Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2018
-
Bonjour,

Mon ordinateur tourne avec windows 10 - version 1709 (version du système d'exploitation 16299.371).

Depuis quelque temps, il m'est impossible de me connecter avec mon code pin.
J'ai un message me disant que suite à une modification des paramètres de sécurité la connexion via code pin n'est plus disponible. pour la rétablir aller à option de connexion >code pin >ajouter.

J'ai essayé de le faire mais je reçois un message d'erreur quand je clique sur ajouter : "cette demande n'est pas prise en charge".
https://filestore.community.support.microsoft.com/api/images/8b6638be-970c-4b38-990d-8ad59315fd35?upload=true

Quelqu'un aurait une idée?

D'avance merci,

Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 8 janv. 2019
15
Merci
Voici ce qui m'a aidé :
  • connectez-vous avec votre mot de passe Windows, afin de réinitialiser le code PIN.
  • Cliquer sur "Options de connexion" et choisir l'icône Clé pour vous connecter grâce au mot de passe de Windows.
  • Cliquez sur Démarrer / « Paramètres ».
  • Choisir Options de connexion / Supprimer, puis confirmer.
  • Redémarrer le PC.
  • connectez-vous de nouveau avec le mot de passe
  • retourner dans Paramètres / Options de connexion
  • Puis au niveau du code PIN, cliquer sur Ajouter.
  • Saisir un nouveau code PIN et valider par ok !



Et voilà !

Dire « Merci » 15

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62915 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Bonsoir, j’ai le même problème mais je n’arrive pas a me connecter d’emblé avec mon mot de passe Windows etant donné qu’ils demandent direct le code pin et qu’ils me disent qu’il est indisponible, que dois-je faire ?
Merci mais le soucis, c'est que j'ai une page noire, juste le fond d'écran, je n'ai pas l'onglet " Démarrer". Il n'y a vraiment que le message sur l'écran. Que dois je faire ?
titi06000
Messages postés
45
Date d'inscription
jeudi 23 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2019
-
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai tenté redémarrer avec la touche majuscule maintenue et rien, le lien dessous ne m'est pas utile puisque je n'ai pas à donner une emprunte, quelqu'un aurait il la solution?
D'avance merci
Commenter la réponse de sbouk
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2018
3