Les discussions

Donnée personnelles pagesjaunes.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec pagesjaunes.fr. J'étais associé dans une SARL qui à été liquidée aujourd'hui. Un jour, alors que l'activit...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Chris 94

Probleme avec usinedeco

Bonjour, j attends un remboursement d UsineDeco depuis 2mois. Comme beaucoup, j ai relancé le Service Client (5fois) qui m a toujours assuré toujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
yaneol

Ioffer vrai marque ?

Bonjour, j'aimerai savoir si sur ioffer quand il vende de la marque est ce vraiment le cas ? ou de l'imitation ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Afrikarnak

Utilisation logiciel pro en prive pour formation

Bonjour, J'ai été formé (organisme formateur extérieur à l'entreprise où je travaille) pour l'utilisation d'un logiciel. Le formateur m'a dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
contrariness

Bouygues grassavoye = arnaque

Bonjour à tous, Gros coup de gueule : je paye m'assurance Grassavoyer 11.90/mois depuis bientot 3 ans. Je suis donc assurée (en théorie) contre .....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
minellie

Pourquoi mediafire n'est pas supprimer car c'est illégal ?

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le site MediaFire n'est pas supprimer car il est très illégal et très connu ? Aussi , quand on va dessus, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais des jordan pas chere !

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! je voudrais m'acheter des jordan sur internet mais le problème est que je sais pas quel site prendre car j'ai peur d'aller sur...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zoulou33

Arnaques site edates

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé deux fois sur mon compte bancaire par un site qui s'appele edates, apparament un site de re...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Camille

Rue du commerce injoignable par mail

Bonjour, Ma commande 92585198 est toujours en cours de préparation, plus de 48 h après l'avoir passé. Ce sont des produits en stocks. Quand s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Www.zoosk.com

 Fermé

serai t'il possible par le biais de ma banque quelle arrete le prélévement

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
00lina00

Arnaque

Bonjour, je viens d'être débitée de la somme de 79 euros sur consoninternet à levallois perret,j'ai contacté ma banque qui a annulé ma carte qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Afrikarnak

Demond de remboursement

 Fermé

demond l adresse de service de remboursement

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
00lina00

Licenciement

 Fermé

Bonjour, je suis en maladie et je viens d'être licencier quels sont mes droits merci de bien vouloir me renseigner Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
00lina00

Vente d'enchères aux centimes

Bonjour, J'ai entendu parler de site internet de ventes d'enchères aux centimes, Qu'en pensez vous? Particulièrement de www.startobid.com Appar...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Dios64

La presse écrite a t-elle le droit d'utiliser mon nom ?

Bonjour Es-ce que la presse écrite à le droit d'utiliser mon nom pour monter un article, sans ma permission ? Voila ya pas longtemp, j'ai étai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tahiti987

Idem:arnaque faux mail orange-remboursement de58,29eur

slt à toutes et à tous.. j'ai donc recu ce gentil petit mail me proposant un remboursement,mail qui sent l'arnaque à plein nez dès la 1ere lecture!! r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
chossette9

Recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ami benoît tomasson qui est mis en garde à vue au togo ; il a acheté des masques à abidjan , ils s'averent qu'ils étaient volés lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
joraline

Arnaque video

je me suis fait arnaquer et il on enregistre une video de moi peuve til lenvoyer partout sur you tube et face book a tout mes amis merci de repondre

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
joraline

Retour offtek

 Fermé

Arès avoir reçu un N° de retour , la boîte me spécifie d'envoyer au Mans , adresse etc .. Mais pas en recommandé . Ils demandent de se procurer un re...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
00lina00

Go voyages

 Fermé

Bonjour, En un mot : à déconseiller!!! Avec ce site, vos vacances tombent rapidement à l'eau. Ils proposent des billets pas chers, vous envoient ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Eva

Chantage par sentiment 1

 Résolu

bonjour mesdames, et messieurs,,exusé moi pour ma forme de politesse, vous avez raison je travaille de nuit alors je suis un peu décalé, j'ai rencontr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
joraline

Prelevement meetic

visiblement je ne suis pas le seul .consultant mon compte ,me suis aperçu que meetic a prélevé deux fois l'integralité de six mois d'abonnement . que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
buckhulk

Est-ce legal ?

Bonjour Je voudrais savoir si c'etait legal que mon pere fouille dans ma boite mail a moi parce que ca m'enerve Merci d'avance Configuration: i...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
celika76

Chantage a abidjan

 Fermé

que pensez vous de la personne que jai recontrer sur internet par le biais de facebook et ensuite par msn et me dit quelle est a abidjan et maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
irongege

Règlementation des loyers

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment fonctionne la règlementation des loyers. Le propriétaire m'augmente le loyer chaque année, 25,00 € enc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Chris 94

Arnaque fournisseur contrefaçon vêtements

 Fermé

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur, je viens de recevoir une commande d'un site grossiste (Italien) paraissant sérieux, et qui bien sûr demande l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
00lina00

Chantage msn

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire piéger avec une vidéo intime comme beaucoup..mais l'adresse que j'utilisais, je venais de la créer je n'avais aucun cont...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Afrikarnak

Lex juris

 Fermé

bonjour en septembre j'ai recu une lettre qui me disait qu"il fallait contacter ce bureau d 'huissier rapidement , chose faite elle ma tellement fait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
00lina00

Information

Bonjour, jaimerais savoir une chose si ses possible jai demander il a deux semaine quand on etait pieger par des broutteur de la code divoire et qui...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
boutton

Arnaque a l africaine

Bonjour, je pense avoir été victime d une arnaque a l africaine apres avoir fait certaine chose a la webcam sur MSN et maintenant je dois faire des ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
thomas63

Une amis acuser d avoir des cd copier musiquau

Une amis est pris en côte d ivoire . Et la police demande 1500$ pour qu elle sois libérer . Acuser d avoir des cd de musique copier . A cause de loi ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Xileh

Régularisation de ma situation

 Fermé

Bonjour, je suis une étrangère née en France en janvier 1980 , maman de deux enfants (un enfant vest scolarisé ) et je suis sans papiers . je suis hé...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Droits d'auteur pour spectacle vivant

 Résolu

Bonjour, une compagnie m'a demandé de créer une musique pour son spectacle , au départ il était question que nous déclarions celui ci à la SACD à 3 (...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Kangourou qui envoie du pâté

88pascher.com

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Je voudrais faire un achat sur 88achat.com mais j'aimerais etre sur de sa fiabilité, si que...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
camila

Harcèlement grave et continuel sur le site deezer !

 Fermé

Bonjour ! Je suis nouvelle dans la communauté et un de vos membres m'a conseillé de venir ici exposer mon problème et je l'en remercie pour cela ....

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Eveleene

Angoisse stress pleure manque appetit ...................

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour donc je vous explique en gros espere que je recevrais des reponses qui pourront m'aider. alors voila je suis enceinte de 7mois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
scaravenger

Harcelement

Bonjour, ma fille vit beaucoup de harcèlement de son ex petit ami elle as 22 ans il écrit des insanitée sur elle sur facebook et elle as peur de lui e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Chris 94

Casque officiel ou contrefacon?

Bonjour, je viens de commander un casque audio beat by dre sur le site outletbeatsbydres.com est ce que c'est un site de contrefacon ,si oui quel e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm

Peut-on télécharger des images sur google images ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma simple question : "Peut-on télécharger des images sur Google Images Merci pour vos futures réponses. Cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
transat

Arnaque puissant !

Bonjour le people, Je viens de lire tout ce que vous avez écrit à propos d'une soit disant maître ANGOUA OLIVIER ! Et je suis tellement contente ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
mpmp93

Je voudrait un renseignement

Bonjour, je suis a la recherche pour soucis d,une facture de portable que je doit régler mais je veut du détaille s,il vous plait et question pour r...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
glamazone

Vente d'un meuble t.v. chinois laque bordeaux

Bonjour, à la suite de mon annonce, j'ai eu plusieurs personnes intéressées de l'étranger. je n'ai pas donné suite. le plus bizarre est une perso...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Anthony63

Commander sur le site etsy

 Résolu

Bonjour, je voudrais commander une coque pour un ipod sur ce site, mais le produit vient de thaïlande. Ce n'est pas là le problème mais je ne comprend...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
atheena

Http://niketn-tn.co.uk/

Bonjour, Je vouderais savoir si quelqu'un et capable de me dire si le site http://niketn-tn.co.uk/ est fiable ou pas car il m'en a tout l'air mais o...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Harcellement suite à téléchargement

 Résolu

bonsoir, je suis embêté par ma messagerie des NEWLESTTERS prevenant d'un éditeur de paysage 3d. La premiére fois j'ai download gratuit avec 1 mois ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
alain dede

Theorie de graphe

 Résolu/Fermé

Bonjour, - j'ai un probleme au niveau de resolution de cet exercice ce qui parmi vous m'aider et voici l'enoncé suivante Dans le cas d'un grap...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
irongege

Vers solitaire

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans j'ai regarder sur internet les symptome du vers solitaire et j'ai tous les symptomes en plus j'i perdu du poids tout un coup...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
irongege

Doriane lupaint française côte d'ivoir 31 ans née le 18-12

 Résolu

Arnaque côte d'ivoir Je voudrais savoir si quelqu'un est en relation amoureuse avec elle comme moi je le croyais quand elle s'est déclarée. Et si e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
OscarFerreria1968

western union bénin 2roo.com

 Fermé

Bonjour, attention arnaque sur le site 2Roo.com, sur la vente d'un casque shoei rx7 voici l'annonce et l'url http://www.2roo.com Special...

71 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
valbu

La même chose pour doriane lupaint ou lupaint doriane 2 profils

 Fermé

doriane lupaint ou lupaint doriane lupaint me demande des sommes petites puis 1300 euros pour débloquer 10'000 euros que son père mort a laissé la-bas...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 44 750