Disque de réparation système

Résolu/Fermé
fristosh Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - 3 mars 2014 à 01:23
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2014 à 00:05
Bonjour, est-ce que le disque de réparation système nécessaire pour restaurer une image disque peut être le disque de l'image ISO de Windows 7 ?



A voir également:

2 réponses

salut,
non, pas nécessaire.

tu peut le faire avec le cd/dvd d'installation de windows.
moi je peut pas creer de cd de réparation systeme il plante, mais j ai une image systeme,
et je la restaure avec ma clé usb qui possede mon windows 7(ou cd perso j ai mis sur usb.)

si tu veut la procédure je te la donne, j ai pas tout de tete mais je peut le faire pas jusqu au bout pour t indiquer ous ur le net ca doit se trouver...


Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
fristosh Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 1
Modifié par fristosh le 3/03/2014 à 08:18
OK alors je vais formuler ma question autrement :
Pour restaurer le système à partir d'une image disque stockée sur un support externe, on a besoin (en plus) d'un CD/DVD réparation système.
(je ne possède pas de CD d'installation)
Est-ce que mon CD/DVD image ISO Windows 7 peut servir de CD/DVD réparation système ?
ou bien dois-je en graver un spécifiquement ?
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 08:47
Bonjour,
Si c'est une image disque faite avec l'outil Windows, elle n'est pas bootable sur un DDExterne.
*Si ton PC est encore fonctionnel:
-Soit dans le panneau de configuration, Récupération.
-Soit F8 au démarrage, Réparer.
*Si ton PC ne démarre plus et F8 non accessible, il te faut:
-Soit un DVD d'installation et choisir Réparer
-Soit le CD de la console de réparation, Réparer.
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185#1TC=windows-7
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 00:05
salut, dsl pour avoir tarder j était absent.
merci lacharpente, il a tous dit^^
0