Reseau Wifi Personnel (uniquement perso.) non detecté

Résolu/Fermé
Bellic50 - Modifié par Bellic50 le 4/03/2014 à 23:55
 Bellic50 - 5 mars 2014 à 20:52
Bonjour,

Alors voilà, je vous explique mon problème. Je viens d'installer Windows 7 Pro (vraie licence, anciennement sur mon PC) sur le PC portable de mes parents (un Dell Inspiron 1545) pour le remettre un peu à jour. Et j'ai un problème, notre réseau Wifi (NeufBox) n'est pas visible dans les connexions, alors que je vois les reseaux de mes voisins. J'ai testé par ethernet, ça fonctionne parfaitement, j'ai également testé avec mon routeur Netgear (relié à la Box donc) et ça fonctionne parfaitement en wifi aussi.
J'ai deux autres PC Portables et je n'ai aucuns problèmes de connexion avec la NeufBox. Le SSID est bien en "visible".
Alors voilà, est-ce que ça vient du PC (la Wifi marche par le routeur), ou de la NeufBox (elle fonctionne avec les autres PC/Mobiles) ?

Je vous remercient d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 mars 2014 à 01:04
Bonjour,

Va dans démarrer
Dans la barre rechercher
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0
Bonsoir,

J'ai trouvé la solution, toute bête finalement, j'ai changé de canal dans les paramètres de ma Box pour la Wifi.

Voilà, merci quand même !
0