Les discussions

Ecran s'éteint après démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP G62, et depuis quelques temps j'ai un gros problème : quand je démarre l'ordi, il me met tout les trucs du début puis il y a l...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime

Problème d'installation windows 7 sur ssd (partitions)

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc sans os et après avoir eu le mauvais iso de windows. J'ai tenté de réinstaller la version Windows 7 pro pour laquelle j'ai la ...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Rushire

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, mon fils à écrit hier ici mais je ne sais plus ou et il m'a dit qu'il n'y avait pas de réponse, je ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime

Problème de windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros souci après avoir installé Windows 7 et je compte sur votre aide afin de me sortir de ce désordre, je m'e...

41 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier ouvert-avertissement de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai cette fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage de windows: http://hpics.li/26610e5 Pourriez-vous me dire comment m'en débarrasser? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr

Mon écran est plus grand et je ne peu lire tout le contenu

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon ordi ce matin et mon écran était beaucoup plus grand que faire pour remettre comme avant merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pistouri

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que j'ai un écran bleu. Je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Cela me tracasse assez car j'ai depuis peu une...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr

Mise en réseau d'un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai rajouté sur mon réseau local un vieux PC Acer qui tourne sous Vista. Je le retrouve bien présent sur le réseau ; mais lorsque j'ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
pistouri

Windows ne démarre pas convenablement

 Résolu

Bonjour, Ma tour ne démarre pas convenablement. En effet elle s'arrête sur un écran noir après l'écran d’accueil de la CM. Pour que ça fonctionne, ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Fildyr

Windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une mise à jour avec windows update et ce dernier à rencontré 2 erreurs qui sont : Code : 80073712 et Code : 9C59 Pouvez-vous me...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
monpoit-henry

Écrire une lettre

 Résolu

Bonjour, comment écrire une lettre et l'imprimer merci de me renseigner je ne suis pas très douée avec un pc. Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pistouri

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, Hier mon ordinateur commence a faire crasher toutes mes application , je le reboot . Mais quand je l'ai rallumé le thème avait totalement...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Balkhgar

Mise à jour vista en widows 7

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé vista et je dispose d'une clé d'activation pour la mise à jour Windows 7 Edition Familiale Premium N,...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
fossolion

Récupérer windows 7

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant : J'ai Windows 7 préinstaller (donc sans cd) sur mon pc celui-ci n'est plus sous garantie depuis 3mois ! Mon DD...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Stratocastor

Problème de boot sur clé usb

 Résolu

Bonjour je suis désolé si je me suis trompé de forum. Cependant. J'ai Windows huit sur mon PC et j'ai voulu installer Windows sept. et j'ai baut régle...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
juliendu51100

Compatibilité des bits

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC mais comme une and....... je me suis pas méfier et je me retrouve avec une 64 Bits or la majorité de mes l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
moutonbleu

Imprimante dell photo aio 926

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime une photocopie mais pas un document venant de mon ordinateur, une personne m'a dit de désinstaller tout ce qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Anémone

Windows 7 bloqué par adobe reader dc

 Résolu

Bonjour, Une mise à jour programmée d'Adobe a été réalisée. Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur, les icônes des programmes sur mon bureau ont été...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kaneagle

Flash playerl

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps pluging player plante souvent,malgré les mises a jours installées. Priere m'aider. Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
khaldcasa

Formater son pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un notbook K51AE/K70AE series , windows 7 familial et j aimerais le formater . Je n'ai pas fait de cd de sauvegarde de windows 7 et mon ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
TheLumMys

Désinstaller programme complètement

 Résolu

Bonjour, je fais face à un problème assez énervant. Il y a longtemps, j'ai (normalement) désinstallé le jeu far cry 3, or, celui-ci est apparemment t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
shikamarujladore

Récupérer un volume supprimé sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout a l'heure je suis allé dans le gestionnaire des disques (local) et j'ai accidentellement supprimer le volume de mon Disque Du...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
zoreil

Problème de restauration

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5250 et j'ai voulu le restaurer à son état d'usine avec eRecovery Management mais depuis 3 jours il est bloqué ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
cristali

Installation windows

 Résolu

bonjour, j arrive pas a installer Windows 7 sur mon disque dur on m affiche un message d erreur: Windows ne peut pas s installer car la partition d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Eventuelle probleme de fichiers.

 Résolu

Bonjours à tous et merci d'avance pour vos conseils. Voilà, il y a pas longtemps j'ai ouvert un fichier .db avec le bloc-notes et cela a transformé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Proxynou

Installer pilote imprimantes canon - laser shot lbp 1120

 Résolu

j'ai une imprimante canon laser shot lbp 1120 et je n'arrive pas à installer le pilote sur mon ordinateur . j'ai installé windows 7 dernièrement. m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touche qui ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, après avoir démonte mon pc portable et nettoyé la tonne de poussière qu'il y avait, mes touches shift droite et gauche et mes flèche droite e...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
LeGeekDu00

Erreur 80070422 windows update

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un problème après l'arrêt du service Windows Update (pour éviter le redémarrage forcé) j'ai relancer le service grâce à la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Erreur lors de la recherche de mises a jours de windows update

 Résolu

Bonjour , j'espère que je suis dans la bonne rubrique pour cela mais comme indiqué dans le titre j'ai un problème lors de la recherche des mises a jo...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Jean et Claudine

P.d.f

 Résolu

Bonjour: Parfois quand j'ouvre re question sur Google ou autre on me demande dans le bas d'ouvrir mais la réponse je dois avoir lecture P.D.F aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ssd et reconnaissance carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Samsung ssd 850 evo 250go. Je n'ai pas voulu cloner ma partition windows 7 actuel car cette installation était...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Elcaprio

Ecran bloqué par adjust in progress

 Résolu

Bonjour Depuis quelques mois ce message apparaît des que j'ouvre Windows et disparaît apres avoir affiche des lignes tremblotantes illisibles. Ce ma...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
CMic@sur

De la pertinence du partitionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un beau laptop et je vais installer Windows 7 dessus et j'ai lu ici: http://www.fnac.com/Partitionner-son-disque-dur-sous-Win...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tlax

Comment récupérer windows 7 ??

 Résolu

Bonjour, Tel que précisé dans mon descriptif, je suis une "jeune" mamie utilisant mon pc au quotidien. Jusqu'à maintenant, mes proches ont été capa...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Beats_by75

Copie pas authentique?! cmd marche pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin comme qui dirait un petit problème... Le fond d'écran reste noir et en bas a droite ainsi qu'au démarrage j'ai le me...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Fanzi02

Image système sur clé usb 128go ntfs refusée

 Résolu

Bonjour, je sors d'une nuit de réinstalle de mon pc Windows 7 édition Familiale Premium pour lui redonner un coup de neuf. Ne souhaitant pas réitére...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
NIGAUD

Problème installation windows 7

 Résolu

Salut le peuple, je viens de recevoir mon pc, je l'ai monté tout seul comme un grand il se lance et tout niquel. Seul problème ça me met "Aucun pilot...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Fuuun

Partition

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller w7 (w 10 m'a fait galérer)et oups j'ai le démarrage sur le C:/ et le système sur le D:/. Est-ce que ce sera u...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
madmyke

Partitionner un disque dur avec windows 7

 Résolu

Bonsoir, j'ai partitionner mon disque dur avec windows7, le resultat est partition reservé au systeme, c et d mais c est devenue partition loqiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mokzarfa

Téléchargements

 Résolu

Bonjour..... Une question de béotien : j'ai un tas de téléchargements sur mes machines, qui peuvent concerner, par exemple, mes relevés de cartes X...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Icone de déconnexion usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'icone de déconnexion des périph USB soit apparente tout le temps dans la barre des tâches. Actuellement, je dois cliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jlm1948

Photoshop

 Résolu

Bonjour Je voudrai formater mon PC avant de passer à Windows 10 mais je ne voudrai surtout pas perdre PhotoShop, n'ayant pas de CD d’installation je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
belin69

Désinstaller linux et remettre windows 7

 Résolu

j'ai un ordinateur qu'un ami a voulu me réparer , le problème il m'a installé Linux et je ne veux pas de ce système,je voudrais remettre windows 7 ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
flbt83

Suprimer pub

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il est possible de supprimer les pubs qui sont en haut de ma boite de mails (ceci est nouveau) en plus j'ai ceux du...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucun pilote de périphérique n'a été détecté

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreuses personnes, durant l'installation de windows 7 j'ai ce message d'erreur qui apparait : "Aucun pilote de périphérique n'...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glg29

Réparation de windows 7 par clé usb

 Résolu

Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...

59 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucune info sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour, En format antérieures l'ordi à ma conjointe, l'ordi ne detecte plus la carte graphique de marque sapphire. Je n'ai pas le modèle et il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
blancosly

Code 52 carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc gamer et depuis un certain temps j'ai plus internet, au début je faisais "restauration système" et ça marchait mais maintenant ça ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaneagle

Savoir quoi installer win7 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai acheter Windows 7 et le problème étant que je voudrais savoir si j’installe la version 64 bits ou 32 bits, c'est un pc ga...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Jamanotil

Recherche de mises à jour infinie après windows update agent 7.6

 Résolu

Bonjour, Ma version: windows7 sp1 32b sur hp compaq dc5700 pentium4 3ghz mem 2,5Gb Le PB: Recherche de mises à jour infinie après mise à jour SP1 et...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jeftours
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 12 292