Les discussions

Mon ordinateur est lent à ouvrir tout

 Résolu

bonsoir, Depuis quelques jours quand j'ouvre quoi que se soit (un site internet, Excel, Word, etc.) tout est plus long maintenant, que faire pour a...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
paslau35

Ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir le navigateur Furefox ? Merci d'avance https://www.cjoint.com/c/EBxm3AolbQO

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
perfido

Bug d'accès internet lors de la désinstallation d'un programme

 Résolu

Bonjour/bonsoir, aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'un Adware s'était installer sur mon ordinateur malgré mes précaution, cet adware, OffersWiza...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
wistan06

Formatage windows 7

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre actuellement un gros souci avec mon ordinateur de bureau. Depuis quelques mois, l'ordinateur a commencé à ralentir et...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Doodlez

Démarrage impossible après modifs du msconfig

 Résolu

Bonjour ! Voilà, sur mon ordi (ASUS) j'ai boosté le démarrage dans le msconfig en augmentant le nombre de coeurs au démarrage, ça s'est bien déroul...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
raspey

Impossibilité de supprimer un dossier sur le bureau (mbar)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits + Firefox Je n'ai qu'un numéro de compte actif défini comme Administrateur. J'ai installé MalwareBytes A...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ledanseur78

Desinstaller plusieurs programmes en même temps.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoirs comment desinstaller plusieurs programmes en même temps sur Windows 7, je sais comment ont desinstalle un logiciel, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
thomas

Questions sur le formattage

 Résolu

Bonjour, je veux formatter mon laptop (Toshiba p750). J ai un CD windows 7, mais j'ai lu qu'il faudra apres reinstaller les drivers qui sont prese...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage + problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis environ deux mois et ce tous les 10-15 jours j'ai le problème suivant : - Freeze ecran noir, impossibilité de faire quoique ce so...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Error disk

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Grub hier pour supprimer un vieux linux dans le but de mettre à jour mon pc. Sauf que là, Error disk, je ne peux déma...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau disque dur : comment tout réinstaller ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Lenovo G780 sous windows 7 home family premium 64 bits. Le disque dur ne fonctionnait plus, j'en ai acheté un n...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Jojo29.

Problème de demarage écrant noir et bloc sur entre de session

 Résolu

Bonjour, suit a un problème de mémoire max sur msconfig ce problème et survenu (problème de démarrage écran noir et bloc sur entre de session) Me...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lefouineur26

Remettre windows 7

 Résolu

Bonsoir, Ancien système d'exploitation : Windows 7 édition familiale 64 BITS J'ai était victime d'un Blue screen of death, car j'ai supprimé de...

36 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
PLZLMQ

Défragmentation de disque

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la défragmentation endommageait les fichiers du pc ou autre, et si ça faisait ramer l'ordi. Merci de vos réponses :)

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
raspey

Comment trouver pilote pour carte ethernet. os remis a zéros

 Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser à zéro une tour qui fonctionne sous Win 7, via Cd. Une tour de marque Compaq. Donc j'ai un OS tout propre m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Jojo29.

Windows impossible a réactiver après une réparation

 Résolu

bonjour mon ordinateur sort de chez le réparateur et a ma grande surprise il ne restait plus qu'un jour pour activer windows j'ai donc utiliser winf...

29 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
anthonynéron

Une erreur fatale c0000034 lors de la mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je souhaite avoir de l'aide. En démarrant mon PC portable Hp 650, il se bloque et affiche une erreur fatale C000003...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Dood

Session administrateur noire mais session utilisateur normale

 Résolu

Bonjour, Je suis l'administrateur du pc portable HP pavillon7 de mon fils et j'ai un gros soucis. Je peux ouvrir les deux sessions avec le mode sans...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes pps

 Résolu

Bonjour, mes amies (amis), je suis une personne agée et l'informatique me fait défaut.. je visionnais des pps pour me discraire. j'ai office 10,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glg29

Barres de séparation fichiers..,?

 Résolu

Bonjour ,lorsque je vais sur « Mes documents » ,je sais choisir 1 classement par ordre alphabétique ou par dates ,sans barre de séparation .Mais si j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
julien2506

Copie de windows 7 édition familiale premium sur windows vista

 Résolu

Bonjour, je précise tout d'abord que je ne me connais pas trop en informatique. mon ordinateur Windows Vista d'origine a perdu la tête suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
mahi95

Driver autre périphérique+bluetooth acer

 Résolu

Bonjour, J'ai des points d'interrogation au début de mon gestionnaire de périphérique : http://cjoint.com/?EAhqPog6AaR je voudrais vérifier auss...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Ipconfig

 Résolu

bonsoir qui pourrait me dire pourquoi quand je fais ipconfig pour visualiser mon ad IP,l'écran noir qui apparait disparait aussitot,pas le temps de ri...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Papounet17000

Office word

 Résolu

lorsque je clic sur un lien hypertexte se message apparait : Cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Caraude

Comment réinitialisé mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une question a vous poser pouvez vous m'aider svp ??? J'ai réinitialisé mon ordinateur deux fois car il y'avait un souci quan...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
glg29

Erreur 0x80070002 comment réparer

 Résolu

Bonjour, erreur 0x80070002 lors de l ouverture comment y remédier! merci sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jj 76

Windows defender.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi dans windows defender > outils , dans outils et paramètres > éléments en quarantaine,lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
danielstgo

Indexation

 Résolu

Bonjour, je souhaite juste poser une question de curiosité : je vois dans panneau config > option d'indexation > avancés > types de fichiers , j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
danielstgo

Win 7 et office 2000

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de PC j'ai installé Win 7. Ensuite j'ai installé Office 2000 Le problème est au niveau du calendrier : lorsque je l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lativ

Problème de drivers wifi suite installation w7

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Si je viens vous écrire c'est pas parce que je m'ennuis mais bien parce que je suis dans une belle M****. J'ai un PC port...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kaneagle

Supprimer un fichier windows old

 Résolu

Bonjour, apres reinstalation de l'os windows 7 ,j'ai un fichier old qui me bouffe 60 GO sur ma partition de seven ,j'ai reussi a en supprimer quelques...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
patcat17

Bonjour j ai un gros problème voilà j'ai un pc de marque

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème voilà j'ai un pc de marque emachine E SERIE 527 de 2010 je viens de réinstaller windows7 édition intégral dû ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadellen

Mon wifi ne detecte pas ma carte

 Résolu

bonsoir a tous j ai un portable compaq presario CQ57 avec window7 et je n arrive plus a me connecter a internet avec le wifi. ça me met erreur 651 et...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nonom6

Mes icônes se sont tous transformés en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Licence windows 7

 Résolu

Bonjour. Il y a deux jours, j'ai formaté mon disque-dur avec Windows 8.1 pour pouvoir revenir à Windows 7. J'ai donc téléchargé l'image ISO de Window...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
hbonnet340

Mise a jour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil svp si quelqu'un peut m'aider. Suite au blocage d'une mise à jour j'ai fini par télécharger le logiciel de validati...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tanteelise

Telecharger l'iso de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver l'image iso de windows 7 car tous les lien sont indisponible voici une capture Merci d'avance Configura...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Jojo29.

Mise à jour sous windows 7 bloque le système

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ une semaine, lorsque je veux éteindre mon pc portable, j'ai un message "Veuillez ne pas mettre hors tension ou déconne...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
magalieetrudy

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur (de la marque seagate) que j'utilisais à la base sur mon macbook pro. Je voudrais aujourd'hui m'en servir pour ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
le druide

Démarrage et fonctionnement très lent de win7

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message afin d'avoir votre avis sur mon problème de PC portable. Config. PC portable Asus A55D CPU ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Best1080

Cam inverse pc asus

 Résolu

Bonjour, m a cam est inverse sur mon PC ASUS WINDOWS 7 merci de vos reponses

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bernilin

Code erreur 9c48 sur une mise à jour internet explorer.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur sous windows 7 et j'essaie de faire les mises à jour. Le problème, c'est que j'ai un code d'erreur sur un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
celine1977

Comment installer skype gratuitement pour window 7

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer skype sur mon ordinateur. Pouvez vous m'aider svp Merci et bonne journée. Configuration: Windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DANYJE26

Ordi figé

 Résolu

Bonjour, Mon écran est noir et affiche "Missing operating system" et la souris est inefficace et je ne sais pas quoi faire et j'ai une clé usb branc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
albee

Mon écran est couché

 Résolu

Bonjour, l'image de mon ordi a pivoté de 90°, je vous demande de me guider pour la rendre à l'état initial; merci à l'avance de votre aide. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jag72

Message d'erreur quand j'esseie de renommer un dossier

 Résolu

Bonjour, parfois, lorsque j'essaye de renommer un dossier j'ai le message d'erreur suivant : Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nyccow

Erreur lors de la restauration de windows 7 et ce perdu!

 Résolu

bonjour, pour faire court!!! sur mon poste fixe, j'avais un problème de virus... je lance une restauration en conservant les fichiers (c'étais mar...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zzz42

Comment connaitre son windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Mon frère ne connaissant rien en ordinateur et habitant a 400km de chez moi a son disque dur qui a rendu l'âme...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
damiengevrais2001

Ma session se ferme toute seul apres une longue inactivité

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ferme la session lors d'une longue inactivité. Je m'explique : par exemple, si je fais une sauvegarde de mon DD, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lover73

Supprimer la mise en veille

 Résolu

je dois exécuter un programme de longue durée. Après 15 min mon PC ne travaille plus et je dois chaque fois agir sur le tabulateur Espace. Que dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
barbu123
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 12 293