Les discussions

Passer sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC HP sous windows 8 et j'aimerai pourvoir le passer en windows . Ce pourrait-il qu'il y est des problèmes de compatibilit...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
romain7254

Cpu instable et pc qui chauffe!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon pc que je n'arrive pas à régler. Depuis quelques jours le CPU est instable. Je m'explique, sans rie...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
SkyZoneTest

Seconde installation windows 7

 Résolu

Bonjour. L'an passé j'ai acquis Windows 7 pour mon ordinateur neuf. La famille vient d'avoir un second portable avec Windows 8 préinstallé. Ai-je l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Milino21

Probleme windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voila depuis maintenant 6 mois mes programmes ne fonctionnes plus et raremant je vais sur le pc surtout qu'il est encore dans un tres bon e...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
AlTiMaX

Impossibilité d'acceder à mon compte administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer. il y a quelques jours, j'ai créé un compte invité sur mon PC. Et depuis je n'arrive plus à accéder à mon compte adminis...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
CASEYTOM

Mise en veille prolongée disparue après maj

 Résolu

Hi Existe il un moyen de restaurer la mise en veille prolongée qui a disparue après une maj Windows update? thx -- Always pass the subject...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Anixtiti

Mise à niveau help

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question, est ce que pour une mise a niveau de windows 7 je suis obligé de graver l'iso sur un cd? Car j'ai installer w...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
MOAquentin

Aide pour mises à jour dans mon pc portable s.v.p

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, mon technicien d'informatique m'a installé Windows 7 sur mon PC Windows 8 j'étais très ennuyé avec. Le soucis c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
betty60

Problème d'installation java

 Résolu

Bonjour, Je cherchais une solution à mon problème et je suis arrivée ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26932752-probleme-installat...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrer sur cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur démarre sur Windows 7, tout à fait normalement, j'aurais voulu qu'il puisse démarrer sur CD ou DVD. Comme le BIOS est tout e...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13

Nettoyage disque dur

 Résolu

Bonjour, je suis sous windos7 avec un pc hp dv7. Je voudrais nettoyer le disque dur principal. Dans l'outil de nettoyage je vois, fichiers de vidage d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eliot34

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, En voulant faire du ménage sur mon pc j'ai accidentellement supprimé le logiciel Realtek, suite à quoi impossible de sortir un son de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kaneagle

Probleme icones w7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc w7 .. du jour au lendemain, tous mes icônes ont changés d'apparence. Par exemple pour firefox j'ai touj...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Modification extension fichier sous windows 7

 Résolu

Comment modifier une extension de fichier sous windows : dossier reçu en doc-. Comment supprimer le tiret ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
larmine

Redémarrage windows 7

 Résolu

bonjour, mon pc ne veut plus démarrer avec Windows 7 et me demande un boot disc que je n'ai pas...comment faire,???merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
adel'ain

S.o.s pc seven

 Résolu

Pourquoi mon disque C me donne 4 GO de libre alors que lorsque je consulte mes dossiers ceux ci totalisent environ 45 GO sur un total de 232 GO mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Truitelle26

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis... Ma mère possède un Ordinateur Portable eMachines E750. Hier, il fonctionnait correctement mais ce ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
iliess13

Fonction tab+alt donne des petits icones au lieu d'écran

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, il y a quelques temps quand je faisais la combinsaison Tab+Alt rien ne se passait. Depuis ce matin çà semble mie...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Shado512

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP ProBook 4720s et j'ai changé le disque dur hier car l'ancien avait planté. Je l'ai donc installé sans soucis et j'ai m...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage vers windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 7 et j'aimerais migrer vers Windows 8.1. Je possède un PC portable Toshiba Satellite qui date ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
tribun

Comment reinstaller nvidia drivers que jai desinstaller

 Résolu

Bonjour, envoulant enlever des logiciel jai enlever pas erreur nvidia drivers dans le panneau de configation dans programme . J'ai une NVIDIA QUADRO ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
véro60

Plus de wifi suite a une reinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reinstaller windows 7 a partir d'une image Iso que j'ai pris sur le site de microsoft , je n'ai plus de wifi , j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaneagle

Windows ne démare plus, ubuntu oui

 Résolu

Salut tout le monde, Je vous expose mon problme : Je rentre chez moi cette aprem et là, windows ne démare pas. Je pense que le problème vient d...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
JeDetesteMaPSP

Créer un dvd microsoft windows 7 - 32 bits pour réinstallation

 Résolu

Bonjour, Je possède une licence Microsoft Windows 7 Edition 32bits , Bizarrement ne propose plus Windows 7 ? https://www.microsoft.com/fr-fr ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Arno59

Comment désinstaller un skin pack sur win 7

 Résolu

Bonjour, y aurais t-il un logiciel ou une manipulation à faire pour le désinstaller (IOS skin pack) car j'ai maladroitement supprimés l'utilitaire de ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Va East

Installer windows 7 a la place de windows 8

 Résolu

Bonjour, installer windows 7 a la place de windows 8 impossible de démarrer avec le cd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
TheElreyatem

Crée une image iso pour une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée une image iso pour une machine virtuelle mais sa c'est une chose que je n'ai jamais su ce que c'etait exactement.donc si que...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer un film gravé sur un cd (rw)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il y a un film de gravé sur mon CD RW, et je ne sais pas comment faire pour effacer ce CD. J'essaie de le formater mais s...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
nicolas_2012

Erreur 0x0000007b suite à un formatage

 Résolu

Bonjour à tous . je suis très embété sur un pc portable que j'ai HP 625 avec comme système d'exploitation windows 7 , le pc marcher très bien juste...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Générateur clé win 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je me suis fait avoir par un pseudo-commerçant d'informatique. J'ai acheté mon PC, il y a un mois, et là je...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Arno59

Comment savoir la version de windows 7 que j'ai

 Résolu

Bonjour, comment savoir la version de windows 7 que j'ai toute en sashant que je passait avant par WINVER MERCI Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
reallove_9

Migrer de vista vers win 7.

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi (qui date déjà) équipé de Vista, est-il judicieux de migrer vers Windows 7? Win 7 demande t'il plus de ressources mémoire?...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mots croisés

Windows 7 et aol.....

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour, sur un portable aspire 8930G acheté récemment, la version de windows Vista vers windows 7. Mon souçi est que je ...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gayedranreb

Problème pour deplacer "mes documents"

 Résolu

Bonjour, j'ai un SSD où j'ai installer windows et je voudrais deplacer le dossier "mes documents" sur mon autre disque dur pour avoir plus de pla...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jag72

Formatage total disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster car Mon ordi ne boote plus, il revient en permanence sur le logo du constructeur, suite à plusieurs blue sc...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Minipouce0989

Probleme au demarage

 Résolu

Bonjour, Alors Voila mon probleme quand j'allume mon pc tous ce passe normalement jusqu'a l'ecran de chargement winows juste aprés ,entre le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jag72

Création point de restauration

 Résolu

Bonjour Comment faire pour créer un point de restauration sous windows 7 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
petronille27

Disk c:\ plein .sur asus 2 partitions / merci

 Résolu

Bonjour mon laptop ASUS est partitionne en 2 , d origine . C le disk systeme 120Go et D disk data 350 Go. Le disk C ou sont ts les prog, MAJ , bur...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
SKLD92

J'ai un problème avec mon pc

 Résolu

Voilà j'ai un problème avec mon pc j'ai un très bon pc mais il fonctionne pas très bien d'abord cela c'est passer depuis un reformatage ma carte graph...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
joris13015

Remmettre mon pc portable sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, mon pc ramme et je le veux comme sortie d'usine , pourriez vous me dire les demarche à ssuivre merci d'avance ! Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tribun

Problème d'id de produit après réinstallation

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon HP Mini 110 qui fonctionnait avec W7 starter. J'ai installé W7 familiale premium via USB puisque Starter est deven...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Troud'air

Problème pc windows 7

 Résolu

Bonsoir , J'ai donc ( encore ...) un problème :) Je viens de "bidouiller " ( si, si c'est le mot qui convient !) sur le pc et j'ai fait pleeeeins...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
exla

Partager un dossier sur 10 autres

 Résolu

Bonjour, Je doit créer un dossier sur un pc et le rendre accessible sur les 10 autres mais je ne me souviens plus comment on fait. Quelqu'un aur...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Bruce Willix

Résolutions en écran étendu

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran 1920x1080 branché a mon PC en 1600, quand je veux étendre le bureau je ne peux pas choisir une résolution pour l'écran plus...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Rhum193

Problème avec genuine

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis hier, mon ordi me lance des message en me disant que mon ordi n'utilise pas une version authentique de windows. Alors que ...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
FullyZ11

Probleme de mise a jour windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un packard bell easy note mx45. Apres un gros bug de windows xp j ai instaler windows 7 . L instalation c tres bien déroule...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
bambflafy

Installation windows

 Résolu

Bonjour, J'ai une vielle tour (juste avec un lecteur CD) et j'ai essayé d'installer Windows 7 . J'ai le DVD de Windows 7 vu que je n'ai pas de lec...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
poupougne13

Impossible de sortir mon pc en veille automatiquement !

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens désespérément vous demander votre aide. J'ai cherché pendant 3 jours sur plein de forum dont celui-ci, pour sortir mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dvd de restauration hs

 Résolu

Bonjour, je me permets de demander si quelqu'un pourrai me renseigner j'ai voulu formater mon ordi avec mes dvd de restauration windows 7 que j'av...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
angel2208

Au menu: démarrer tout est blanc

 Résolu

Bonjour, Nouveau souci , je ne m'en sors pas, après le nettoyage de mon Pc par le logiciel CP CLEANER PLATINUM (que j'ai acheté) dont j'attend le ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jassirah
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 12 292