Les discussions

Pc hp sous win 7 : lenteur / plantage sans raison

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je cherche de l'aide sur un pb qui vient d'arriver sur mon PC portable HP qui a 18 mois et tourne sous Win 7. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Krakr

Enorme bourde !

 Résolu

Alors voilà, hier j'ai suivi une procédure de supportapple.com afin que mon ordi détecte enfin mon iphone, cela dit dans cette procédure il fallait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Phènix 64

Bsod à l'arrêt de windows en double boot

 Résolu

Bonjour, j'ai un dual boot w7 ubuntu et quant je d'éteinds ma cession w7 un écran bleu apparait et ubuntu démarre systématiquement. voici ce que l...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
chocomiam

Problème lecture message

 Résolu

Bonjour, Mon fils m a téléchargé Mozilla Firefox et je ne peux plus lire ma newsletter "actuanimaux" et ensuite je lis un autre message normalement...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
scarlett45

Problème carte graphique ati sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Professionnel sur mon PC, mais celui-ci ne me parle que de la carte graphique "VGA Stadard" tandis que mon PC disp...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
naou_espoir

Déplacer l'os sur un autre disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur de 320 gb récupéré d'un portable défectueux avec dessus quelque fichiers et Windows Seven. Le portable n'existe plus...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
hooktutur

Ouvrir data (d:)

 Résolu

Bonjour, de retour je viens de voir sur proprieté -data (D:) non partagé ! est ce bon de l ouvrir ? apres recherche on me dit , y mettre...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tanteelise

Logo

 Résolu

comment mettre le logo Google sur le bureau ? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mgfrancois

Espace disque dur incohérent...

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a a peu près un an en choisissant la solution à deux disques durs : un SSD (C:)pour win 7 et un HDD (D:)pour les d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
zikkmu

Ovis link w300 usb et windows7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc aujourd'hui, tout fonctionne a merveille, mais voila quand je décide d'installer ma connexion avec ma clef wi fi O...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Flo

Demarrage lent ordinateur asus portable 64

 Résolu

Coucou bonjour et tous mes voeux, Beaucoup de difficultés a arrêter et remettre en route le portable,il gèle même au démarrage et est très lent ........

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joemontain

Disque dur data(d:)

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi le disque dur DATA (D :) et toujours vide depuis la revision de mon ordi est-ce normal et quoi il sert...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gpnur

Tune up utilities

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui apparaît : Application Error : Exception EFCreate in module MainControls.bpl at 0001E2DO. Impossible de créer le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
le_vilain

Qu'est-ce qu'un sp1

 Résolu

Bonjour, Même si je n'ai jamais eue de réponse à mes demandes d'aide, je souhaiterai savoir ce qu'est un SP1 et quel en est son utilité. Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
EMOIs

Mon ordi s'est restauré tout seul et maintenant...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : ce matin, mon pote a ouvert mon ordi portable et il a commence a faire BIP plusieurs fois avec un interval...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tanteelise

Changer taille de police

 Résolu

bonjour, merci de m'aider à changer la taille de la police pour les écrits de mon ordi, je l'avais fait sans problème avec XP, mais là je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
clairgi66

Erreur trés énervante sous windows 7

 Résolu

Bonjour a tous je vient vous demander votre aide car il n' y a pas longtemps une erreur apparaît a chaque fois que je joue a un jeux sur mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bijourn9l89

Mon lècteur dvd s'apparaît comme lécteur floppy

 Résolu

salut, j'ai un problème avec mon lecteur DVD qui ne veut plus marcher !!sur le Bios il le reconnait !!! sur le poste de travail il le reconnait comme ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
AKpraovic

Cherche driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens récement de faire une manip qui m'a couté cher....j'ai du donc tout reinstaller mon portable : - j'ai reinstaller windows 7 -...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Moolu

Faire de la place sur le dd

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur approche de la saturation, aussi voudrais-je en éliminer les doublons, surtout les images. Y a-t-il une instruction ou un pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Disai

Booter sur clef usb

 Résolu

Bonjour je viens de m'acheter une clef usb 8go et j'ai installer linux dessus grace à cette clef, tout marche nickel (je peux booter sur la clef) M...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Moolu

Ecran noir et souris actif

 Résolu

Bonjour à vous, Il y a deux jours mon PC portable étais super lent, j'ai décidé de l'arrêter et d'attendre lendemain. Le lendemain toujours la m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Florentdu82

Réparation erreurs windows 7 avec reg clean pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, En ouvrant mon ordinateur une page WINDOWS 7 s'affiche et m'indique que mon ordinateur est menacé. Et que je dois réparer les erreurs de Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Probleme de partition aprés formatage.

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc sous windows 7 avec le cd il y a 1 heure. Lors du choix de reformatage du disque, j'ai décidé de formater les 2 partitio...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour hp deskjet 895cse

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi, j'ai migrer de windows xp vers windows 7 et du coup, mon imprimante refuz de fonctionner... svp prièr me giv le lien ver leq...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pmdjstar

Explorer.exe et audio

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème en ce moment sur Windows 7 : En effet, 3 fois sur 4, lorsque je lance n'importe quelle programme qui nécessite du...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Namab

Re-installer windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque SSD et je souhaite maintenant installer mon Windows 7 dessus. Je dispose à la base d'un disque dure de 500 G et j'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Redbart

Icones ??

 Résolu

bonjours ,et bonne année 2014 ,a tous , je voudrais mettre une icone "Orange sur le bureau , pour ouvrir ma boite ,mails sans passer par google ou ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Téléchargement

 Résolu

Je n'arrive pas à télécharger "slowin killer". J'utilise Windows7 et je suis l'administrateur de l'ordinateur. Pourriez vous me communiquer la procè...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
billmaxime

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila comme j'utilie mon PC uniquement pour jouer et que le mien commence à ce faire très vieux, j'ai décidé de m'acheter une tour spécia...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Nagash1612

Lisible?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc et je comptai installer Windows 7 dessus seul problème c que je l'ai acheter en temps que image ISO et le DVD sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
matrix4422

Fenêtre avant ouverture de windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai cette fenêtre (je "pense?" que j'ai éteins alors qu'un logiciel n'était pas fermé). Voici cette fenêtre : https://w...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Spad marche pas avec windows 7

 Résolu/Fermé

J'ai installé SPAD 5.5 sur le Windows 7 de mon pc, et a chaque que j'exécute une filière un message d'erreurs d'affiche (Des fichiers résultats sont e...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
abdo

Grave problème d'installation windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur First sur Materiel.net avec une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits, non installé...

51 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation imprimante hp

 Résolu

Je n'arrive plus à installer les pilotes de mon impromante. Pourtant je suis allée sur le site de HP, ai suivi leurs indications. Quelqu'un sait-il co...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
cotcotclaudette

Problème barre des taches windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma barre de taches windows 7 edition integrale ... elle est petite et le menu demarrer sort de la barre alors que normal...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows sur un pc poste de 768mo de ram

 Résolu

Salut les gars Svp je veux installer win7 edition integrale sur pc poste de 786Mo de Ram et je suis pas sur si çà va marcher :( ?? et Merci D'avan...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
AbdoFéro

Erreur propriétés lecture seule / caché

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 Bonjour, En voulant dé-cacher un fichier une fois, j'ai touché de manière hasardeuse les bouton...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
monstrodonte

Passage du mode sans echec à normal

 Résolu

Bonjour, comment passer du mode sans échec de mon ordinateur au mode normal? ai effectué plusieurs restaurations sans succès. mon ordinateur d...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
yvet55

Portable asus impossible à formater

 Résolu

Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence ! voilà mon problème j'ai dut "attraper" un virus sur mon portable...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
cristali

Installation d'usine de windows : redémarrage impossible.

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide suite à une restauration (ratée) de mon ordi. Il s'agit d'un packard bell sous windows 7, qui suite à u...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
tanteelise

Erreur 0x8007045d

 Résolu

Bonsoir, je pense que les connaisseurs vont comprendre de suite,,,,,,,,,,,, Tout d'abord, bonne future année 2014 à tous et longue vie à vos P.C. c'...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Apédémack

"verification des disques planifiée" a chaque démarrage windows7

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage il y'a cette page avec un fond noir qui s'affiche où il y'a écrit "VERIFICATION DU DISQUE C:" car selon Windows c'est...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ednallor

Ancienne partition systeme fantome....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Suite à de gros bugs sur mon PC , j'ai du réinstaller windows. j'ai du cependant faire une mauva...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour étalonnage + luminosité + contraste

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer hier , d'étalonner mon écran. Ce fut une vrai catastrophe car je n'arrivait pas au truc des bande grises / noires . Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lucas-lucas

Commande indefined

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon compte bancaire, apparait la commande (undefined)n'est pas impl?ment?e comment supprimer ce message ? merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
astuces72

Ombre/fantôme sur ordinateur !!

 Résolu

Bonjour, sur l'ordi il y'a des ombres tirés vers la droite qui dérenge, comment enlever ca svp ?

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Disai

Toutes mes icônes ont disparu, plus rien ne marche

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Il marchait parfaitement hier, mais quand je l'ai rallumé tout à l'heure, mes icônes ne s'affichen...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chute du multiplicateur de frequence processeur

 Résolu

Salut tout le monde ! Je viens à vous suite à un problème qui commence à me casser pas mal les bonbons ! J'ai récemment réinstaller un ordi que ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
liteultom

Problème - barre des tâches - windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un petit problème, Depuis une semaine, quand mon ordinateur (PC fixe alienware x51) sort de du mode veille, ma barre des t...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
paslau35
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 12 292