Les discussions

Windows 7 en image dans mon pc....

 Résolu

Bonjour/bonsoir a tous. J'ai acheter un pc chez Bureau En Gros. un pc déjà tout monter car je suis pas un pro pour monter un pc. je refait moi mem...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
TJBProduction

Mettre windows 7 anglais en français

 Résolu

Sur mon pc Windows 7 premium est en anglais comment puis-je le changer en français sans tout effacer? Toffturf

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver bitlocker

 Résolu

Bonjour, Salut, Sous 8 j'avais eu à chiffrer la partition logique D de mon disque dur. Etant revenu à 7 ( 8 n'étant pas la meilleure plateforme po...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
alino

Modifier langage sur win7

 Résolu

Bonjour, comment changer le systeme exploitation de windows7 de anglais en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0S'il vous plait... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
baladur13

Supprimer windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment supprimer windows de mon dd principal car j'ai installer une nouvelle version sur une partition, sans supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
MaAsTeR_Of_666

Pc qui ne demarre plus mais led allumé

 Résolu

Bonjour, Mon pc à soudainement coupé, jai netoyé toute la poussiere qui pouvait y avoir. Idem pour l'alimentation. Quand j'appuie sur le bouton d...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sefou974

Microsoft word gèle l'écran

 Résolu

Bonjour à tous, Donc, le problème est que lorsque j'utilise microsoft word, tout peut fonctionner très bien pendant une trentaine de minutes. Puis,...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ednallor

Lecteur dvd introuvable (entre autres )

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin de nombreux soucis. On commence avec impossibilité de lancer Windows : Disc read error ( ctrl alt suppr pour reboot ) Un ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Known001

Réinstaller 7 sans disque installation .

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau dd pour un HP,et je voudrais mettre Windows 7,mais je n'ai pas de disque d'install,car avant il était déjà ins...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BRONKO

Cherche site désespérément !!!!

 Résolu

Bonjour checkmytorrentip ne fonctionnant plus ,je cherche un site ayant les mêmes fonctions a savoir ,tester mon adresse IP en temps reel !!! Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
xXromsXx

Formater

 Résolu

Bonjour, à tous voilà j'ai acheté l'an dernier un PC neuf(ASUS) W7 était installé j'ai donc gravé sur 7 cd l'installation complète. Mais il merde e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
sergerenee

Pc qui redemarre tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon pc redemarre tout seul. ça me la fais hier soir et ce matin. Je sais d'ou ça vient vraiment pas j'ai fais un scan avec m...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antipolis a

Perdu la fenêtre des gadgets

 Résolu

Bonsoir, et merci, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer ma fenêtre des gadgets, elle ne s'ouvre plus et je ne sais pas où la retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
MichelJosiel

Bud démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, voici mon problème http://www.google.fr/... L'image qui va apparaître est l'image que j'ai lorsque je démarre mon pc je voulais do...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Anixtiti

Ubuntu ok, mais impossible installer windows

 Résolu

Bonjour.... je n'arrive pas à cerner le pb : un ancien pc Acer portable Aspire 5510 avec 1 Go de ram ( apparemment saines !), qui était sous XP et...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
poupougne13

Changement de système

 Résolu

Bonjour, Je change de sytème d'exploitation, je passe de Windows 8.1 à Windows 7. Mon disque dur est partitionné en deux. Une partition System C ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Emulateur win xp pour win 7

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je recherche un émulateur de Windows XP (pour Windows 7) qui serait capable de faire marcher le jeux Flatout 2. Vous...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nokiahelp

Nviadia qu'es que c'est ??

 Résolu

Bonjours les gens,c'est peut-etre une question bete cependant j'aimerai savoir qu'es que NVIDIA geforce experience ou NVIDIA tout court ! Mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Uathi

Mémoire insuffisante, risque de perte sauvegarde

 Résolu

Bonsoir, J'ai un DD externe (USB) avec lequel je fais ma sauvegarde, il est plein, j'ai eu plusieurs alertes, je l'ai débranché et retiré, mais j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ne s'arrete plus

 Résolu

Bonjour, mon pc portable window 7 ne s'arrete plus depuis la derniere mja merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
charliemouse1922

Est-ce que cette config peut accueillir un os windows 7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'acheter un petit ordinateur de bureau pour ma petite soeur sur un site d'annonce, afin qu'elle arrête de mo...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Boul2killeR

Installation windows 7 décompression des fichier reste bloqué 0%

 Résolu

Bonjour, Je voudraient passer un pc dell optiplex de ubuntu a windows 7, je me suis donc procurer un cd d'installation de windows 7 j'ai mit le cd...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mythix

Comment remettre mon clavier d'ordinateur en azerty s v p merci

 Résolu

Bonjour, comment remettre mon clavier en AZERTY? s'il vous plait.. Merci- Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Damaris

Toutes mes icônes ont disparues

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je viens vous de demandez de l'aide. En effet, depuis hier soir, toutes les icônes de mon ordinateur ont di...

32 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Banzaii07

Windows 7 : formatage impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis après le formatage d'un HP Pavillon DV6-7062sf.. Lorsque je formate le PC avec windows 7 professionnel (Windows offici...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
rc2810

Ipconfig /all ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour à tous, comme il est dis dans le titre, la commande DOS " ipconfig /all" ne fonctionne pas, voilà ce que ça donne : https://gyazo.com/d7a8aedb...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
chico200987

Installer un nouveau dd avec w7: comment ?

 Résolu

Bonjour, j'ai sur le Pc que je me suis monté 3 HDD: 1 SSD (C) ,1 HDD Seagate externe (G) et un Seagate interne 500 GB (E). Dans "ordinateur " les...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
foualier

Mon pc portable plante sans raison !

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc portable plante sans raison : c'est a dire que lorsque je l'utilise pour surfer, il plante sans raison ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
roxypoupette

Pc asus x72jr ne repond plus disque dur en cause?

 Résolu

Bonjour Mon pc a un soucis depuis quelques temps. Il rame à fond au bout de quelques minutes de fonctionnement et depuis hier au lancement). Je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
H.A.W.X

Masquer fichiers dat ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, j'ai des fichiers DAT dans certains de mes dossiers j'ai tout d'abord voulu m'en débarrasser avant de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
rc2810

Booster

 Résolu

La sauvegarde Windows a ignoré H:\ car cela est introuvable sur le lecteur H:\. La sauvegarde Windows a ignoré F:\famille car cela est introuvable su...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
rc2810

Corbeille disparue sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Help.....Je suis dans une impasse car impossible de restaurer ma corbeille qui a disparu du bureau. J' ai suivi la procédure nor...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tribun

Changer l'espace de travail?

 Résolu

Bonjour à tous, A partir de ça: http://img13.imageshack.us/img13/2848/bclz.jpg/IMG[/URL] Je souhaite arriver automatiquement à ça, pour affic...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bernard1967

Impossible d'installer windows 7 (0x80070570)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû changer le disque dur interne de mon HP mini 210-3020sf car celui-ci n'était plus reconnu par mon PC, du jour au lendemain...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gghenri4

Comment activer windows defender

 Résolu

Bonjour, je me suis apperçu que Windows Defender était désactiver et je n'arrive pas a le réactive je suis aller dans le panneau de configuration...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Edawards

Mot de passe de session

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sous windows 7. quand j'essaie d'ouvrir une session (la mienne en l'occurence) , w7 refuse . a priori , le mot de pass...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kaneagle

Problème au démarage

 Résolu

Bonjours/Bonsoirs à vous, mon problème est le suivant, depuis un certain temps j'ai un problème au démarrage de mon PC windows 7 (64 bits) "MEDION...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tanteelise

Detection de points wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un MSI GE70 avec avec un carte réseau Killer Bigfoot Lan J'ai installé les pilotes de ma carte réseau en les téléchargeant s...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
madmyke

Comment vider son cache et effacer ses fichiers temporaires

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème de mise à jour avec un jeu, j'ai demandé au support comment faire pour le réglé, il m'ont dit "Effacez vos fichiers tempo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
FaceDeOnche

Boot

 Résolu

Salut ! Je possède un HP Probook 4540s sous windows 8.1 et par défaut sous windows 8. J'aimerais le faire passer sous windows 7, mais impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Naruto9700

Problèmes de boot et de partitionnage.

 Résolu

Bonjour à tous, Si vous le permettez, j'expose mon problème depuis le commencement: J'ai installé Linux récemment sur mon Pc portable et suite ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes graphiques supprimés

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide sur un problème récemment rencontré. Lors d'un nettoyage de mon PC, j'ai désinstallé les p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
pir0pingu

Win7 familiale à win7 pro

 Résolu

Bonjour, pour passer de win7 familiale à Win7 professionnel faut il une mise à niveau ou une réinstallation

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Mstr

Mon win 7 plante au démarrage

 Résolu

Mon win 7 plante au démarrage et pas de moyen de continuer. Le voyant lumineux du disque dur s'éteint (pas d'activité) d'où obligé de forcer l'arrê...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Clauden TM

Passage de xp vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Je lis un peu partout des articles sur ce pb et je suis un peu perdu : - d'un coté on me dit que, si je veux accéder à mes vieux fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
veripierre

Windows n'a pas pu être réinstallé...

 Résolu

Bonjour, Suite à un message bleu qui s'affichait continuellement lorsque j'ouvrais ma session et qui éteignait celle-ci. J'ai décidé de le reformat...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tanteelise

Windows 7 - explorateur - accès hdd lent

 Résolu

Bonjour, Faute de trouver la solution sur google, je m'en remets à vous pour résoudre mon problème. Lorsque je souhaite accéder à un fichier de m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
newborn12

Freeze sur le bureau au démarrage

 Résolu

Salutations ! Alors voilà : En début d'apres-midi j'ai allumé mon ordinateur portable Il se lance correctement les pop-up habituelles s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Nagaurius

Besoins d'aides pour supprimer et retrouver des programmes

 Résolu

Bonjour, en voulant supprimer "Dragon Discount" et "Saving Wizards" je n'ai toujours pas reussis a les supprimer. mais en voulant les supprimer je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Nonodu13

Problème installation windows 7 sur inspiron 15-3520 - i3

 Résolu

Bonjour . Alors voila je vous explique , cela fais déjà 1 semaine que j'essaye de résoudre mon problème mais sans succès . J'ai voulu formater le p...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
HugoDemeulemeester
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 12 294