Problème de clic droit sur mes icones

Résolu/Fermé
Darzana Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 25 févr. 2014 à 23:46
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 26 févr. 2014 à 14:24
Bonsoir,

Alors voilà mon problème.

Il s'agit de mes icônes pour faire clic droit : exemple sur des jeux (League of Legend, Battlefield 3 et 4) et sur d'autres icônes comme : Google Chrome ou Mozilla par exemple.

Alors ce qui se passe c'est que j'ai une fenêtre étrange qui apparaît et qui disparaît aussitôt impossible de faire une capture d'écran tellement c'est rapidement.

Après avoir insister pour comprendre j'ai remarquer comme titre de fenêtre " Winrar Diagnostic "

Et d'autre mots comme : Wrong version, module, installation.

Du coup je peux rien faire à par ça


Est-ce quelq'un aurait une solution à mon problème ?


Merci de votre compréhension.

1 réponse

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
26 févr. 2014 à 14:24
Bonjour,

Il faut que tu désinstalles le logiciel Winrar de ton ordinateur.

Bien que cela me paraisse curieux que ce soit Winrar. En fait, il y a un programme qui a ajouté des éléments au menu contextuel (le menu quand tu fais un clique droit avec ta souris) qui a planté, et donc impossible pour ton ordinateur d'afficher le menu correctement.

Si c'est bien Winrar, désinstalles le. Sinon liste moi les programmes que tu as qui sont installés, je peux essayer de t'aider à l'identifier.
0