la connexion réseau est établie, je peux pinger un site ou télécharger des programmes mais je ne peux pas affiche...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
olysh

Repartitionner un disque dur

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un ordi avec un disque dur partitionner en 2 et je l'ai reconfigurer et il m'a mis q'une des 2 partition l'autre je ne la retro...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
poupougne13

Ecran bleu durant jeux

 Résolu

Bonjour, Voici deux jours que je rencontre un problème d'écran bleu sur mon PC Toshiba Satellite L500-19X (Windows 7 64bits). Lorsque je lance un j...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Iuhf

Seagate portable usb device

 Résolu

Bonjour, Windows 7 ne reconnait pas mon disque externe Seagate... Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Jake

Reseau wifi personnel (uniquement perso.) non detecté

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon problème. Je viens d'installer Windows 7 Pro (vraie licence, anciennement sur mon PC) sur le PC portabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Bellic50

Impossible d'installer windows 7 sur un ssd samsung 840 series

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens de me monter un nouveau PC, la C.M. est une Asus P8Z68-V PRO/GEN3; J'ai installé un SSD Samsung 840 Series; au moment de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
numéro 3

Usb 3.0 et usb 2.0

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire fonctionner un périphérique USB 2.0 sur un port USB 3.0? Avec des performances 2.0 bien sur! Merci de votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nono723

Windows

 Résolu

des composants windows se sont effacés de mon ordinateur si bien que je ne peux plus utiliser internet explorer ,encarta et même windows media player ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nono723

Répertoire endommagé ou illisible, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur, celui ci m'a demandé pas plus tard qu'hier d'effectuer une vérification de disque, ce que j'ai f...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
christopherce6

Installation légale windows 7

 Résolu

Salut, je veux installer windows 7 légalement, j'ai téléchargé l'image ISO (site de microsoft) , je vais la graver sur un dvd, et installer mon systèm...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
android tech

Création d'une partition

 Résolu

salut salut !!! je veux créer une partition pour y mettre mon OS, et je voulais savoir la taille qu'il faut dédier à cette partie ! merciiii :)

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kevintoto

Icone alimentation

 Résolu

bonjour a tous un petit souci suite a une analyse avast réinstallé ce matin l icone batterie alimentation disparu de la barre des tache en bas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gpnur

Problème connexion !!!

 Résolu

Bonjour la communauté Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a un site qui s'appéle ""checkmytorrent"!! Si vous connaissez ce site v...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Trop de programme indésirable sur le pc !

 Résolu

salut a tous voila j ai un petit prôblème mon pc contient trop de programme indésirable et des que j en désinstalle un un autre instalateur s ouvre et...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Fabdu01

Videos

 Résolu

salut a tous alors voila le problème je n'arrive plus a lire les films que j'ai enregistrer ni avec vlc ni avec le lecteur windows média j'ai un mess...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
papyqdb

Problème msvcr80.dll

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai voulu faire une simple mise à jour iTunes, rien de plus chinois. Une fois le téléchargement terminé, il y a eu un soucis et la ...

186 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Titelaine

Disque de réparation système

 Résolu

Bonjour, est-ce que le disque de réparation système nécessaire pour restaurer une image disque peut être le disque de l'image ISO de Windows 7 ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise un programme en pleine écran (lecteur vidéo, jeux ou autres) la barre des tâches apparait très régulièrement, toutes...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kuber

Message: windows ne trouve pas d:\recycler\e621ca05.exe

 Résolu

bonjour, je ne sais pas ce qui s'est produit mais mon disque dure externe affiche des dossiers en raccourcis et lorsque je tente de les ouvrir, Windo...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Xodo

Message: "apsdaemon.exe erreur système"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, J'ai le message suivant, immédiatement qd je lance mon W7: "APSDaemon. exe Erreur système Impossible de démarrer le pro...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Tiou83

Téléchargement de la version intégrale payante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante qui ne fonctionne pas avec Windows XP. Je souhaite par conséquent télécharger la version intégrale payante de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mizszi

Icones bureau disparues windows 7

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème sur mon pc (qui tourne sous windows 7). En effet, mes icones sur le bureau ont totalement disparues, al...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
rico

Ralentissement temporaires sur pc monté

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, merci de porter attention à mon problème qui est le suivant : De temps en temps, sur mon pc que j'ai monté, j'ai des "...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
playad73

Activer windows seven sans connexion internet svp ?

 Résolu

Bonjour, si j'achète une version de Windows Seven à la Fnac par exemple, et que je n'ai pas de connexion Internet à la maison, comment vais-je fai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Gigenevermind

Bootmgr is missing

 Résolu

Bonjours, Sa fais plusieurs jours que je me casse la tête à réparer mon ordinateur car un ami me l'as donner j'ai rajouter des RAM et tout marchait...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
faoly

Démarrage "eee pc seashell séries"

 Résolu

Bonjour, J'ai un Eee PC seashell séries,quand je veux le mettre en marche, les voyants (marche,wifi,etc)s'allument mais il refuse de démarrer. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
laurent

Désactiver son d'ouverture de dossier - win7

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer windows 7, tt fonctionne correctement, sauf que quand j'ouvre un dossier ça fait un son ( genre D'rren ) et ça devie...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Ihk

Ordi qui s'éteint tout seul ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TK depuis un peu plus d'un an et j'ai un souci depuis quelques jours.. Il s'éteint tout se...

45 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Komarov

Windows boot manager

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma grand mère ma déposé son ordinateur pour à la base un inversement de caméra sur skype. J'allume le pc : message :windows ...

44 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tous fichiers progr. ont une extension .ink et ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour Après une mauvaise manip mes fichiers programmes ont une extension .ink et ne s'ouvrent plus que faire? D'avance merci. JP91

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Bernard1967

Comment retrouver le mot de passe administrateur facilement.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Alors voilà , il y a maintenant 3 ans mon père est mort .. et sur mon ordinateur il y a un contrôle parental très encombrant qu...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Compte administrateur help!!!!

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Voila, ci je viens vous voir sur le forum c'est que j'ai un soucis avec mon 2éme PC portable. En faite, j'ai une session administr...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Au démarrage...

 Résolu

Chaque fois que je démarre ou redémarre mon pc, il y a 3 fenetre qui s'affiche Voici ces trois fenetre: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimjim62

Désinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Netbook Acer Aspire One depuis deux ans, et celui-ci est extrêmement lent. Pour pallier à ce problème, j'ai installé Ubuntu, qui es...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
SerDark

Installation de windows 7 automatique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lors de l'installation de Windows 7 de façon automatique, est ce que le Service Pack et le Pilote s'installent automati...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
billmaxime

Restauration système

 Résolu

Bonjour, après avoir installer encarta 2009 sur Windows 7, mon ordi a eu des problèmes de démarrage des applications: -les icônes du " bureau" ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Clé de mise a niveau

 Résolu

Bonsoir tous le monde. Sur le net j'ai trouver des clé d'activation windows 7 ultimat, et ma question est ce que c'est raisonnable d'utiliser ceci ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
fabul

Problème avec windows

 Résolu

Bonjour, SOS j'ai besoin d'aide. en allumant mon ordinateur un après-midi, alors qu'il marchait parfaitement le matin, j'ai constaté que l'ant...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Milliflore

Choisir le programme par défaut

 Résolu

Bonjouuuur ! Alors je vous explique. Je suis vraiment trèèèès bête ... J'ai un fichier exe. et j'ai essayé de l'ouvrir avec autre chose , un autre pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Performance et maintenance

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder comment nettoyer mon pc a fond , car il rame se bloque etc donc je suis ce que l on me demande d abord je trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tsuyo21

Windows 7 svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel Windows 7 est le plus complet Sous (64 bits) J'aimerais savoir le meilleur Windows seven svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le pack windows 7 remplaçera t'il le cd de démarrage ?

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai perdue mon disque dur . j'en ai racheter un autre pour mon pc mais il se trouve qu'il faudrait que j'ai un disque...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
alexandrewhit

Comment mettre mot de passe??

 Résolu

Bonjour, Je me suis trompé ,je croyais que j'avais un windows 7 mais on me dit que c'est un XP comment puis-je mettre un mot de passe sur m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xodo

Differences entre win 7 et vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la Differences entre Windows 7 et Windows Vista Merci d'avance.

55 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Ludo

Le pack windows 7 remplaçera t'il le disque de démarrage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, il n'y a pas pas longtemps mon disque dur a rendue l'âme , j'en ai donc acheter un autres mais il ce trouve qu'il me faut un disque de démarr...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jmarion3

Dois-je installer w7 32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux installer un windows seven 32bits sur mon pc 64bits ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AmiNmk4

Plus d'accè regedit.exe

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum , mais cela fait 2h que j'essaie de régler mon problème mais je ne parvient pas. j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cool93

Problème de clic droit sur mes icones

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà mon problème. Il s'agit de mes icônes pour faire clic droit : exemple sur des jeux (League of Legend, Battlefield 3 et 4) e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sipherion

Réinstalation suite a un changement materiel

 Résolu

Bonjour, je vous explique je viens de changer de carte mère et de processeur : d un amd athlon am3 a a un I5 je sais qu il faut que je réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kxgeneration

Probleme de boot sur cd d installation

 Résolu

Bonjour, tout d abord a kuhan merci pour ton aide mais je crois que j ai fait une erreure en effet j ai reinstaller une nouvelle copie au lieu de fo...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
baladur13
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 12 293