Tout se rafraîchit sans arrêt

Résolu/Fermé
DefcroMC - 5 déc. 2019 à 20:24
kirov0 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 - 6 déc. 2019 à 15:15
Bonjour,

Voilà petit problème, depuis ce matin quand j’allume mon ordi tout se passe niquel, et au bout de quelque minute, tout les pages internet ouvertes ( avec chrome ) type YouTube ou autre se rafraîchissent pour revenir tout le temps pour revenir sur la page d’accueil
Idem dans mes documents, aucune possibilité d’ouvrir quoique se soit comme onglet type disque dur/mon pc/Image et autre, tout s’actualise pour revenir à la page d’acceuil de mes documents

J’ai déjà essayé CCleaner, AdwCleaner, j’ai une version premier d’avast, rien y fait, aucun problème détecté

J’ai fait de nombreuses analyse avec windows défender également, rien de trouver

Hier soir ma copine a été sur un site qui a demander de désactivé adblock, plusieurs pages se sont ouvertes et fermés d’un coup, je pense donc que cela est l’origine

J’aimerais vraiment recevoir de l’aide, j’ai essayé beaucoup de chose tout au long de la journée avec quelques une de mes connaissance mais là je suis à court et au bout du craquage ????????

1 réponse

kirov0 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 21
5 déc. 2019 à 21:08
enleve chrome - coche l'option qui enleve tout les données chrome.

puis installe chrome de nouveau
0
DefcroMC Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
6 déc. 2019 à 13:08
Merci ! Depuis hier soir aucun problème, j’avoue ne pas trop bien saisir, parce que j’avais déjà fait la solution que tu m’a donné, mais après l’avoir refait plus de problème
0
kirov0 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 21
6 déc. 2019 à 15:15
tant mieux. tu peux cocher l'option dans CC que le probleme est réglé.
0