Les discussions

Virements bancaire annulation

j'ai effectué un virement bancaire pour un objet de ebay, le mardi 22 avril mais il n'a été pris en compte que le mercredi 23 avril ( du à un solde in...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Mendingo974

Aide western union paiement

bonsoir a tous et a toutes je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de votre aide concernant la transaction via un mandat western union. en effet j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
gueuh--33

Extraction de vidéos

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est légal d'extraire des vidéos de Youtube, DailyMotion et autres... Pour un usage privé. Pas de risque ? PS :...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
-Rick-

Référé tribunal gr instance à mon encontre

Voilà, j'ai construit il y a 40 ans, ma maison. Sur un côté de mon terrain, il y avait une parcelle de 9M80 de large sur lequel vient de se construire...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
orsram

Que peut on mettre dans une autobiographie ?

Bonjour, Je vous écrit car j'ai une dissertation à faire sur l'autobiographie. Et je voudrais savoir se que l'on peut mettre dans une autobiograph...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Juju

Avertissement de mon fai: p2p

 Résolu

Bonjour a tous Je me presenterai en tant qu'utilisateur occasionnel de logiciel peer to peer. J'ai recu un mail de mon FAI m'avertissant "en gro...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
pom

Le plan banlieue vrai solution?

Je me pose plein de question et j'aimerai bien que qulqu'un me réponde merci... Que pensez-vous des banlieue ??? Pensez vous que le plan banlieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
just1xpa2

Droit et interdit dans une autobiographie ?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce qu'on a droit d'écrire dans une autobiographie, et ce qu'on n'a pas le droit.. Par exemple, a 'on le droit de p...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Juju

Badge nominatif

mon employeur veut m obliger a porter un badge nominatif(prenom seulement) en a t il le droit ?

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
kawette

Flash gratuit

Bonjour tout le monde, j'arrive pas a trouver un lien pour télécharger un logicele de conception sites web Adobe ou Macromedia a télécharger grat...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
eoledepassage

Je dois réaliser un sondage sur les banlieues

Bonjour, nous sommes lycéennes et nous devons réaliser un sondage que l'on doit rendre dans un dossier d'ecjs ( éducation civique juridique et social)...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
siniik

Sfr me demande 518.12€

bonjour, mon ancien petit ami avait pris son portable a mon nom!! au debut cetait moi qui payé et on sest separé alors on la passé sur son compte!...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
D'Auslänner

Arnaque de cote d'ivoire avec western union

Bonsir, J'ai été contacté par un certain Stéphane Lagrange (lagrange.stephane@yahoo.fr) qui voulait louer mon gite pour deux mois et demi sans me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
marcopolo

Pétition contre la nourriture du self

Bonjour, ce serait pour faire passer une pétition dans un lycée, il ne s'agit pas de discrimination, mais d'alimentation, avec des amies, nous voulon...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Miha

Problèmes de vices cachés

salut moi il m'est arrivé un truc pas mal, vous allez halluciné. J'ai acheté une voiture le 4 décembre, je l'ai essayé mais j'y connais pas grand ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
pedrodelavegas

Urgent renseignement congee payee

Bonjour, je m'appelle gauthier , j'ai 20 ans il y a 2 mois j'ai demissionner en tant que plaquiste , a cause d'une malentente avec mon employeur , il...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
shinobi80

Manque de respect de la police envers parents

Bonjour a tous Mes parents ont rencontrés un petit probleme avec la police nationnal Une voiture etait garé devant leur portail les empechants de s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
newto0

Probléme avec mon ancien véhicule

bonjour j'ai vendu mon véhicule il y a plus d'un moi sans aucun probléme a ma connaisance, et le controle technique ok, ojourd'hui la nouvel proprio ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jeremy34

Un conscient

g encheri un objet sur le cite ebay et je né pas les moyen de payé cette objte

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jeremy34

Taxe d habitation en colocation problematique

bonjour je suis en colocation (nous sommes 4), actuellement mais je suis en l instance de la quitter. j y été au 1 er janvier 2008 je supose que la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
merveille

Lettre type pour les congee payee

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me dire ce que je doit envoyer au pru d'homme pour le refus d'avoir le papier a signer sur les conge...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Frappe Misere

Accuser sans plainte

Bonjour, voila mon fils et accuser davoir casser le pare brise d une voiture aucune plainte na eter deposer mai il doit se rentre a la gendarmerie qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Frappe Misere

Free : puis je avoir dédomagement et comment

Bonjour, Depuis le 3 avril, je n'ai plus de ligne : ni téléphone ni internet. J'ai téléphoné 2 fois avec mon téléphone portable : au début de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
caline2401

Risques si quelqu'un porte plainte sur youtub

 Résolu

Bonjour je voulais savoir qu'es-ce que je risque si mon college porte plainte a la gendarmerie a cause de videos comme celci: https://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Employeur qui ne payie pas ,qui insulte

je travail et on ignore mon travail pour dire en suite que je n'est rien fait exemple engagement dans l'armée ministere de l'intérieur depuis la signa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
d'Auslänner

Rupture de colocation

 Résolu

Bonsoir :) je vis en colocation depuis 3 mois avec une autre personne. Mais depuis 2 semaines, rien ne va plus avec cette personne qui me reproche ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
L.

Depannage en job etudiant

bonjour j'aimerai faire du dépannage informatique pendant le week end et les vacances en tant que job d'ete/etudiant au meme tire que certains fon...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Fluide Glacial

Que faire face a 1 huissier ivoirien qui vous

 Résolu

Bonjour,je suis yael et j'ai reçu 1 message d'un huissier disan que j'étais la gagnante d'1 somme d'argent aprés avoir été tiré au sort a 1 lotterie e...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
marcopolo

[arnaque] achat golf 5 ecosse worldpay

Grâce à vous, j'ai évité une arnaque! Voilà ce que j'ai reçu: Bonjour, Mon nom est DELVILLE DOMINIQUE. Je vous remercie pour votre interet en ma v...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
luciedv

Viager

Bonjour, Lorsqu'une personne de 65 ans achète une maison avec un prêt de 0%, au bout de combien de temps peut-elle la vendre e viager occupé sans bou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
transat

Non déclration impot 2006

Bonjour, je suis dans une situation assez délicate, en 2006 j'ai travaillé 294H20 (1942.67€ net imposable) et lorsqu'il fallait déclarer ses revenus d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Ifrit-ultima

Main courante

 Fermé

bonjour, j' aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner en me disant si une main courante possede une periode de validité? Merci d avance pour...

43 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nathalie2407

Western union

BonJour, Moi j'écris car je veux acheter un chien. Il sera livrer ché moi mais je dois payer 75$ soit la moitier du transport du chien pcq ils arrête...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
marcopolo

Question d'ordre général

Bonjour, Je connais sa plaque d'immatriculation, et je veux savoir où elle habite? quelqu'un peut-il m'aider ? svp Merci Cordialement R Pourq...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
HostOfSeraphim

Harcèlement....

Bonjour, Depuis plus de 6 mois l'ex de mon ami actuel n'arrête pas de le harceler...apr des envois de mails, sms, messages répondeur, cadeaux,insul...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Frappe Misere

Commissions non payées

Bonjour tout le monde, peut être quelqu'un pourra-t-il m'aider, je l'espère en tout cas. Je travaille depuis peu pour une agence immobilière. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
lionel.a

Location

Bonsoir, je souhaite louer un appartement, à la semaine, pour touristes visitant notre region . suis je redevable de la taxe d'habitation pour c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help!! vraiment urgent!!!

Bonjour, je suis dans une société là ou il ya une fille qui va faire une opération, il m'ont demander de rédiger une note de service ou bien annon...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
doudou

Aidez mwa svp

Donnez moi un site ou je peux trouver un logiciel pour créer des avatars tout de suite ! Sinon ! vous allez voir bande de nulle !

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Domiix

Fonctionnaire ?!

Bonjour, que se passe t-il si je décide de pas signer la titularisation après un an de stage dans une collectivité territoriale ? Savez-vous à quel ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
vivitata

Avec version etudiant ou commerciale???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acheter d'occasion et utiliser un logiciel version etudiant si l'on est pas etudiant? J'apprécierais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
galaxie_11

Escroquerie

Bonjour, J´ai été victime d´une escroquerie portant sur la somme de 18.000.000FCFA pour l´achat d´une maison en côte d´ivoire, Je suis arrivé à A...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
suprflux

Victimes d´escroquerie en côte d´ivoire

Bonjour, J´ai été victime d´une escroquerie pour l´achat d´une maison en côte d´ivoire, Je suis arrivé à Abidjan en octobre et voulant d´une maiso...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
zorglub2412

Arnaque sur p'ti annonce.com

Bonjour, attention sur p'ti annonce.com arnaque au cartouche de cigarettes a 8euro avec comme mail tobbacoexport@gmail.com je vien de me faire avo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
marcopolo

Annonce de gain suite consulation de site

bonsoir je m interroge sur des messages qui s affichent lorsque je consulte certains sites internet. on m annonce que je suis le 5 000 000 visit...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lilipeps

Départ à la retraite et impôts

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer si l'indemnité de fin de carrière est imposable? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
poupougne13

Contrat

qui peut me renseigner sur combien de contrats de 35h dans la fonction public le Maire a t-il le droit de faire sans embaucher je szuis au 6 contrat s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
D'Auslänner

Moi aussi

je vs rejoint moi aussi je me sui fai arnaquer de 4800euro pour une peugeot 206 j avai confiance ds le proprio qui reside au benin alain-georges il m ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Lyonnais124

Cherche 1 lettre type pour remboursements

Bonjour, Je recherche un site sur lequel je pourrais trouver une lettre type pour une demande de remboursements pour des trajets. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
madmyke

Renseignement western union

bonjour, comment fonctionne le mandat par western union ? Est ce que la personne à qui on envoie l'argent peut toucher tout de suite ou est ce qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
zorglub2412
Résultats 42951 - 43000 sur un total de 44 750