Les discussions

Faire payer ceux qui vous appellent

bonjour à tous, je suis harcelé par les demarcheurs au tel (fixe) est il possible de faire payer ces gens lorsqu'ils m'appellent? merci,

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
marmenard

Arnaque au iphone sur leboncoin

 Résolu

bonjour j'ai décelée une arnaque sur le boncoin un Iphone 4 à 200 euro!!!!j'ai envoyer un mail et (s'en mentir) 2mn apres j'ai reçu ça: ne réceptio...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
marmenard

Arnaque aux chiots ckc et bouviers bernois

je vous ai trouvé grâce aux coordonnées tel d'un des arnaqueurs (+44) 7031960069 site adoos.fr plein de petits chiots ckc et bouviers bernois A DONN...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
DorisOups

Vol de mes biens personnels par mon ex conjointe

 Fermé

Bonjour, Mon ex conjointe m'a mis à la porte (elle m'a pris les clés donc plus moyen de rentrer) chez elle le 13/12/2010, par ce fait mes affaires...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
irongege

Arnaque

Bonjour, moi aussi je viens d'assister à une arnaque .J'ai commandé un article à markeplace .le 21 11,1013 à un prix de 37 euros 97 et un jour après i...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
colette

Arnaque leboncoin

Je viens de poster plusieurs annonces sur leboncoin car je déménage bientôt, voici les mails et numéro des escrocs qui s'amusent à envoyer des faux ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
catou

Arnaque peugeot 207 spam de nicole-rouet@hotmail.fr attention

Bonjour, J'ai reçu un mail qui sent pas bon du tout. Pas d'adresse ni numéro de téléphone. Il faut juste donner l'adresse pour se faire livrer directe...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
marmenard

Les pédopsychiatre

je ne suis pas contente du pédospy qui suit mon fils ai-je le droit de le changer j'ai l'autorité parentale car mon fils et en famille d'accueil spéci...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
miaou

Cimetiere virtuel

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai pensé a créer un cimetière pour ordinateurs portables, donc afficher des marques comme samung, sony ..etc et faire un autocomple...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
benflo69

Une personne me dénigre sur facebook

Bonjour Une personne me dénigre sur Facebook ... elle a laissé sur le mur de plusieurs personnes des messages me concernant je trouve cela pas bien...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Dsympatic

Precision des montres contrefaites

Bonjour, Ayant entendu que les copies de certaines montres de luxe sont si bien fabriquées qu'il est très difficile, même pour un concessionnaire de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
miaou

Question sur le remboursement chez paypal

Bonjour, Je m'apprête à me faire payer un service par Paypal, c'est ma première fois. On m'a dis que la personne peut faire un litige et reprendre ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
madmyke

Colis ems chronopost douane

Bonjour Mon colis ems est arrive en france hier à 14h44 et il est sortie dnde la doue ce matin à 5h54, il a donc passe 13 heures a la douane est ce ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Afrikarnak

Un inconnu m'appelle toutes les 5min

 Résolu

Voilà depuis 5 jours un inconnu ( numéro de 11 chiffres : 00 51 64 40 203 ) m'appelle sur mon téléphone fixe et je ne sais pas quoi faire pour l'arrêt...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
steeve19

Arnaque don de chiots carlin

 Fermé

Bonjour, si je viens ici aujurd'hui c'est que grâce votre forum j'ai évité de me faire arnaquée!! et je vous en remercie Voilà mon histoire, je to...

41 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mariecab

Fille de la côte d'ivoire cherchant un homme pour faire sa vie

Bonjours depuis quelques semaines j'ai été contacter par une fille du nom de Veronique Lemaire d'origine Française et qui vie a Abidjan en côte d'ivoi...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
DorisOups

Site aliexpress

j'ai eu un soucis avec Ali express, d'une commande passée et jamais reçue malgré les nombreux mails échangés pour l'envoi de ma commande ils ont noté...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Commander sur marquelink

Bonjour, Je voulait savoir si kelkun à déjà commander sur marquelink il y a plient de belle chose et les prix intéressent surtout pour Noël donc rass...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Afrikarnak

Quelles infos à un particulier pour être payer ?

Bonjour, J'ai mis une annonce sur le bon coin. Particulier ok pour achat et paiement via paypal. Quelles infos (ou coordonnées) dois je lui donner...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marmenard

Western union

il est incroyable qu'un site comme Western Union n'arrive pas à expliquer comment on peut envoyer de l'argent liquide ni quel est le tarif à quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
graffx

Offres de materiel informatique

bonsoir dite moi comment supprimer du matériel que j'ai inscrite sur leurs site leboncoin par erreur ,sinon ils me font payer, alors que je n'ai rien...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
bourgados

Arnaques ebay leboncoin priceminister

 Fermé

ce mois ci je me suis fais avoir par un internaute vivant de l escroquerie !! un certain jordy schmitt !! si vous aussi etes victimes n hesitez pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DorisOups

Comment s' enlever de geni quand on n' ai pas inscrit?

 Résolu

bonjour, j'ai été stupéfaite quand j' ai tapé le nom de ma fille mineure sur google . Elle apparait ainsi que mon mari et moi sur le site geni . C' e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
roselise47

Arnaque côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite juste raconter une petite aventure qui est en train de m'arriver afin d'alerter de potentielles victimes J'ai été contactée,...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
OUps

S.o.s à 1 débutant harcelé

 Résolu

bonsoir, j'ai beau changer d'adresse mail et de mot de passe, mon ex me retrouve, notamment sur face book! est-ce à cause de mon adresse I.P ? car je ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
yve59850

Cite fiable ou

Bonjour, J ai trouvé un de nike jordan vraiment pas cher mais je ses pas ci il est fiable merci de m aidé Ce cite est destockairjordanpaschers...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
graffx

Bonjour

 Fermé

je me permet de vous possez une question , voila ayant recu un recommender me demandant de faire faire une bilan comportemental a mon chien par le com...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
00lina00

Frais light in the box

j'ai acheté 2 appliques sur le site Light in the box, je me suis acquitté de 9,73 € de frais de livraison et à réception je me retrouve avec des frais...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Froulik

Suivis colis ems chronopost bloque

Bonjour, voila jai un colis ems chine qui est arrivé en france hier après midi et le suivis n'est pas mis a jour ou alors mon colis est bloqué, sur l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
breakfaster

Usurpation d'identité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut retrouver quelqu'un qui a pirater mes numéros de carte bancaire mastercard pour se payer des choses sur u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque cb

Bonjour, En consultant mon compte bancaire aujourd'hui j'ai trouvé un prelevement de 75e du nom de:CB GOOGLE *WORDS M . daté au 23/11 Or a ce jour ...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Bouji

Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225?

 Résolu/Fermé

Je viens de recevoir le message suivant, j'ai lu les autre messages similaires et je suppose un arnaque. "J'accuse bonne réception de votre réponse...

110 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pedro

Arnaque via western union

 Résolu

Voilà j'ai trouver plusieurs appartement sur ImmoWeb...J'annonce.. Le bon coin.. Et j'en passe.. Après plusieurs envois mails pour plusieurs bien à ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Atropa

Acn est contre les valeurs traditionnelles

Bonjour à tous, Le sujet a été fermé, mais je reviens dessus après avoir lu tout ces postes. Pour résumer et entrer dans le sujet directement, j...

41 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Afrikarnak

Xbox ou ps3

salut salut ! J'ai besoin de votre aide J'ai trouvé ça sur rue du commerce, l'annonce est pour ps3 mais sur l'images la boite est celle de XBox ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
graffx

Comment eviter les arnaqueurs

bonjour on m'a déjà eu une fois et j'ai remarquè quelque astuces afin de ne pas se faire avoir. Quand paypal vous envois un mail il y a une petit logo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
benji

Arnaque skype ?

 Résolu

Bonjour, He suis depuis 4 jours en contact skype avec une certaine Nathalie Lavillenie. Celle-ci m'a expliqué avoir vécu en France, à Toulon, et être...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rayonsoleil13

Sos piratage de mon numéro

Bonjour, voila j'ai eu un petit problème mon copain a reçu par message privé sur facebook une photo avec des messages de portable avec afficher mo...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Dexterccm

Arnaque locations sur le bon coin

A tous, Merci de noter que la denommee "E*******" (visiblement avec un passeport vole) est toujours a l origine de tentative d arnaque sur le Bon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Aranud87

Arnaque site de rencontre sur amoureux .com

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis inscrite sur un site de rencontre amoureux .com Un beau jour un charmant monsieur me contacte en me disant quil aimerais sy...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rayonsoleil13

Paiement par mandat western union

qui peut m'aider???? avec mon homme on vient d'acheter un quad qui est dans une boite de gardiennage en CORSE normalement demain soir j'ai le quad m...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rayonsoleil13

Paiement mandat western union

Bonsoir, J'ai donné mes cordonnées , de mon lieu d'habitation, Tél N°.Pour l'achat d'un iphone 4. Et la on me demande de payer par mandat western un...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rayonsoleil13

Fuyez chronopost

Très mécontent des services de Chronopost. Le livreur dit être passé, ce qui est faux. Il n'a même pas sonné et annonce que l'adresse est erronée. Fau...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
DorisOups

Ecrire au webmaster

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le motif des raisons qui me poussent à vouloir contacter le webmaster du site blingee, c'est qu'en fait j'ai posté des photos de moi par ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Arnaque au nigéria

 Résolu

je viens de lire l histoire d une dame inscrite sur meetic ,qui a envoyé de l argent au Nigéria ; il m est arrivée la meme épouvantable histoire sur ...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque par broutteurs

 Résolu

Bonjour je suis victime d'un chantage à la webcam par un Ivoirien .Je voudrai rentrer en contact avec AVENFRANCE mais je n'y arrive pas. La personne ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
DorisOups

Achat audi a3

 Fermé

Bonjour, Nous avons besoin de vos avis, je vous explique ce qui nous arrivent .... Avec mon ami nous avons voulu changer de voiture, comme beau...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege

Je respect celui ou celle qui me respecte!??

 Résolu/Fermé

Ce n'est pas vraiment une question ca ne se pose même plus sur le site!Je ne prend pas la merde à personnes !Je suis membre sur ce site assez longtemp...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
graffx

Je me suis fait arnaquer dans le bon coin

 Fermé

bonjour j'attire votre attention sur les fait suivant j'ai fait un achat dans le bon le 21 mars 2012 intituler lot de bijoux en or 75g pour 1550 euro...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
loup75016

Bonsoir arnaque western union par tchat inter

moi aussi j'ai eue chaud mais je sentais quand meme que quelque chose n'était pas clair , voilà je vous explique je suis divorcée et trés mal financiè...

33 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Caroline103
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 44 750