Les discussions

Windows n'assure plus les mises à jour de windows xp!

 Résolu

Bonjour Windows vient de m'informer que la version windows 7 n'était plus prise en charge.... et la seule solution proposée est bien sûr d'acheter...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yzack29

Copier windows7 de mon deuxième pc est ce possible?

 Résolu

Bonjour à tous . Mon Windows xp est fini , aussi vous seriez bien aimable de me dire si je peux prendre le windows7 de mon deuxième pc qui lui est win...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
MAGESTIK

Galerie photos windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc qui est sous windows 7 et lorsque j'ouvre mes photos avec la galerie de photos windows je n'arrive pas a...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Alex76

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers PDF. Movie Maker s'ouvre et affiche que ces fichiers ne sont pas pris en charge. J'avais charg...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
MAMINA1070

Modifier les noms de colonnes d'un seul répertoire (documents)

 Résolu

Bonjour, un casse-tête pour moi ... Dans le rep. "Mes documents", j'ai la colonne "Nom" puis "Modifié le" puis "Type" ... Tous mes rep. s'af...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
dauphin20217

Disque dur externe non détecté sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur n'est pas détecté lorsque je le branche, par contre lorsque je clique sur périphériques et imprimantes je le vois bien. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 mot de passe et bios password

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu un double problème: Problème 1: J'allume mon ordi, je saisis le mot de passe de ma session "Le mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
drajil

Impossible de redémarrer l'ordinateur portable lenovo

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de regarder un film en streaming. Un écran avec smiley est apparu me disant "Il est mort Jim" et que Chrome n'avait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sabine

Barre des taches position

 Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches horizontale (celle ou il y a "démarrer" , le navigateur , etc qui d'habitude est en bas s'est positionnée tout en h...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
La nuit claire

Boot sur usb windows

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC (un MSI GT60 sans OS) avec comme BIOS : Aptio Setup Utility -2012. Le problème est que j'essaye de bo...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ReedShadow

Fichiers non visibles à la racine de c:, probème de droits?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (bien sûr!). J'ai fait la bétise de sauvegarder avec le logiciel DVDSHRINK des fichiers ISO à la racine de C...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
doggybert

Comment choisir la carte graphique à utiliser ?

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon PC une GTX 670 et 760 ( pas de SLI possible ) mais j'aimerai savoir si il est possible ( Si oui comment faire ? ) Choisir la c...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
DspotiKotter

Intallation comme à l'usine avec dvds, sauf que le lecteur dvd n

 Résolu

Bonjour, Je dois reconfigurer mon ordi #1 à l'état d'usine ACER avec DVDs ou à une image du système sur DVDs que j'ai à une date plus récente. Cep...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater (ou non) advance avec windows sans cd

 Résolu

bonjour, je voudrais formater mon PC car j'ai trop de programmes indésirables ou d'éléments qui ne se laissent pas enlever et il rame trop. sauf si c...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
oyog

Problème de décompression à l'installation de windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente d'installer windows 7 mais le programme reste bloqué à 0% pendant la décompression. Je n'ai pas trouvé la solution sur les for...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
GENCHAM

Carte réseau en difficulté.

 Résolu

Bonjour, Vérifiant le gestionnaire de périphériques, je constate que au niveau de la carte réseau : La carte Microsoft ISATAP...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x0000000f (0x0000005, 0x8cadzefe30803, 0x80

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai toujours pu me débrouiller avec les réponses du forum mais là rien n'y fait) j'ai une ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
samy24

Plantage bsod récurrent et inexplicable

 Résolu

Bonjour, Depuis jeudi dernier, j'ai de nombreux plantages "Blue Screen" ou "BSOD", parfois seulement quelques minutes après avoir démarré, et ça n...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ShiningLink

Mon pc freez et plante (asus).

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je post ici c'est que j'ai un paquet de problèmes sur mon pc (Asus x52f sous W7) depuis se matin... Mon problème : Le...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
chiichii87

Jeux intégrés a windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche...

43 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Makh

Image système

 Résolu

Bonjour à tous les bénévoles ! J'ai besoin d'un petit coup de main pour ma voisine très embêtée avec son PC . Son HDD a lâché , elle en a acheté un ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eraser

 Résolu

Bonjour, eraser est t'il compatible avec windows 7 64 bits.Merci,de votre réponse.Bien cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
peck

Problème wi-fi sous windows 7

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai téléchargé Windows 7 il y a quelques jours, et rien à faire, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau Wi-Fi à distanc...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Prozengan

Mes applications ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, après un peu de ménage sur mon pc se matin avec revo uninstaller , je me rend compte que je ne peux plus lancer d'applications ,IE , fire...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kedy068

Gros problemme windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer avast et mon ordinateur a planter, j'ai donc fais une restauration depuis une sauvegarde qui c'est tres bien passer. Sauf qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
rem8002

Impossible d'allumer mon pc

 Résolu

Bonjour, l'heure est grave J'ai un ordinateur,c'est un acer (le nom du modèle je vous le dirai quand je serai rentré) Il depuis quelques temps...

31 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Crymieze57

Redemarrage en boucle

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec une installation de windows 7 En effet je viens de faire une installation sur un ordinateur hp 3330 Microtower qui n'avai...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
esypes1er

Désinstaller ou supprimer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installer récemment l'intégrale des sims 3 avec toutes ses extensions (oui je me fait vraiment chier...) et j'aimerais savoir si il y a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fabricejtm

Pc ne s'éteint plus + ctrlaltsuppr ne fonctionne plus : infecté?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai cliqué sur un lien un peu douteux et un .exe s'est téléchargé sans mon accord sur mon pc. Mon antivirus (avast) s'est alarmé...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bendrop

Gadget de température pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un gadget pour connaitre la température de mon processeur Intel Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safa...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gaby

Ordinateur qui se bloque.

 Résolu

Bonjour, je tiens à m'excuser car je ne savais pas du tout ou poster ma '' question ''. Alors voila, j'ai un ordinateur Samsung, je n'y connais rien ...

35 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kellyyy668

Ancien disque dur hs remplacé

 Résolu

Bonjour, l'antivirus précédent Bitdéfender à vie peut-il être utilisé sur le nouveau disque dur avec le même code d'activation? merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
UnkutEth

Besoin d'aide pour plusieurs probleme windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, Après avoir récemment essayer d'installer Linux en dual boot avec Windows, j'ai eu un problème avec le boot de Windows. J'ai réussi a...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
olivier0697

Installer windows 7 sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour Mon père vient de recevoir son nouveau pc sans windows fournis, donc c'est à moi de l'installer, par contre, quand je démarre le pc, j'ai l...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
hyonix

Problème de résolution d'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows seven sur mon pc mais g qu'un seul choix de résolution d'écran qui 640x480 aidez moi !!!!

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Xavstarblues

Echec de mise à jour.

 Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à effectuer deux mises à jour sur mon ordinateur. Il s'agit d'une mise à jour importante (Interne...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Lilie55

Mot de passe perdu admin

 Résolu

Hello, J'ai perdu mon mot de passe de ma session administrateur et n'ayant pas de lecteur CD ( netbook ) je ne trouve pas le moyen de pouvoir le réc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jean.D.

Pas de programme associé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir certains fichiers. Je reçois le message d'erreur "This file does not have a program associated with it fo...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
phil2k

Mise à jour

 Résolu

Bonjour depuis deux semaines j'ai une mise à jour qui ne veut s'installer kb2930275 comment faire pour installer ou tout simplement la supprimer. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
alphondor

Picasa

 Résolu

Je tente sans succès d'installer picasa et j'ai un message d'erreur me disant qu'une erreur est survenue et PICASA va fermer

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ogofu

Bootmgr

 Résolu

j'ai un problème avec mon pc j'ai voulu installé un win 7 alors que j'avais un sweet certainement le fait d'avoir du effacer les donnés se trouvant su...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
superbarnis

Désinstaller windows 7 sur un système à démarrage multiple

 Résolu

Bonjour, svp jai installer win7 sur deux partition different afin de faire un chkdsk sur une. Maintenant la premiere partition est reparer et je s...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows sur ssd

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows sur mon SSD mais le problème c'est que tout est revenu a zéro, et quand je démarre mon pc il me demande de chois...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
julien1012

Téléchargement windows

 Résolu

Bonjour, quelle différence entre ces 2 liens de téléchargement X15 ou X17 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-win...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
cristali

Curseur qui "flotte"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon curseur de ma souris n'est plus comme avant, difficile à expliquer, il flotte... D'habitude je le promène et il est p...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
thomas060798

Probleme de graphique

 Résolu

Bonsoir j'ai formaté mon pc et installer windows 7.mais l'indice de performance est 1(presenter par l'indice le plus bas qui est performance graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
badriabd

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter ...

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider car je dois ouvrir en urgence un fichier adobe et je n'y arrive pas !!!

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
yasmine98

Installer windows sur clé usb et non depuis....

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 ( je détient l'iso que j'ai extrait du cd ) sur clé usb et non depuis. Par exemple je lance comme une clé boo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
youpi201

Question sur le formatage

 Résolu

Bonjour, jai trouver un tuto sur youtube qui permet a formater son pc win 7 je voudrais savoir si : le tuto marche pour windows 7 starter si on ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
android tech

Ouverture de session avec un profil temporaire

 Résolu

salut , quand j'ai allumé mon pc portable (dell inspiron) aujourd'hui le thème de mon bureau a été changé et j'ai pas trouvé mes fichiers,photos... et...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bendrop
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 12 292