Les discussions

Pas accès windows update et panneau configuration

 Résolu

Bonjour, Par inadvertance, j'ai certainement du supprimer quelque chose d'important dans mes fichiers windows 7 (peut être un packFiles, je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Francem34

Probleme de graphisme

 Résolu

Bonjour, Samedi,alors que j'etait en soiré et que je faisait l'annimation, mon ordi portable a planté. L'écran est devenu tout bleu avec des ecritur...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
willy-7-2

Changer windows7 contre du 8 possible?

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre windows 8 a la place du 7, je serais possible? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
madmyke

Comment passer du 32 au 64 bits

 Résolu

Bonjour, comment passer du 32 bits au 64 bits sur mon ordinateur compatible après analyse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
AA-Rx

Plus de son

 Résolu

Bonjour, En pleins milieu d'une vidéo, j'ai voulu régler le son via le melangeur, puis le message "le mélangeur ne répond plus" est apparu. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Tiki35

Windows plante..

 Résolu

Bonjour a tous, alor voila mon pc a planter a plusieur reprise depuis ces jours ci, je ne comprend pas pourquoi, alor si vous pouvez m'eclaire sur l...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le dossier windows.old ? mais...

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le dossier Windows.old ? Mais je n'ai pas tout dit, je viens de réinstaller Windows 7 car il y avait des dossiers et fic...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jojo29.

Je ne sais ou vont mes telechargements d application

 Résolu

bonjour, comment configurer l'action de telecharger une application pour la diriger dans le dossier telechargement afin de pouvoir l' installer mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Fyah_Fy

Est-ce possible de metre 1 dossier en diaporama come fond d'écra

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 fichier remplie d'image est je voudrais savoir si c'est possible de le faire défiler en fond d'écran en mode diapo, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Rhoeas

Message audio impossible à arrêter

 Résolu

Bonjour, un message audio s' est manifesté alors que je me connectais à une vidéo sur AgoraVox ; la vidéo a démarré normalement mais le message sonore...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
débutant26

Problème installation windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un disque dur de 500 Go et je voudrais installer windows 7 dessus avec un cd non original.Quand je veux l'installer, il copie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller win 7 et apparemment ça a marché en suivant les étapes: formatage puis copie des fichiers mais,surprise,au redéma...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
salim2000

Pas moyen d'installer windows 7 sp1

 Résolu

Bonjour à tous. J'essaie depuis quelques jours d'installer le Service Pack 1 de Windows 7. Que ce soit via Windows Update ou en téléchargeant l'image...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Messa

Mise a jour sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour arreter les mises a jours automatiques sur mon pc c'est un toshiba satellite i3 avec windows7 il me...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tommynace

Ouverture fichiers .exe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .exe , j'ai des messages d'erreur qui s'affichent dont ...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
atlantisfannew1

Anooki avec seven 64 bits

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 16.0 J'essaie d'installer ANOOKI en écran de veille sur mon portable, mais ça ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Puis-je mettre deux fois ma clé?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà une licence Windows, dois-je en racheter une autre pour mon nouveau PC? Un ami m'a dit qu'il avait juste réécrit le code sur sa ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

A clock interrupt was not received on a secondary processor

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'écran bleu avec le message d'erreur suivant : "A clock interrupt was not received on a secondary processo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
diimdiim

Installer recovery manager

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp pavilons dm1 beat audio j'ai installer linux ubuntu dessus je men suis vite lasser donc j'ai voulue reinstaller win...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
XxbrazeurxX

Aide pour pc

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi apparaît sans cesse windows média center et je ne peux plus ouvrir d'autres sites tel que word, excel etc. Merci de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
martcast

Windows 7 sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais mettre windows 7 sur un pc que je vais monter grâce au windows 7 qui est dans un autre pc. Merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Mstr

Récupérer point de sauvegarde inexistant.

 Résolu

Bonjour, suite à une précédente question posée sur le forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26286193-pc-enormes-lags-intempestifs j'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soucis de config

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de configuration des logiciels. En effet,, voulant ouvrir une image, j'ai décidé d'ouvrir la galerie de photos ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage windows 7

 Résolu

Bonsoir, Mon probleme est le suivant : Je suis un petit fan du systeme Ubuntu j'ai donc voulus l'installer sur mon ordinateur. J'ai donc pre...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une question ''résolue''... sans réponse.

 Résolu

Bonjour, J'ai très exactement le même problème que Ximmortel (Dernière réponse le 26 août 2012 à 20:40) dont l'icone d'accès à Internet a changé ...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ziggourat

Probleme souris logitech g500

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win7 64. J'ai du formater car mon pc commençait à ramer. J'avais avant formatage la même souris qu'actuellement : G500 Log...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
moonwalkman

Mon packarbell deconne

 Résolu

Bonjour, Alors, souvent, quand je joue a Gta Sans Andreas Multiplayer ( Et sans Samp ) Mon pc déconne, il devient bleu au fond d'écran et le...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wiki sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon nouvel ordi qui est un windows 7, je le branche a ma TV pour faire quelque manip avant de remplaçait mon acine. j'essay ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sasukeuchiwakun

Impossible de démarrer

 Résolu

Bonjour, je possède un HP Pavillon m6, acheter il y a quelques mois, mais aujourd'hui il a planté, donc reflexe, ctrl alt supp, j'eteins quelques proc...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Kapoye976

Erreur après demarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, A l'aide si il vous plait ! J'ai un Acer aspire M3 et un jour quand j'ai demarer windows, ya un ecran bleu et ses ecrit "A problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
tchao57

Problème bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis deux jour après avoir fait une mauvaise manique sur mon PC. Je viens donc vers vous en espérant que vous ...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Usb ou autres apparait pas sur le bureau?mais detécté??

 Résolu

salur tout le monde !! voila;je me suis appercu que quand je branche un périphérique quel qu'il soit , "usb" mon seven detect sans probléme mon pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jaguar59

Un autre probléme.

 Résolu

Bonjour, Quand je joue, a gta le matin mon pc, s'eteind tout seul. Il reste environt 2-3 mn Et s'eteind j'ai nettoyé mon pc, il fait plus a...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
xTemporaiire

Après avoir booter une clé usb, peut ton le lire quand même ?

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter windows 7 Editions familial premium et j'ai un notebook. On m'a dit qu'il faut booter une clé USB pour le installer...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Blackhalo

Uac win 7: demande un mot de passe mais sans champ de saisie

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez tous l'UAC windows, qui propose de surveiller l'activité de l'utilisateur et de bloquer certaines applications quand elle...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecture des carte sd impossible .

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon lecteur de carte SD il y a une semaine Je met une carte ça ne fonctionne pas je réessaye , mi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque principal invisible et inaccessible

 Résolu

Salut, J'ai voulu formater une partition en ext4 pour y acceuilir Ubuntu avec le logiciel MiniTool Partition Wizard Home Edition et depuis, la par...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
valou576

Wifi windows 7.

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai installé Windows 7 professinnel 32bits sur mon pc et depuis je n'arrive ppas à me connecter à la wifi en faisant FN+F3. e...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tiwoty

Problème de pare feu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur un problème qui persiste ! j'ai le pare feu windows qui se désactive à chaque démarrage de mon or...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Dr Calvet

Modifier le bootscreen de windows7

 Résolu

Bonjour, je suis passé a windows7 depuis peu, et je ne suis pas satisfait du bootscreen. Quel fichiers dois-je modifier ? Ou un logiciel ? Con...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mininovas

Point restauration?

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DIFERENCE ENTRE point restauration,sauvegarde,image iso? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cbauf

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe pour ouvrir une session et lorsque que j'ai voulu ouvrir, une fenêtre m'a dit que "the user name or pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
regcal

Deux disque dur interne

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur interne. j'ai un problème et je ne suis pas capable de trouver de solution en cherchant sur le net. je ne suis pas un pr...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Regis59

Afficher image dans le corps d'un mail

 Résolu

Bonjour, Comment afficher les images dans le corps d'un mail (exemple au lieu d'ëtre obligé d'ouvrir une pièce jointe, je la vois déjà ouverte avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Blackhalo

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que jouvre mon ordinateur j'ai un message derreur windows parlent d'un apliccation (qui est mon antivirus) qui dit je site: «...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
proinformaisprob

Bcd 2000 marche pas sur win 7 ???

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une table de mixage BCD 2000 de chez Behringer Je l'est installer sur Xp il marche très bien, je viens d'acheter un pc avec wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
commentcamarchegars?

Supprimer fsm32.exe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce programme alors que j'ai désinstallé Firewall anti-virus d'Orange. On me dit qu'il est ouvert dans un au...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Mrs bean

Arobaz dans picasa

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'@ sur mon clavier ! je veux écrire un texte sur une photo avec Picasa 3 et impossible d'écrire l'@ avec ALT GR+ 0 ! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Canteloube

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Abonné Freebox, je souhaiterais me connecter au réseau public Free WIFI. Lorsque je me connecte sur le réseau, mon ordinateur m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
julienls1

Ordi ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je ne sais sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Hier soir, j'ai fermé mon ordinateur sans problème et aujou...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
dr.pc1
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 12 292