Les discussions

Arnaque don de chiot au benin

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un aurait eu une arnaque concernant un don de chiot en provenance du benin par mandat western union. L'organisme de transp...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Afrikarnak

J'ai un gros gros probleme avec un inconnu

Bonsoir tout le monde alors je vous explique mon probleme Hier j'ai fait connaissance avec un mec sur un site de chat. La dessus je cherchais de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Afrikarnak

Free mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une réclamation de Free Mobile , que je ne connais pas. Voilà ce qu'il m'ont écrit; Bonjour, La dernière facture mobile F...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Chris 94

Arnaque acheteur étranger

Attention une autre arnaque d'acheteur de voiture étranger son nom et Daniel gillet et son mail ***@*** attention à tous et toute

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Xileh

Club des avantages

 Résolu

Bonjour* L'année dernière, j'avais eu'un prélèvement du club des avantages mais ils m'avaient remboursé. J'avais fait opposition et changement de C...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
nnadb

Abus de pouvoir d'agence immobilière...

 Fermé

Bonjour, Mon fils a pris un studio à Rennes (il est resté 8 mois et était dedans 3 fois par semaine.....).il y a 2 mois il a résilié son contrat .l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Xileh

Resilier ligne fixe sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement je possede une ligne fixe chez sfr et je souhaiterai la résilier. Est-ce qu'il faut une simple lettre recommandé (comme pour...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Marie-France

Enfin cetelem a répondu par le biais de code active

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 6 mois j'avais sollicité vos conseils concernant ma situation vis à vis de Cetelem à qui je réclamais en vain une situation ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pontremoli

Désactiver la localisation sur musical.ly

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux supprimer la localisation sur Musical.ly. Si oui, pouvez vous m'expliquer comment et si non, pourquoi je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Afrikarnak

Supprimer

Bonjour, J'aimerai bien supprimer les coordonnés personnelles sur Google comment faire Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nanexxe

Désabonnement de chaînes free

 Fermé

Appuyer sur la touche free puis sélectionner réglages puis applications puis catalogue des chaînes et la liste de vos abonnements apparaît , munis de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Xileh

Résilier un contrat quelques mois mais garder son numéro

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse sur le site Free Mobile alors je viens voir si quelqu'un n'a pas eu le même cas que moi. Dans que...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Dani.5117

Suppression d'une video publier par un anarqueuer

Bonjour, Je voulais savoir comment suprimer la video publier par un anarqueuer Beninois.... Pour detruir ma personne. Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Afrikarnak

Existe t'elle

Bonjour, Est ce que me Toro Danielle existe t'elle. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Chris 94

J'assume.com

Bonjour, Un administrateur a-t-il le droit de priver une famille d'inscription sur un site sous prétexte d'avoir un contentieux avec l'un d'entre e...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Klo

Arnaque suite vente sur le bon coin

Bonjour, J'ai mis en vente un article à 65 € sur le bon coin, + 15 € pour les frais de port. La personne me le prend, je lui envoie après inscription...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien

Vidéo démonétisée pour : correspondance de contenue

Bonjour, Je me présente, je suis Lilith Nokao, vidéaste a mes heures perdues et dessinatrice amatrice, j'ai posté il y a de cela 4/5 heures une vidé...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Chris 94

Arnaque

 Résolu

Bonjour,je une personne qui essaye à me faire parvenir un choit du bénin et qui dit que il a pris contact avec une entreprise du transport d'animaux (...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Xileh

Résiliation

Bonjour, j'ai pris un forfait de 24 mois, qui contenait l'acquisition d'un mobile, je veux résilier, je connais la règle du 1/4 mais SFR me dit que du...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Sarah9162

Sfr le pire service apres vente ??

Bonjour, Je souhaite tout simplement informer les consommateurs de la desolation que m'apporte sfr : Souscription de ligne : plus d'un mois pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Oornella

Arnaque

bonjour je me permet de vous exposer mon problème ou mon soucis concernant une arnaque venan de affinitas qui m'a pris une belle somme d'argent dans ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Afrikarnak

Attestation assèdics apprenti

 Fermé

bonjour à tous, Alors voila il se trouve que de 2014 à aout 2016 j'étais apprenti en cap plombier i.s. Mon patron comme convenu le jour de mon dépar...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Judge_DT

Une autre arnaque???

 Résolu

Bonsoir j'ai répondu à une annonce et comme il me répondait très vite j'ai commencé à me méfier et me suis rendu compte que l'annonce existait sur plu...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Alia

Renseignements

 Résolu

Bonjour chers membres ! Ma préoccupation est la suivante :il fille m'a envoyé une invitation sur Facebook et j'ai accepté et par la suite elle me fait...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Lucas

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Voici une adresse d'arnaque que je viens de recevoir : De : Franck Dubois Envoyé : mardi 18 octobre 2016 18:34 je vous la communique...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de ma cb visa sur internet

Bonjour J'ai eu des débits injustifiés une 1° fois avec ma CB VISA J'ai fait opposition sur cette carte et j'en ai obtenu une autre Depuis que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Snox5

Problème de ligne qui menace de tomber

Bonjour, Je ne suis pas chez orange mais je viens d emménager et ma ligne téléphonique risque de tomber sfr me dit que orange doit s en occupé e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
contrariness

Faux profil

Bonjour, Avec une amie nous avons crée un faux profil sur adopteunmec.com, avec une fausse photo trouver sur google image, et un faux prénom. Qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Torpix

Demande de main levée d'opposition banque qui ne sait pas

Bonjour Suite à un sinistre ayant endommagé ma maison, ma toiture et mon appartement. Mon assurance me réclame "une main levée d'opposition bancair...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jeanman

Arnaque mandat cash

 Résolu

bonjour, je vend un congélateur sur le bon coin, et j'ai reçu un sms me demandant si il était toujours disponible que je réponde via mail (josiane....

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
sista77

Comment suivre la trace avec interpol pour les réseaux?!

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut m'expliquez ce que c'est interpol ? Une personne m'espionne et me menace sur instagram ! Elle arrive à m'espionner grâce à inte...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Maguie

Les administrateurs des sites peuvent-ils porter plainte ?

Bonjour, Lorsque l'on se fait bannir d'un site définitivement, et que l'on contourne la sanction en changeant d'ip etc. Puis ils nous bannisse en...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Taiyounotou

Protéger un document de travail

Bonjour, Je suis actuellement étudiante (M1). J'aimerais partager sur internet un document de travail de plus de 200 pages (liste de vocabulaire/di...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
contrariness

Vmc hs

 Fermé

Bonsoir, je suis propriétaire d'un appartement et voilà 15 jours que nous sommes sans VMC. Le syndic a été prévenu et à fait une commande le 06/10 via...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Xileh

Réponse annonce cours particuliers étrange ?

 Résolu

Bonjour, Proposant des cours particuliers sur internet, je reçois une demande de parents très étrange. Ils sont à l'étranger, donc je dois aller c...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lilibiz

Chronopost express a perdu mon envoi

 Résolu

Bonjour le 20.09.16 j'ai déposé un colis à la poste et depuis il a disparu, j'ai contacté le Chronopost , eux aussi ne trouvent aucune trace de mon c...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Pierrecastor

Travel cheque cote ivoire

 Résolu

bonjour sa fait plusieurs moi que je discute avec une femme en cote ivoire elle et franco canadienne selon c est dire.elle habitais toulouse avant de...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Afrikarnak

Renseigement sur citi bank of london

 Résolu

Tout l'information sur citi bank of London telle que le nom des managers et de transfert à l'international ainsi que l'adress et l'adress email et aus...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Afrikarnak

Je crois mettre faite arnaquer.

Bonjour* Que pensez-vous de ceci ? FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chers internautes, LA SUPER LOTO en c...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque société in leed et goldy's

attention c est deux sociétés sont en réalité les même elle font croire a un partenariat pour vendre leur produit a crédit sans vous en informez et...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Afrikarnak

Afone monetics

 Fermé

bonjour, commerçant, je me suis engagé avec afone monetics en 2014. aujourd'hui septembre 2016 je décide de résilier. une conseillère afone m'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CAR59

Livraison de places non commandées et commissions abusives !

Bonjour J'ai achetés 2 places pour les insus et j'ai opté pour 2 places dans la "fosse debout". Je reçois un mail me disant que ma commande n'etait...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
zoulou33

Arnaque????

 Résolu

Bonjour, je vous copie ma discussion, en fait une partie sur votre site pour que vous puissiez me confirmer que ceci est belle et bien une arnaque: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Pierre1310

Arnaque

Bonsoir j'ai subit le même chantage hier vers 14 h. J'ai pu aucune nouvelle de sa part, je ne sais pas si la video a été publier ou pas que faire? Es...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation forfait avant fin engagement.

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée des millions de fois, mais je n'ai trouvé des réponses datant que de 2008, et puis, ...

54 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Bibi

Viagogo

Bonjour. Je recherche les coordonnées mail du service client de viagogo France pour un suivi de dossier.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
^Abel^

Les nightcore sur youtube

Bonjour j'aimerais savoir si les video qui sont des nightcore sont il monetisser sur youtube ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Himeragi

Arnaque sur ebay

 Fermé

Bonjour, J'ai vendu un smartphone, et l'acheteur a ouvert un litige contre moi en me disant qu'il n'avait pas reçu l'objet (et me demande un remb...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jessicadream

Question

svp, je me suis trempé suite à une arnaque, j'ai envoyé ma pièce d'identité, qu'est ce que je dois faire, merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bendrop

Demande

Bonjour je souhaite savoir comment cela ce fait il que les acheteurs nous demande de les contacter que par mail je ne c'est pas si c'est une arnaqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Afrikarnak
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 44 750