Le volume du son varie tout seul

Résolu/Fermé
R3tr0 - 8 déc. 2019 à 17:04
 R3tr0 - 8 déc. 2019 à 18:05
Bonjour ! Alors pour vous mettre dans le contexte, je suis un petit streamer sur Twitch et j'ai des problèmes de son venant de Windows. En effet, le son varie tout seul ce qui est très gênant pour le mixage audio du live.

Je tiens à prévenir avant toute aide qu'il n'y a pas de faux contact, que mes drivers sont à jours et que ça ne vient pas de mon casque puisque j'ai déjà essayé avec des écouteurs.
C'est un problème provenant de Windows 10 mais je ne sais pas comment le régler et c'est pour ça que j'ai besoin d'aide.
En espérant avoir été assez clair
Merci d'avance

1 réponse

geekalaa_1256 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 9
8 déc. 2019 à 17:40
Essayer de démarrer Windows 10 en mode sans échec .
0
Je ne vois pas en quoi cela changerai quelque chose.
Et même si c'était le cas, que devrai-je faire une fois dans le mode sans échec ??
0
geekalaa_1256 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 9 > R3tr0
8 déc. 2019 à 17:55
Dans le mode sans échec le système démarre seulement les processus (programmes) nécessaires pour que le système s’exécute correctement.
On va tester est ce que il y a une confusion de programme ou de pilote .
Puis tu teste est ce que le son varie tout seul ou non .
Compris ?!
0
Ah et bien je crois que ça ne sera pas nécessaire car je viens de trouver la solution ! J'ai juste eu à désactiver différentes options de son dans les paramètres et le problème IS RESOLVED ! Merci pour votre aide en tout cas ! ^^
0