Les discussions

Luna online sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai réssament instalé Windows 7 sur mon ordinateur j'ai donc du réinstalé mes jeux et j'ai quelque jeux qui ne fonctionne pas ou fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
xMaarcx

Installé windows 7

 Résolu

Bonsoir a tous, voila je suis sur le point d'installé windows7, mais j'ai vu qu'il y avait deux manieres de l'installé par le systeme d'exploitation e...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
weetabix40

Windows 7 icones et menu démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème: -Toute mes îcones ont disparus -Mon menu démarrer ne s'ouvre pas Ceci c'est passé juste après avoir fait ...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Shinygiratina

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vais installer Windows 7 sur mon ordinateur. Avant de me lancer, je souhaite savoir si, en cas de problème lors de l'installation, je p...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
fast58

Quelle version de windows7 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter windows 7 mais seulement je ne sais pas quelle version prendre : deja je ne prendrais pas le version starter. Je voudrais...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Kekel96

Windows 7 étudiant - problème avec la clef

 Résolu

Bonjour à tous, Etant étudiant, j'ai commandé windows 7 pro x64 pour pas cher. Seulement voila, la clef qu'ils m'ont fourni n'est pas accepté par l'O...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nikko77

Windows 7 résolution

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté Windows 7 et j'ai un problème avec les résolution: -en 1024*768 (la résolution de mon écran en temps normal) cela m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
mousse

Windows 7 a fait planté mon pc

 Résolu

Bonjour, J'espere trouver ici un peu d'aide... Hier j'ai telecharger windows 7 alors que j'etait sous vista et j'ai donc voulu changé de systeme. J'...

56 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
_Smoker_

Office pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le pack office défini pour Windows 7 ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver cle wifi thomson pour windows7

 Résolu

Bonjour, Ma maman pleine de gentillesse vient de m'acheter un nouveau pc hewlett packard equipé avec windows 7 mais problème, impossible de trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Mehdi77

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai Windows Vista et je voudrais installer Windows 7. Seulement, j'hésite si je dois faire une partition car normalement il...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Crycore

Pc compatible avec windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc es compatible avec windows 7 je veu l'installer mais je c'est pas si je peu passer directement de windows xp a...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et intel core i7

 Résolu

Bonjour, Je viens tout récemment de faire l'aquisition d'un Dell studio XPS 16 avec 4Go de RAM, Windows 7 familiale premium, une ATI Radeon HD 4670 1...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
vincentchandra

Lag énorme depuis l'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, je joue à un jeu en ligne nommé S4 League, avant, j'avais Windows XP et le jeu ne lagais pas, je jouait normalement... Mais depuis que j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
*Vegeto*

Menu demarrer windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche la solution a ce petit probleme : J'ai wondows 7 edition intégrale, 2 Compte utilisateurs, 1 administrateur et l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ben314

Windows 7, x86 et x64

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheté W7 mais jai remarqué qu'il y avais plussieur types x68, x86 ... La version 86 est bien plus puissante c'est ce que j'ai lu ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7,flash-player refuse fonctionner ave

 Résolu

Bonjour, encore une fois mon système refuse l'emploi de Flash-player sous Internet Explorer 8= Il le permet de façon étrange avec Mozilla Firefox ?Ad...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
napo33

Windows 7 titan

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai windows 7 titan en fichier xtm que j ai collé avec xtremsplit ce fichier je l ai mis en iso et graver avec nero et j arrive pas a le la...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kristoff27

Windows 7 32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite acheter la mise à jour de windows 7 mais en 64bits pour pouvoir faire tourner 8go de ram Seulement voila sur le sit...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
vaza

Windows 7 sur vieux pc

 Résolu

Bonjour, Jáimerais savoir si jínstalle Windows Seven Ultimate ou professionelle su un pc plutot ancien voila sa config: AMD Athlon XP 3000+ 1.25Go ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
rudra117

Windows 7 en 32 ou 64 bits

 Résolu

Bonjour, je suis éligible à l'offre de Windows 7 à 35 euros pour les étudiants. Mais je ne sais pas quel type choisir, le 32 ou le 64 bits? Mon pro...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Fabien16

Windows 7

 Résolu

Bonjour,alor voila mon problème j'ai une carte graphique " ATI radeon saphire 2600 HD pro Agp " et le pilote vendu avec et le pilote pour windows xp ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Windows 7 : partitions qui n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un netbook avec windows 7 starter mon problème est que la partition principale (celle où je vais mettre tous mes docum...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
freak13

Démarrage windows 7 gros problème

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et il me met un message au démarrage bootmgr is compressed press contr alt sub to start j'ai essayer de réparer avec la con...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
niko9999

Windows 7 capable de gérer 4 go de ram ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un nouveau PC avec 4 Go de RAM et je me demandais si Windows 7 Édition Intégrale 64 bits pouvait gérer 4 Go de RAM. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

A l'aide !!!!!! windows 7 bug !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté windows 7 x64 Je l'ai installé sur mon ordinateur, la config est précisée normalement dans le message Alors tout se passe bien...

52 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
TùTù882

Installer windows xp sur un poste à windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer windows xp sur un poste à windows 7 et si c'est possible j'aimerai savoir la procédu...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 pour pc moin de 1 an

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien le procéceur windows 7 coute sur un pc de moin de 1an ! Des personnes disent qu'il est a 20€ d'autre a 1€ et en...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
warg

A propos de windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, lors de la sortie de Windows 7, j'ai viré entièrement Vista pour l'installer. Mais je me pose une quetion: une fois par semaine, ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ouestexpress

Besoin d'une clé d'activation de windows7

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour jéai besoin d'une clé pour activer windows7 svp aider moi venez a mon secour svp

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
durock

Windows update windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme je suis content que Windows 7 Ultimate j'ai aussi commencé a découvrir ces problèmes et j'ai alors résumé que Windows 7 n'a pas moins...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

De win xp à win 7 directement ??

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir s'il serait possible d'installer Win 7 sur mon xp familliale directement, je crois (d'après ce que j'ai entendu) ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 se fige

 Résolu

Bonjour, voilà mon windows 7 se fige depuis quelque temps, le son reste sur la dernière sonorité et la souris ralentie avant d'être figé totalement !...

46 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Yunie57

Windows 7 installer sur plus d'un ordi?

 Résolu

Bonjour J'ai un pc fixe et un portable et je vais acheter windows 7 familliale premium , et je me demandais si je pouvais mettre a niveau c'est a d...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
tribun

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 ce matin, mais je rencontre un petit problème. Lorsque j'ouvre un programme, et que je le réduit, je ne le voit...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Plus de sons après installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je viens d'installer Windows 7,tout c'est bien passer(apparement) mais je n'ai plus de son! Pourtant le peripherique es...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, J'en ais eu mare de Windows Vista et donc j'ai acheter Windows 7 (version 64 bits) mais on me dit que la version 32 bit aurait été mieu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Giraya

Logiciel pour windows 7 pour information pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui indique les performances de mon pc en temps réel, en forme de compteur de voiture, ou d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je pense que ca va être la n-ième fois que vous allez voir un message concernant la passage de vista vers windows 7 mais je me jète a l'eau...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
bigkas

Vlc sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger VLC mais il ne veux pas marcher sur mon windows 7 -comment je fait pour qu'il marche ? -il y a un autre logiciel pour li...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alhuno1

Windows 7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne depuis un mois ou deux avec windows 7. Aujourd'hui en démarrant mon PC, un message sur la page de chargement est apparu, je n...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 32 bits ?

 Résolu

Bonjour,a tous et a toutes. je voudrais tout simplement savoir si windows 7 32 bits est exploite 4 go de ram si elle ne les exploite pas est ce que l...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd key de win 7

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter win 7 ultimate avec mon nouveau alienware et je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser la cd key de windows 7 2 foi...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jong7

Windows 7 activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téklécharger Windows 7 Entreprise , il me disent que c'est gratuit 90 jours mais, je n'ai que 10 jours pour avoir le clé d'activation co...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
madmyke

Bug com surrogate win7

 Résolu

Bonjour, Bon ben alors voilà, j'ai un (gros) souci sous Windows Seven...en fait voilà quand je veux ouvrir une image (et ce, quelque soit son forma...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
MushroomMan

Installer windows 7 par dessus de xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows 7 par dessus de XP ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gogogo

Word sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer Word sur un netbook de 2 go sous windows 7 premium ? Je vous remercie et bonne journée à tous ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
PCdébutante

Passer de ubuntu a windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, j'ai un netbook (sans lecteur CD ) sous ubuntu et j'aimerai mettre Windows 7 dessus depuis une clé USB de 8go coment puis-je faire svp ?

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
alhuno1

Crack windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le mande , j'ai besoin d'un bons site ou je peut trouver un crack pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Willou57

Windows 7 64 bits et memoire vive

 Résolu

salut je voulais savoir si Windows 7 64 bits peut gérer 8go de RAM?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
halo64
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 12 292