Les discussions

Flash bio

 Résolu

Bonjour, j'ai était mon l'ordinateur perdan le mis à jour de flash bios et du coup il s'allume plus

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Nardi

Barre des tâches pas uniforme

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches. Je suis sous Windows 10 v1903. En fait, quand je sélectionne "utiliser petits boutons dans la barre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Dorian_2004

Pizzicato sous windows 10

 Résolu

Bonjour aux membres de CCM et aux modos, Nous allons bientôt passer le cap du largage de "Seven" (les professionnels restants à jour jusqu'en 2023) s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Kiltess

Batterie se décharge trop vie ordinateur acer

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon ordinateur portable Acer aspire E-5- 772- 314 T se décharge trop rapidement, j'ai regardé pour voir si je pouvais la chan...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bienvenue60

Lecteur video saccadent

 Résolu

Bonjour, tous mes lecteur video saccade les films depuis une une defragmentation et la souris aussi deframentation total avec wise disk ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
superbarnis

Le volume du son varie tout seul

 Résolu

Bonjour ! Alors pour vous mettre dans le contexte, je suis un petit streamer sur Twitch et j'ai des problèmes de son venant de Windows. En effet, le s...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
R3tr0

Windows 10 freeze

 Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai mon pc qui freeze Config : tout les composants sont neuf Intel i7 9700k CM msi MPG Z390I Gaming Edg...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
fabul

Création support d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Lors de la création de la clé usb comme support d'installation windows 10, tout semble se dérouler correctement jusqu'à la fin où on a un...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Wonkru

Problème tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches, des tâches telles que "glides" et "unadultared" apparaissent, or je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Refus d'installation de logiciel sur pc asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le pc de mon père qui a à peine 2 ans, il se trouve qu'il refuse d'installer les logiciels type teamviewer et...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
pcenpanne77124

Pc bloqué ''réparation erreur 0xc0000225''

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, mon ordinateur ne démarre plus que sur l'écran ''Réparation'' de l'erreur 0xc0000225. Il me propose plusieurs c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
NMoo

Bjr actvée les mises a jour windows 10

 Résolu

bjr a tous mettre les mise a jour Windows 10 automatique

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Windows 10 ipconfig vide

 Résolu

bonjour je suis etudiant en informatique et j'ai voulu faire une mise a jour de mon bios cela été fait mais probleme, plus de connection les wifi s...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
ati14

Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur tourne avec windows 10 - version 1709 (version du système d'exploitation 16299.371). Depuis quelque temps, il m'est imp...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Chris

Je ne peux plus activer le wifi sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc est normalement connecté au WiFi par la livebox de chez moi mais j'ai un problème depuis mercredi. J'ai du emmener mon pc à l'un...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Momoto

Tout se rafraîchit sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Voilà petit problème, depuis ce matin quand j’allume mon ordi tout se passe niquel, et au bout de quelque minute, tout les pages internet...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
kirov0

Touche "windows + r" désactiver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez chia.. M'a touche Windows ne fonctionne pas lors des raccourcis du style (Windows + R ou Windows + E) etc.. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
CorentinRoche

Reinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour je fais la réinstallation de Windows 10 sur mon pc puisqu'il avait planté, mais lors de l'installation sur le "lecteur 0 Partition 2" il va ju...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jfmimi

Connecter un périphérique.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon PC quand je vais dans paramètres > Périphériques , j'ai bien une liste de périphériques, dont ma TV sous le nom de Smart TV, mais s...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
bollo1

Barre de recherche non-fonctionnelle

 Résolu

Salut, J'ai un problème, quand je recherche quelque chose dans la barre de recherche Windows, rien ne s'affiche, aucun résultat. Help svp Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb bootable windows 10 non reconnu sur pc sous linux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un Acer nitro 5 sous linux sans OS . je suis novice en la matière et j aimerai le passer sous Windows 10. J'ai donc...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
mamat49

Compatibilité office 2010 et windows 10.

 Résolu

Bonjour, (Un nouveau sur le Forum) J'ai un vieux Vostro 1720 que je vais remplacer par un nouveau Dell Inspiron 17" Je souhaite faire un transfert c...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
bazfile

Affichage bureau w10 les fichiers qui remplissent l'écran

 Résolu

Bonjour, Gros problème ce matin en ouvrant mon Pc de bureau , mon bureau est tout changé. Je n'ai plus les icônes habituels du bureau. Ce sont des fi...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
pistouri

Je narrive plus a creer un dossier

 Résolu

bonjour je n’arrive plus a créer un dossier sur mon pc Windows 10 en cliquant a droite de la souris

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
spliters

Mon pc huawei sait lire un texte à haute voix, mais par quelle manipulation ?

 Résolu

Bonjour, Ma fenêtre était ouverte sur un fichier PDF, et j'ai posé mon agenda sur le clavier de mon HUAWEI matebook D14 , et à ma grande surprise j...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
pistouri

Mon ordinateur détecte mon téléphone comme un modem

 Résolu

Bonjour, je n'ai rien touché à mon téléphone qui est un samsung s6, je voulais juste changer la version depuis mon pc ( windows 10 )avec samsung kies....

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Supprimer one drive

 Résolu

Bonjour, je viens de réactiver One Drive que j'avais bien avant Windows 10 mais dont je ne me servais plus. Je ne savais pas qu'il allait mettre tout...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes maj windows erreur 0x800f081

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec windows update, les mises à jours se télécharge, s'installe et a la fin il y a un message d'erreur que je montre dans ...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Supprimer mise à jour pour libérer de la place disque

 Résolu

Bonjour j'ai un PC sous Windows 10 Pro. Doit-on conserver les copies de mise à jour installées ou si je peux les détruire sans danger pour le bon fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Reformater windows 10

 Résolu

bjr a tous je dois reformater Windows 10 ou puis aller pour trouver réintalisée le pc merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
personne65

Problème d'erreur système

 Résolu

Bonsoir Depuis deux jour apparait sur mon écran à l'ouverture ce message : WSHelpere.exe :erreur système ,j'ai eu beau essayer de réparer ,mai...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
gugu01

Empêcher 'courrier' de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous W10 v 1903. Je ne supporte plus le logiciel de messagerie de Windows 'Courrier'. Je voudrais l'empêcher de fonctionner en...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
clodibus

Activer adobe flash

 Résolu

Bonjour, Sur un site de webcam que je consulte assez souvent,, j'ai systématiquement une fenêtre avec " Activer Adobe Flash" . Ce que je fais via un...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Disque à 100%

 Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué que depuis quelque temps mon PC ramait assez (au lancement et à l'ouverture d'applications) En vérifiant le gestionnaire...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Always__

Lenteur clic droit

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je constate une lenteur d'exécution lors du clic droit, surtout lorsque je clic sur un dossier.. Ça coincide égalemen...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
madmyke

Comment supprimer l'arrivée des mails en bas à droite de l'écran sur windows10

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l'annonce de chaque arrivée d'un mail en bas de l'écran à droite sur Windows 10 ?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bazfile

Impossible lire vidéos sur rtl.fr

 Résolu

Bonjour, impossible, depuis quelques jours, de lire les vidéos sur le site de radio en ligne rtl.fr. J'ai tenté, en vain, de réinstaller / mettre à jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
pauline211

Wndows mar c'est quoi ??

 Résolu

bonjour étant à la recherche d'un pc, je vois sur certains sites w10 "mar" je ne sais pas ce que c'est comme version, je connais home et pro, voire...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Passer de win7 en win10 : une bonne idée ?

 Résolu

Bonsoir, Win 7 ne sera plus suivi en janvier prochain. Je devrais donc passer à Win 10. Mais mon ordi sera-t-il à la hauteur ? Ou va-t-il ramer co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Le_Trismegiste

Les sauvegardes ne vont plus jusqu'au bout

 Résolu

Bonjour, code erreur 0X8078014B une erreur s'est produite lors de la création d'un répertoire dans l'emplacement de stockage de la sauvegarde. C...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Oublier mon mot de passe windows

 Résolu

Bonjour, ¸Après avoir été hacker, je veux changer mon mot de passe. mais comment Mon mot passe est automatique, je n'ai pas à le mettre à chaque o...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème : (ré)installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment fais une réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10, pour retrouver ça vélocité comme aux premiers jours. Mais malheu...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Triomphh

Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1909 - erreur 0x1900223

 Résolu

Bonjour, Je teste Windows 10 depuis plus d'un an sur un ordinateur dédié et je relève encore quelques soucis... Le dernier en date est celui-ci : ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Casque non détecté sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus acheté il y a peu, sous Windows 10. Pour la première fois j'ai essayé de brancher un casque dessus (prise jack), il...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jenefaisquepasser

Mise à jour windows 10 - connextion internet

 Résolu

Hello tout le monde ! Une mise à jour Windows 10 s'est installé sur mon PC, et depuis, ma connection internet saute régulièrement, je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
DUME06

Problème pixels, couleurs bizarres

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui m'est arrivé d'un coup en sortant d'une mise en veille de mon ordi Lenovo: ça affiche orange voire rose. Les couleurs...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
lolomusic667

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Le problème concerne un de mes amis qui est sous Windows 10. Depuis quelques jours, au démarrage, il a un écran noir. Seul signe de vie d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Magicien13005

Swindetector, qu'est-ce-que c'est ?

 Résolu

Bonjour, ça fais quelque jour que je vois un programe nommé SWinDetector sur ma barre de tâche. Je me pose la question qu'est-ce que c'est et commen...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
SirPixel

Dst cours en echec sur un test système

 Résolu

j'ai fait un test système hier soir car mon PC laptop HP 15-bw0xx se bloque constamment depuis un certain temps, et les jeux aussi se bloquent au poin...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
pcenpanne77124

Problème avec rechercher dans (explorateur de fichiers)

 Résolu

Bonjour, Après le passage à Windows 10 version1909 (18363.476), je constate que je ne suis plus en mesure de faire un simple coller dans la case Re...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
schmoupie
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 11 253