Rencontrer soit disant des femmes mais des brouteurs.

toph-chris - 11 nov. 2013 à 23:48
 OUps - 12 nov. 2013 à 11:09
bonsoir je voudrais savoir "***@***" est une adresse email?
car j'ai été victimes de vole d'argent.
il y a une amie de facebook donc une certaine roselyne brunnel, qui m'a passé cette adresse mail pour que je sois rembourser.
le mail soit disant police interpole

"Monsieur Christophe la vérification vient d'être finis.
Vous allez être remboursé d'une somme de 351.000 € que le ministre de l'intérieur et de l'extérieur monsieur (HAMED BAKAYOKO) vous offre et vous demande tout les excuse du mal venant de notre pays la côte d'ivoire , et aussi vous dire d'être bien prudent, attentionné sur votre recherche via le net .

A vous de voir comment vous transmet votre remboursement ...

1) Mandat Cash western union a la poste .

2) Virement par compte bancaire .

3) Un chèque .

Mais de tout d'abord vous allez devoir payé la somme de 500 € pour le ministère et sur les critiques des crimes.

Merci nous somme a votre écoute ."

mais là je me pose beaucoup de question.
donc si vous avez une réponse à question tenez moi au courant.

5 réponses

Salut

Si tu es assez bête pour croire que tu as gagné à un truc auquel tu n'as même pas participé, faut pas s'étonner de se faire avoir, surtout venant d'Afrique... Comme si c'était nouveau ^^

Remboursé par le ministère de l'intérieur d'un pays où tu n'as jamais mis les pieds ni payé la moindre taxe... Mais lol quoi ^^

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
5
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
12 nov. 2013 à 06:38
il y a une amie de facebook donc une certaine roselyne brunnel, qui m'a passé cette adresse mail

Haha c'est tout le vice de facebook, les gens croient que des inconnus sont leur ami.
4
bonjour
pas possible, les gens deviennent de plus en plus neuneus pour croire des trucs pareils!!!
2
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
12 nov. 2013 à 10:38
Ben , quand les gens sont dans la m***e ou dans le besoin, ils sont prêts à croire à n'importe quoi.C'est bien connu.
Le coup des pseudo amis sur facebook, c'est pas mal.
Encore un moyen de duperie.
0
ha ça, fesses de bouc est un moyen rêvé avec ses "amis" à la noix!!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 08:38
Salut

Ces brouteurs, décidément sont capables d'optimiser leurs gogos....

Première rentrée d'argent avec l'arnaque initiale.... puis deuxième rentrée d'argent au prétexte d'indemnisation....

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
12 nov. 2013 à 11:04
Salut
Oups,scaravenger,Xileh,graffx et tous les autres,vous n'avez rien compris à fesse de bouc.
C'est un moyen formidable de connexion humaine,qui rapproche les gens du monde entier,qui abolit les frontières entre les classes sociales et qui permet d'avoir des milliers d'amis.
Vive Fesse de bouc
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2013 à 11:08
'Lut

C'est bien vrai..... d'ailleurs l'on devrait "primer" ces somptueux domaines d'échanges qui rapprochent les peuples..... :-)))

Plus "sérieusement" j'avais ouvert un fil sur le sujet :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27962124-terme-devoye

@+
0
salut transat!!
c'est vrai!!
et avec des amis comme ça, on n'a plus besoin d'ennemis!!

vive la paix mondiale!
0