Les discussions

Prise en charge des frais de resiliation

 Résolu

Bonjour, Etant il y a un mois chez sfr, j'ai appellée free en leur demandant qu'elle était leurs avantages en comparaison de mon operateur sfr. P...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
vhanylle

Samsung galaxy ace qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Mon fis a eu son samsung galaxy ace qui a "beugé" et qui ne s'ouvrait plus ensuite. Il restait bloquer sur le logo et impossible d'avoir l...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94

Colis a intercepter

 Résolu

j'ai poster mon colis samedi a 11 heures peut on recuperer mon colis lundi matin

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
geci

Invalidité et demande de prêt

 Fermé

bonjour, je suis célibataire sans enfant, je paie des impôts, en invalidité deuxième catégorie, dans ma situation comment faire une demande de prêt, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Xileh

Google chrome ne lit pas les annonces sur ebay

 Résolu

Bonjour, Si vous utilisez Google Chrome, vous ne pourrez pas lire 75% des annonces hors pays. À chaque annonce que vous cliquerez, vous aurez le mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque cote d ivoire

 Résolu

connaissez vous une marcelle leslie clochet vien de recevoir de3 la argent un ami asteure fou amoureux MAIS ..............

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Xileh

Paiement leboncoin mandat cash urgent

 Fermé

Donc je compte acheter un Iphone 4 sur leboncoin , j'habite dans le nord a DOUAI et la personne a Lille bref , Elle veux que l'on fasse un mandat ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
magicsenna34200

Arnaque "isa" pas de papiers sur elle et a besoin d'essence ...

 Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation , alors que le 1/10/2013 je rentrait d'une formation . Vers 18h40 à aulnay sous bois une femme dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Utorrent est-il légal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai acheté un dvd il n'y a pas longtemps et ma soeur a roulé dessus avec sa chaise roulante. Donc le dvd est coup...

68 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
littleboy

Arnaque

bonsoir, moi aussi j'ai faillie tomber dans le panneau!! par: Capt Miguel Mail: ***@*** et je devais envoyer le colis au nigéria! voilà fat gaf.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
marmenard

Arnaque.

 Résolu

Bonjour , moi aussi j'ai reçu un email loterie Microsoft Corporation pour la somme de 250.000 euro qu'elle plaisir d'avoir gagner sans rien faire .Mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
regcal

Non respect liste rouge

Bonjour, Je constate que le site d'annuaire inversé " CTQUI " communique mes coordonnées alors que ma ligne fixe Orange est sur liste rouge . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Xileh

Vente sur e-bay

 Résolu

Voila j'ai quelqu'un de Zurich qui veut m'acheter un bien sur le bon coin et me dit qu'elle ne peut payer que par paypal. Elle me dit qu'elle a un con...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Afrikarnak

Denoncer un site d arnaque

Bonjour, je voudrais avertir les internautes d'un site d'achat qui arnaque le acheter comment dois-je procéder en vous remerciant je reste dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jean448

Renseignements, a me donner,

j'ai etè contactè, par une jeune femme , russe de 29 ans, blonde, visage rond, parait sympa; tres vite apres qqes echanges, malgrè notre grande differ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
andrepierre34

Loterie bill gates

Je viens de recevoir un mail me signalant que j'avais gagné un gros lot et qu'il suffisait de remplir le formulaire pour recevoir mon gain. J'ai tout ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Chris 94

Désabonnement d'un site de rencontre

bonjour je souhaiterai me désinscrire de mydates site de rencontre car ils m'ont prélevé 162 euros alors que j'avais pris un abonnement de 2 semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
madmyke

Arnaque ivoirienne

 Résolu

bonjour quelqu'un aurait il entendu parler d'une dénommée Véronique Legran , adresse mail verosainterose@live.fr ? Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
buckhulk

Mandat de la cote d,ivoire

 Résolu

est ce vrai wquand une personne de la cote d,ivoire vous envoi de l,argent via un mandat westerne union le bénéficiaire en france doit payer une taxe ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
buckhulk

Taxe en achetant sur ebay au usa

Bonjour a tous, j'ai l'intention d'acheter plusieurs choses sur ebay mais aux usa, et je voulais savoir si lors du passage a la douane, s'il fallait p...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
eudo

Escroquerie à la carte bleue

Bonjour, Moi aussi je viens de faire la désagréable découverte sur mon compte. Cela dure depuis plusieurs mois et pour la somme de 24.82 €. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
elodudu

Possible ou pas

 Résolu

bonjour bonjour comment allez vous ?, je n'ai plus de nouvelles depuis que j'ai bloqué et supprimé la personne qui me demande d'envoyé de l'argent a w...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mdzzz

Les sites option binaire

Bonjour, Je me pose une question depuis un petit moment déjà. il vous est peu etre déjà arriver d'avoir, de temps en temps, une page de pub avec un...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Pierre

Je crois me faire arnaquez ce matin

Bonjour iere fois avec paypal j'avais un manteau de fourrure a vedre sur kijjiji la fille qui veut l'achetez dis a moi inscrietoi sur paypal je demand...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Afrikarnak

Résiliation gratuite numéricable

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je suis chez Numericable et je souhaiterais aujourd'hui résilier pour profiter d'une offre plus attractive....

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Mekthoub

Arnaque chatange video youtube afrique

bonjour je me suis fais aussi arnaqué pareil j est fais la connaissance dune femme on na discuter puis après elle on na ouvert les came exetera..... j...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
matrix4422

Prélèvement de jeux à mon insu ?

Je constate que depuis 3 mois, une hausse de mes factures Orange et vient de découvrir des abonnements de KKOSTORE ET ZEEGAMI ?? auxquels je n'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
graffx

Problème de facturation chez orange

bonjour .oui moi aussi je vais des aujourd hui porter plainte a la police + avocat contre orange surfacturation pratiquement tous les mois,contrat av...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
scaravenger

Numericable resiliation

J'ai d'énormes problèmes avec numéricable pour résilier un abonnement suite à un déménagement ils font vraiment preuve de mauvaise foi Des tuyaux ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
KY

Paiement échoué cdiscount

 Résolu

Bonjour tout le monde =) je garde le sourire mais ce problème m'énerve quand même. J'ai pré commandé Zelda 3DS (sortie 17juin) depuis dle 2 juin e...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
titia8786

Arnaque

victime de 2 fraudes à la carte bancaire j'essaie de récupérer mon argent : comment faire ? -prélèvement mensuel de 45 euros par pointpay*fr dep...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
fifi007

Anarqué par un soit disant plombier/chauf. sur leboncoin :

 Résolu

Est ce quelqu'un a déjà fait appel à la société RENOV SA à "Créteil"? Moi oui, et je vous déconseille vivement par ce post, de faire appel aux ser...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dupe94

Brouteurs...

Bonsoir. Je m'auto-flagelle deja bien donc n'en rajoutez pas trop :) Je me suis fait avoir par un brouteur. Dans mon malheur, j'ai quand même ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
graffx

Plainte

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir ou je peut déposer une plainte pour harcèlement sur internet par un "brouteur" de la Côte d'ivoire. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Perledu57D26

Cancer que commence dans un site de rencontre et après skype

 Résolu

Salut, Patrick, voila un dial que nous avons eu au Skype et je ne comprend plus rien???? si tu veux je te met en contact avec une amie qui souffr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
pasoca

Réponse aux remarques de certains internaute

 Résolu/Fermé

bonsoir, Désolée ce forum porte en effet a confusion, ce n'est pas vraiment méchant de ma part...........Si quelqu'un a la gentillesse de me rensei...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
transat

Peut- etre arnaque peutetre pas

 Résolu

je vous demande si ce vrais le prochaine mail C'est avec une grande responsabilité que je m'interpose en vue d'une résolution de ce problème très g...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Regis59

Remboursement avast

Bonjour, tres mecontente d'avast g renouveler pour un an j'ai paye et avast ne repond pas pourquoi? JE L4AVAIS GRATUIT SANS PROBLEMES JE SOUHAITAI...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaques aux rencontres avec femmes africaine

 Résolu/Fermé

bonjour, suite à beaucoup de discussions lues sur des forums concernant les rencontres avec des africaines, je voudrais apporter ma modeste pierre à...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
OUps

Des doutes sur une arnaque

 Résolu

Bonjour , j'étais sur le site de rencontre Badoo et j ai fait la connaissance d' un certain ives bouloit , nous discutions sur skype et je l ai vu a l...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tristounette24

Diffusion d informations concernant des employeurs malhonnetes

 Résolu

Bonjour a tous et ceux qui me liront, Confronte en tant que petit autoentrepreneur a un incessant probleme de payement non effectues pour des trava...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
transat

Achat voiture d'occasion et vice caché

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois une voiture d'occasion a un particulier avec CT ok. J'ai essayé la voiture sur quelques metres mais pas assez pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
durock

Renseignement sur les mains courantes

 Fermé

bonjour, Voila déja plusieurs mois, qu'une de mes voisines a déposer une main courante a mon encontre....et je pense une autre plus récemment......lE...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Pierrecastor

Arnaque police des moeurs

Bonjours j'ai été victime d'une arnaque très "connu" dont je vien d'appendre l existence, après une disctution "hot" avec une femme, un brigadier vous...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
graffx

Free et les poursuites juridiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à des problèmes avec ce FI, dont je vous passe les détails, j'ai résilié au bout d'un mois en faisant opposition aux prélévement ban...

42 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
leila

Bernard orgeret

Chers amis, Je suis actuellement en relation d'affaire avec un certain Bernard ORGERET qui a été dénoncé sur le réseau pour escroquerie et tentative ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
arth

Carte d'identité

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien failli être la victime d'une arnaque sur internet et avant de m'en rendre compte, j'ai envoyé un scan en noir et blanc de m...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Leslie Caron

Besoin d'aide face au groupe afone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop dans quel catégorie placer ma question qui suit. je suis commerçant sur Paris, et j'ai été démarcher par la groupe afon...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Zede

Je cherche des personnes travaillant avec acn

 Résolu

Bonjour je souhaite connaitre des representants de la firme ACN en france pour connaitre réellement l'activité, les remunération etc

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
JPC31

Contester amende mal ecrit

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu une amende pour fraude dans le train avec une erreur dans le numéro de ma rue (style 15 au lieu de 16) et une erreur dans mon nom d...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 44 750