Les discussions

Qui, ou quel site dois je chercher,problème avec ansecure.com

qui pourrait m'aider pour résoudre un gros souci avec le site ansecure.com ,qui m'a débité une somme de 89€86, comme apparemment beaucoup d'autres per...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Afrikarnak

Droit sur le partage de musique

Bonjour à tous, alors voila fan de musique en tout en genre je voudrais créer un site web pour le plaisir des auditeurs regroupent les nombreuses mu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Terresdefrance

Peut-on se faire arnaquer en vendant avec paypal?

Bonjour, J'ai déposé une annonce pour vendre ma télé à 150€. Quelqu'un est intéressé et voudrait me l'acheter en payant par Paypal, envoi par Chro...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
zoulou33

Mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu surpris car j'ai reçu un mail d'une jeune femme de Colmar de 30 ans qui souhaite faire ma connaissance. Son mail pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Muneca91

Attention arnaque sur vente de cigarettes

 Résolu/Fermé

Attention aux ventes de cigarettes sur internet.Victime d'une escroquerie le 10/11/2008. Titre : Grande promo de cartouches de cigarettes Catégorie ...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
honey_eva

Attention arnaque euro million

 Fermé

Reçu ce matin.. Attention, il s'agit d'une arnaque.. VOTRE AIMABLE ATTENTION NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ETES L'UN DES ...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ordomsam

Nom de domaine vs nom d'entreprise

Bonjour, je suis en train de créer un site de vente ligne. Le nom que je souhaite lui donner n'est pas une marque déposée (vérifié sur le site de l'in...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
graffx

Arnaque à la webcam

Bonsoir a tous/toutes, Je sais que nombreuses sont les discussions sur ce genre de sujet, et que je ne suis pas le seul a m'être fait avoir... Mais p...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
graffx

Chaussures tods! contrefaçons en ligne

Surtout ne pas acheter de chaussures Tods chez un autre vendeur qu 'au moyen du site officiel, il sagit de contrefaçons grossières, pas même en cuir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
graffx

Site arnaque ?

Bonjour, je voudrais acheter sur un site mais je ne sais pas si c'est un site arnaque ou pas et j'aimerais avoir des avis ! Le site est http://www...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
graffx

Miniinthebox, bien ou pas ?

Bonjour, Je vais faire une commande sur le site "miniinthebox.com". Mais, je ne sais pas si ce site est bien ou pas pour faire les achats en ligne...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
graffx

Atteinte à la profession d'autrui

Bonjour, Je travaille dans le commerce et un client mécontent de mes services s'est plaint à mon patron en lui adressant un courrier. Suite à ce c...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
graffx

Aide à toute personne en situation difficille

Bonjour Vous êtes un particulier dans le besoin urgent d'argent pour soit : consolider vos dettes ? payez votre facture ou loyer ? pour d'autre raiso...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
graffx

Et voici les messages suivant

 Résolu

Bonjour Mme Chantal J'ai l'honneur de communiquer avec vous à la demande de Monsieur SERRES Bernard relativement à la donation de son Perroquet Gris ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
diDI

Arnaque d'ivoire web cam..

Bonjours je me suis fais avoir par larnaque que elle obtient un video de moi que je veux que personne vois ..elle a mes contacts Facebook et elle ma m...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
did_20

Chantage sur skype

Bonjour Hier comme un con j'ai fait une sexcam avec une nana qui s'appellai Sandrine Collier Ladiva qui bien sur ne devait pas être son vrai prénom et...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
OUps

Remboursement ou pas ?

bonjour, je me suis inscrit sur unibet.fr après avoir validez mon compte définitivement après mon code reçu par courrier postal. mon compte fait l'obj...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
deckard17

Arnaque pour moi aussi je suppose

 Résolu

Voici ce qu'il m'a envoyé : Bonjour Mr et Mme. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel car sa vaut le coup....

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
NisNis

Calcul congés payés sur mois incomplet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon CDD a débuté en cours du mois de février, s'achèvera début décembre. On m'annonce que seuls les mois complets sont pris en compte, soit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
l'embrouille 75

Intrum justitia et lcl

 Fermé

Bonjour à tous, J'avais un compte chez LCL avec une autorisation de découvert, suite à des soucis financier mon découvert à atteint 20€ en dessous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Xileh

Arnaque au mandat cash urgent

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer 200 € pour une commande de bois de chauffage. Je voudrais savoir si il y a un moyen de me faire rembourser? ...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
OUps

Arnaques cote d ivoire encore cette corine laboureur

Bonjour, J'ai été contacter sur le site badoo par cette Corine Laboureur, qui tout de suite ma donné son skype, ne sachant pas mettre sa photo sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
OUps

Je pence que je vais me faire arnaqué avec ca

BONJOUR MR NOUS VENONS DE PRENDRE RÉCEPTION DE VOTRE MESSAGE CONCERNANT LE TRANSFERT DES 200$, RETENEZ QUE NOUS NE PRENONS PAS DES VIREMENTS INFÉRIEU...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
marmenard

Comment se fait leur transfert

 Résolu

svp comment se fait leur transfert une fois arnaqué on te de scanner le ou quoi?

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque ? ou pas

 Résolu

contacté par interpool 220 afrique pour soit disant photos et video de moi nue sur demande d une fille marie.emilie qui a soit disant 41 ans mais en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Afrikarnak

Droits sur les mangas

Bonjour à tous pour répondre à mon problème j'aurai probablement besoin de spécalistes dans le domaine juridique . Voila j'ai une chaine YouTube ou...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
graffx

Piégé sur webcam

Bonjour, je viens de me faire lamentablement avoir sur skype en webcam. Une très belle dame du nom de Cornette Flore Claraine, rencontrer sur c-datin...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Afrikarnak

Rencontrer soit disant des femmes mais des brouteurs.

bonsoir je voudrais savoir "***@***" est une adresse email? car j'ai été victimes de vole d'argent. il y a une amie de facebook donc une certaine r...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
OUps

Arnaque bon coin mathoux elisabelle

 Résolu

Laissez tomber quand vous voyez ce nom: c'est une arnaque avec invention d'une adresse mail paypal yahoo.fr...J'ai failli me faire avoir. À : The Ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tentative d'escroquerie leboncoin.fr deux adresses.

Une première adresse : fransoise.vella@gmail.com Adresse soi-disante donnée " 15 rue Newton, Rouen 76000 " et le colis aurait du être reçu par son ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
marmenard

Arnaque au profil facebook et badoo

Bonjour a tous. Je me suis inscrit sur Badoo il y a peu de temps. Au bout de quelques heures j'ai reçu une invitation d'une certaine Sandrine Grigis,...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
graffx

Droit internet

une fille ma demande amis sur Facebook je ne l as connait pas mais sa fais déjà des mois jais décidé de lui envoyé un message puis nous avons discute...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
graffx

Site d'arnaques, faites attention..

Salut à Tous, J'ai commande une paire de Air Jordans sur ce site: http://www.chaussuresdebasketball.com/ Les prix sont bien trop bas comparé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
graffx

Appel au secours !

Bonjour , Éloïse 17 ans ! LE 12/11/2013 , j'ai tchat sur un tchat que tout le mon connais Skyrock . Le soucis qu'il c'est produit quelqu'un que...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
graffx

Vol suite a une vente sur "leboncoin"

Bonjour a tous. Je viens vous voir car j'ai vendu le 23 Octobre 2013 une console (3DS XL). J'avais pris un jeu pour pouvoir tester la 3D de la cons...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
graffx

Arnaque en côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, je sympathise avec vous tous, voici mon témoignage. Je suis canadienne et je me suis faire arnaquer par une personne que j'ai rencontrée sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
l'embrouille 75

Citation de marques

 Résolu

Bonjour, étant passionné de tout ce qui est gadgets informatiques, innovation est idées high tech, je viens d'avoir une idée : pourquoi ne pas créer u...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
stark173

Objet d'une personne

 Résolu

Bonjour, En avril 2013 une personne me passe son ordi ( qui est hors service ) et me demande de le réparer. je lui ai dit la valeur de la pièce a c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Scardita85

Problème sur adopte un mec

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis je reçoit des mails mais jpeu pas répondre c impossible j'aimerai qu'on m'aide svp Configuration: iPhone / Safari 7....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
graffx

Généalogie.com

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai annuler mon arbre généalogique, j'ai contacté plusieurs fois ce site sans réponse de leur part. Ils ignorent totalement. Comment ...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mimolette31

Arnaqué par roxanne morette

 Résolu

Sur le site Je rencontre je me suis fait avoir par une fille nommée Roxanne Morette qui dans un premier temps m'avait demandé de verser via Western Un...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
toulousea19

Chronopost de l'étranger... "fin traitement sav"

Bonjour, J'ai un colis envoyé des Etats Unis qui est arrivé en France le 26 Octobre... Chronopost m'a seulement contacté le 4 Novembre pour me fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
graffx

Pour savoir

bonjour , je suis canadian Français, je suis en discutoin avec une femme du nom de nomel rachelle, qui dit comme plusieur ici quelle na plus de par...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
graffx

Arnaque

je viens de repondre a une annonce concernant un chiot dont je ne devais regler que les frais de livraisonsoit 200 euros mais qq heures et apres une e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sandrine

Arnaque suite annonce par cheque de banque

Pour info j'ai été contacté par une certaine Julie CAIRE email julie12caire@yahoo.fr Attention il ont fait des arnaques aux faux payment via un site ...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
graffx

Arnaque sur le bon coin

bonjour, je viens de recevoir un sms, puis un mail que je vous copie Bonsoir Mr ou Mme. Je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Gizmo

Tentative arnaque sur skype

 Résolu

Bonjour, Une dame après deux ou trois jours d'entretiens conviviaux où elle me déclare sa flamme , me demande de l'aider à regler ses frais d'hotel à...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
OUps

Honoraires d'avocat

 Résolu/Fermé

j'ai consulter un avocat dans une permanence gratuite a la maison pour tous de ma commune. a la suite de cette consultation l'avocat ma offert de co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
OUps

Attention arnaque sur la cote d'ivoire

Bonjour je préviens tout le monde surtout ceux qui communiquent avec des jeunes femmes de la cote d'ivoire . Un copain a été victime d'une jeune fem...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
OUps

Avis de garantie

Bonjour, Le mois dernier je me suis acheté un IPhone 4S reconditionné sur le site de la FNAC, au vendeur "Digital Refresh". J'étais jusqu'à présent ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
graffx
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 44 742