Les discussions

Icone et programme

 Résolu

Bonjour, depuis un soucis avec Microsoft office qui m'a obligé a restaurer mon système les icones sur mon bureau ainsi que les logiciel en passant p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mél

Fenêtre "ouvrir avec" qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, j'ai la fenêtre "Ouvrir avec" qui s'ouvre constamment depuis que j'ai essayer d'ouvrir un jeu avec RazerGameBooster. Dès que j'essaye d'ou...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kaneagle

Besoin d'aide écran bleu à repetition !!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà sa fait 3-4 jours que mon pc qui a 6 mois me fait le coup de l'écran bleu, donc après de longue recherche je demande votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Mealx

Je veux poser une question sur le site amazon

 Résolu

Bonjour, donnez moi la difinition de site amazon et son roles? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
radouane diaf

Problème ouverture session windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Seven, en effet quand je démarre le pc, il boot, tout se passe bien, mais quand j'arrive à l'écran d'authe...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tryggon

Navigateur internet redémarre immédiatement le pc

 Résolu

Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c est parce que depuis hier j'ai un problème avec mon Pc portable Asus sous Windows 7. J ai fait des recherche...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement windows update

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous, depuis 3 jours windows update ne fonctionne plus correctement... lorsque je le lance, il affiche des mises à jou...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
JEF3357

Comment désactiver les icones de contenue d'un dossier?

 Résolu

Ce que je voudrais faire c'est désactiver les icones qu'on voit avant de rentrer dans un dossier. Ce sont les icones des programmes ou images qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Adaam34

Espace disque sur pc

 Résolu

Bonjour, L'espace disque sur mon pc est réparti de la façopn suivante: data 232 go libres sur 232 go Windows: 82 go libres sur 232 donc si j...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nicolasrp76

J'aimerai nettoyer mon ordi

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à lire les rapports, merci Mon problème n'est peut être pas assez ardu pour intéresser quelqu'un de l...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tanteelise

Rien ne se lance

 Résolu

Salut! Mon ordinateur a un très gros problème. A chaque fois que je veux ouvrir une application windows du genre media player ou encore n'importe q...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, C'est quoi la différence entre installer Windows sans le CD et avec le CD

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
K3vin Orton

Asus qui a déjà réinstallé w7 usine ?

 Résolu

Bonjour, Mon W7 64 bits sur portable ASUS a besoin d'être réinstallé comme sortie usine (il est lent, j'ai déjà essayé les petits remèdes à ma porté...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc qui date de moins de 2 mois crash

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc sans aucune difficulté ou probleme et de plus mon pc est plutot puissant voila la config : Système d'exploitat...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nadellen

Pas de gadget au démarage ?!?

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis : quand je démarre mon ordi (asus cm6431, dual boot win8.1 et win7, tous les deux en 64 bits), je choisis windows 7 au démar...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Alain2131

Deux windows dans msconfig

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil, j'ai réinstallé windows 7 sur l'ordinateur d'un collègue en formatant bien la partition d'avant mais il m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clée windows 7 pro,ordinateur avec widows 7 edition famillial

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP 635 qui était sous windows 7 pro mais il a récemment eu un problème et j'ai du le formater mais le réparateur m...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Ninja130

Mise à jour de open office

 Résolu

Bonjour, Je suis encore sous OO 3.4.1 dont je voudrais mettre à la dernière version 4.01 Merci de me communiquer la marche à suivre. 1/ Dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Mikalina

D'internet download manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire l'enregistrement d'internet download manager

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaneagle

Problèmes embêtant.

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes qui m'énerve depuis que j'ai obtenu la version pas très légal de Photoshop CC ou peut-être après l'installation de logic...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Capsule34

Passer sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
heartbreaker63000

Ccm benchmark group

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai souvent ce message à droite et en bas de mon pc : CCM Benchmark Group,qui peut me dire ce que sait? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
BRIMAU

Récuperer la fonction "deplacer vers" dans le menu contextuel

 Résolu

Bonsoir à tous, je sollicite votre aide s'il vous plait voilà après avoir réinstaller mon Windows j'ai remarqué que les fonctions; "Déplacer vers"...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows beuge mincraft

 Résolu

Bonjour j'ai un amie qui ma donner un ordinateur (Dell xps fixe) j'ai installer Mincraft deçu et quand je joue il s'arrête et redémarré et dit que Wi...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
alex024

Souris ne marche pas sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc hp sous windows 7 il ya que des port usb sur le pc le clavier marche bien en usb mais la souris ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
totodu58

Windows 7 activés deux fois ?

 Résolu

Bonsoir, J'avais un ancien ordinateur qui possédé une licence windows 7 (avec la petite étiquette). J'ai supprimé l'os depuis sur cet ordinateur et...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aéro ne démarre plus j'ai le vieux thème help !!!

 Résolu

bonjour a tous, je me suis inscrit dans ce forum car j'ai vraiment un gros souci, sa fait pratiquement 3semaines que le thème xp est venue lors d...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
flordi

Perte de hdd

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide car je ne sais plus comment m'en sortir. Mon problème : J'ai un disque dur (Disque dur SAMSUNG HD154UI ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Malouz

Erreur 800705b4

 Résolu

Bonjour, je vien de reformater mon ordinateur la je veut faire les mise a jour mais il ne s'installe pas.. j'ais été voir la raison dans l'historique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
^Abel^

Connaitre son navigateur web

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir un ordinateur et je suis en première année ds le domaine de l'informatique.bon j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.j...

35 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
rita225

Les mises à jours

 Résolu

Bonjour à tous, faut-il gardé les anciennes mise à jour, cela représente un gros paquet de Mo, qui je pense ralentissent mon pc, alors je vous lance u...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
pépé932

Je ne peux pas lancer certaines applications

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème : Je ne peux pas ouvrir certaines application exe comme : Sims3Launcher Quand je double clique dessus, une...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cesel45

Mes documents du disque slave

 Résolu

Bonjour, mon disque avec xp est monté en slave mon disque maitre est avec win 7 le dossier mes documents n'apparait pas dans le dossier documen...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir une partition sur dd

 Résolu

Bonjour, encore moi..... j,ai installé reflect...le logiciel me dit que j,ai une partition(système reserved)NTFS active) de 100go avec quelque...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Cesel45

Message run dll s'affichant au démarrage module introuvable

 Résolu

commment supprimer ce message qui s'affiche au démarrage C:/users/Utiliateurs/App data /local/conduit/background container/background container.dll

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Skywys

Problème de language sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le langage sur mon ordinateur (Windows 7 /Clavier qwerty).... Je règle le langage à FR-Français (Canada)/FR-Français (C...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Lexa186

Lancé un script au lancement d'un session

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pourvoir faire afficher un petit message au démarrage de la session Invité. Ce message se trouve dans un VBScript mais comment l'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
JuStCr4Zy

Erreur marquage partition c: comme active

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide en urgence. En faisant une erreur de manip, j'ai "marqué" la partition C: de mon disque dur "comme active". Cela es...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Dartagnan85

Chargement a allumage pc!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila mon sujet: au lancement de mon pc, il affiche toujours appuyez sur f1 ,Fe ... j'appuye sur f1 et je rentre dans le bios: et...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
rougedu42

Liens officiels de windows 7 sp1

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous j'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plait je compte télécharger l'ISO : Windows 7 SP1 64 Bits en français pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bendrop

Comment voir la tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite regarder la tv sur mon pc.merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
marysou

Réinstallation à partir du dvd win 7 edition familiale sp1

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis une semaine le pc portable HP Pavilion DV7 fonctionnant sous Microsoft Win 7 Edition Familiale SP1 version 32 bits ne démarr...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
securitest

Accéder à un système ext3 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant linux et windows sur le même pc et à peu près tous mes documents sur une partition en ext3, j'ai installé sous windows un programme p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
anarsk@

Option " veille " introuvable via le bouton power de mon vaio

 Résolu

Bonjour à tous les membres. :) Voilà, j'ai dû ré-installer windows sur mon vaio car mon DD m'a lâché et j'en ai donc racheté un neuf. Tout à l'heu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Bartitude

Miniatures disparues

 Résolu

Bonjour, Je faisais régulièrement un nettoyage de mon disque dur avec le logiciel CCleaner. Je l'ai fait un jour et toutes mes miniatures d'images, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
xhin12

Notebook hp pavilion : disque fujitsu : erreur 303

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le PC portable HP Pavilion dv7 me pose problème et la température est élevée. Au début le problème venait de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Arno59

[win 7] portable hp pavillon : nettoyage logs des disques durs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je constate des difficultés avec le pc portable HP Pavillon : 2 disques durs de 250 Go de la Marque Fujitsu son...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Arno59

Document txt dans la data

 Résolu

Salut à tous, Des documents txt et quelques autres sont apparus tous seul dans mon data. J'ai mon PC depuis plus de deux ans et je n'avais pas fait...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
valou44115

800b0100

 Résolu

Bonjour. Le titre indique mon problème, lorsque je veux faire la mise à jour de windows m'indiquant qu'il y a une mise à jour importante voilà le rés...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 numéro 7601 je telecharge pare erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, MME MRT je vous demande de enlevé on erreur de Windows 7 numéro 7601 que je insté pare erreur et je ne arive pas mon debarasse aides moi le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kaneagle
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 12 292