Périphériques usb non reconnu

Résolu/Fermé
va334 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2021 - 19 janv. 2019 à 10:19
 va334 - 26 janv. 2019 à 14:28
Bonjour, je suis sous W10 pro 64 bits
J'ai cloné mon ssd sandisk sur un plus grand samsung evo et je l'ai installé, il fonctionne normalement (pour moi, niveau débutant) mais dans les propriétés j'ai ce message dans "événement"
L'appareil SCSI\Disk&Ven_Samsung&Prod_SSD_860_EVO_250G\4&185b7883&0&050000 n’a pas été migré à cause d'une correspondance partielle ou ambiguë.
Le ssd sandisk je l'ai mis dans un boitier externe en usb 3, formater en ntfs mais quand je le branche il n'est pas reconnu, dans gestion des périphérique j'ai un triangle jaune. Dans les propriété, événement il y a le même message que ci dessus
L'appareil SCSI\Disk&Ven_SanDisk&Prod_SDSSDXP120G\000000 n’a pas été migré à cause d'une correspondance partielle ou ambiguë.

Je redémarre l'ordi le disque connecté est là il apparait et plus de triangle jaune. J'ai le même phénomène avec mes clés usb, sur port usb2 ou usb3. La souris en usb fonctionne normalement.
Quelqu'un aurait une solution?
A voir également:

2 réponses

Ghostk63 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 27
26 janv. 2019 à 13:47
Bonjour,

Tu peux essayer la manipulation suivante :

I - Corriger les erreurs du disque
1- Insérer ton disque SSD dans un ordinateur
2- Aller dans Ordinateur/Ce pc et localiser la lettre du lecteur (F: par exemple)
3- Démarrer, Invite de commandes (clic droit puis lancer en mode administrateur)
4- Taper la commande suivante : "chkdsk F: /f /r"
5- Attendre la fin de la correction des erreurs, puis essayer de transférer des fichier sur le lecteur.


II - Mettre à jour les pilotes de périphériques
 Laisse toi guider sur ce site internet : https://www.driverscloud.com/


III - Accéder au gestionnaire de disque
Un sujet a déjà été créer pour ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33593584-reconnaissance-partiel-de-disque-dur-externe 


Bon courage.

GK
0
Merci pour l'aide mais j'ai résolu mon problème en réinstallant windows 10 et tout est rentré dans l'ordre.
0