Les discussions

Location saisonniere

 Fermé

Bonjour, Je suis un particulier et je loue un appartement de façon saisonnière. Je souhaiterai accepter les chèques vacances pour paiement de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Xileh

On m'a signalé sur le site de gouv

Je vous fait le topo. Aujourd'hui sur le forum 15-18 une personne a posté vers 20h50 une image pédophile qui est resté des heures parce que les mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'un message privé

bonjour je me suis inscrit hier en cochant la case pour interdire les messages privés et ce matin j'ai déjà une page avec 3 tonnes de pubs qu'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Pierrecastor

***@***

Je me suis inscrite sur Unkube mais je ne suis pas capable de retrouver mon inscription et quand je leur demande ça ne marche pas hum

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Billet de concert

 Fermé

commender et payer 3 billet de concert au stade de France le23.10.2013 et toujours pas de reponse et nr de fact 221013 on fait quoi

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Afrikarnak

Kafka du 21 siècle

Bonsoir chers internautes Je "souffre" d'une mobilité réduite, ce qui fait que je passe presque tout mon temps chez moi, en face d'un écran PC. C'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Afrikarnak

Recours

bonjour, je me suis faite arnaquer via l'achat de cartes pcs suite à un envoi de pièces, savez vous s'il peut y avoir un recours? ou si c'est perdu. M...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

Bjr, je cherchais une remorque sur leboncoin.fr et je suis tombée sur une superbe annonce "vend remorque L..., double essieux, 400 €" alors que le ...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
pepette89969851

Aide

il y a quelque jour, je parle avec fille au nom de jessica Boronz sur facebook, après la conversation, elle a quitté, après deux elle ma écrire "je s...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
DorisOups

Tentative d 'arnaque

bonjour , j ai mis un objet en vente sur internet , 2 hr apres je recois un texto d'une personne me demandant si il etais tjrs disponible ,via un nume...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Marmenard

Femme russe

 Résolu

bonjour depuis 3 mois je suis en contact avec une NATALYA qui habite près de moscou elle me demande 500 euros pour venir en france pourriez-vous m'aid...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
gharami

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a déjà une personne qui c'est fait arnaquer sur Facebook exemple: une jolie amie qui est en côté d'Ivoire et qui demande de...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Andy31200

Arnaque aux impôts?

Bonjour, j'ai récemment reçu un email, que je soupçonne d'être une arnaque... En effet, le service des impôts me prévient par mail qu'ils ont commis u...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
transat

Pixmania-colis relai

Je suis victime je pense d'une arnaque via colis relai. Je m'explique : commande mi décembre 2011, livraison colis relai rue de courcelles 7017. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
graffx

Pieger par webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai été piéger par webcam comme bon nombre de gens et j'ai suivis les instructions (pas repondre pas payer tous ça ) mais il a quand meme p...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
graffx

Commande internet air max

Bonjour a tous, j'ai commander le 27/11/13 des air Max one sur ce site www.nike-pas-cher-2013-fr.eu a l'heure d'aujourd'hui je n'est toujours rien...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
graffx

Scooter mail suspect...

voila je devais achété le scooter je pensait le paiement se faisait en liquide jusqu'a que je recois sa qui me met un grand doute: Bonjour DATE DE LI...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
graffx

Wellbid

Bonjour, Je viens de gagner pour la 1ère fois un lot (débutant) sur wellbid, or le site me demande de leur envoyer scan de pièce identité. Impossib...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
rock213

Fraude numen

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis la pour confesser d'une faute grave: en voulant télécharger un livre sur le site Nathan.fr, je me suis rendu compte qu'il fallait...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
charab

Je vraiment besoin de votre aide les gens svp

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'arcèlement sur skype au debut jetais sur tchatroulette je prit cette adresse je le ajouter sur mon skype ( rose...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bogoss 13

Arnaque achat voitures depuis la côte d'ivoire

Il y a trois ans, beaucoup de monde parlait d'une arnaque à l'achat de voitures depuis la Côte d'Ivoire. Manifestement, ça a repris, ou bien ça contin...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bruce Willix

Sac mini flirt beige

 Résolu

commandé sur ce site 1 magnifique sac lancel mini flirt beige 1 fil était décousu sur 1 anneau de courroie. Chez lancel champs élysées,ils l'ont pris...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
l'embrouille 75

Liliane braun

Bonjour, Est-ce quelqu'un connais une certaine Liliane Braun qui prétend être en Cote d'Ivoire et qui fait du bénévolat pour la croix rouge francai...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
BmV

Arnaque cote d ivoire

Franck Baert agit sur des sites de rencontres et facebook avec usurpation d identité et fausses photos. J ai reçu un chèque d une valeur de 4500€ au ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Marmenard

Facebook

bonsoir mes amis quelqu'un a creer un compte facebook avec le nom de ma copine et il a mis ses photos comment je peux l'aider ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Délai de livraison de la freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je viens ajouter de l'eau au moulin des réclamations liées au délai de livraison de la nouvelle Freebox. Pour info la demande de renouve...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pourfendeur de Troll

Merci à ce forum

 Résolu

je remercie les gens qui ont postulés leurs expériences d'arnaques sur ce forum ce qui m'a permet de prendre conscience d'une arnaque dont je suis vic...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kamy09

Je me ss fait arnaqué

Bonjour a tous!! Je viens de me faire arnaquer par un Mr. je suppose français vu qu'il na pas d'accent en fessant un mandat Western Union en France, y...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
graffx

Critique youtube

Bonjour, j'ai remarquais que sur youtube il y avait beaucoup de vidéo de critique ou qui montrer des produit avec leurs marques. Mais on-il le droit c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
meily

La mauvaise foi apple.

 Résolu/Fermé

Mon fils,propriétaire d'un Mac book air 13 acheté en novembre 2011 à vu l'écran de son appareil s'éteindre définitivement en juin 2013 ,aussi pour co...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Mariuspierre

Litige suite à une vente sur leboncoin

Bonjour, je vous explique mon cas. J'ai remarqué un abris de pêche sur leboncoin, je joint le vendeur, nous tombons d'accord pour la vente et je lui e...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jonathan FOX

Arnaque achat internet côte d ivoire

 Résolu

Bonjour, Il semble que Mme Catherine Sylvie Lelong ainsi que son mari sévissent de nouveau sur le net. En effet après avoir mis l annonce de la vent...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
steph

Arnaque mandat cash suite a annonce sur le bo

nous rechercons toutes personne ayant fait objet d' arnaques au mandat cash sur le site le bon coin.la personne vous a contacter avec un email ayant p...

26 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tiseb

Top achat ... impossible de les joindre ..

Bonjour, J'essaie en vain de contacter TOP ACHAT soit par téléphone, soit par mail mais impossible de les joindre !!! Nous avons acheté 2 pc port...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Apparition du nom sur google

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook, copains d avant et autres!!!mais je ne veux pas que lorsque l on tape mon nom toute ma vie ressorte!!!comment...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Anthony63

Arnaque à abidjan

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivée par hasard sur ce site, car je cherche une réponse. J'ai lu des cas qui ressemble de près ou de loin à mon cas. je m'expliqu...

72 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Sylvie L

Arnaque cote divoire

Bonjour, Jé recu un mail me parlant de wester union avec un numero ke je devai apeler et ke jé apelé alor voila la note de telephone et jé meme ouver...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
durock

Arnaque bois de chauffage

bonjour, mon père s'est fait avoir de 400€ mandat cash urgent, la poste décline toute responsabilité et refuse de rembourser!!! au moins la poste pou...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Marmenard

Arnaque à la loterie

Je viens de me faire prendre au jeu. Cette nuit à 4 h 15 du matin, on m'envoie un mail relatif à l'attribution d'un gain s'élevant à 250000 euros. Res...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
transat

Houra!!! j'ai gagné un prix ou des problèmes?

Bonjour, Je vous fais parvenir une copie d'un mail que je viens de recevoir et ça rassemble à une arnaque et pour cause: - Numéro de tel introuvab...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
graffx

Arnaque à la location

je réponds à une annonce intéressante sur Paris un 16 m² dans le 8ème pour 580 €. On me répond avec plein de photos et une description alléchante. je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
graffx

Les arnaque avec les voiture

bonjours, après avoir répondu à une annonce sur ouestfrance auto pour une voiture d'occasion voici les réponde que j'ai une de la personne son j...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
graffx

Badoo

Je veux désactiver mon compte badoo mais je n'arrive pas à m'identifier! Normal c'est pas moi qui a créée ce compte! Aucune de mes adresses email n'es...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pascalej08

Modele type d'un mail d'escroquerie paypal sur le bon coin

J'ai mis en vente plusieurs objets sur le bon coin et j'ai été contacté par deux personnes différentes (des noms volés) Francoise THERIAULT et DELACOU...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fanie

Précision

Bonjour, J'ai reçu un message de la part de COCACOLA TEAM (cocacolainc@live.com), me disant que je suis gagnant de 750.000 livre sterling. Je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ANNARIS AREZKI

Bonjours

j'ai apparament le meme probleme que toutes les personne du site mais j'ai ressu le meme email de plmusieur personne diferente, bref que veullent ces ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
graffx

Badoo

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment désactiver "mon compte" Badoo car il a été créé à mon insu. Je ne peux donc pas m'identifier, aucune de mes adresses m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
GrandCaribou

Acn est une arnaque

 Fermé

j'ai une amie qui travail chez acn , et je trouve que acn est une arnaque c'st évident on ne paye pas pour travailler et on a encore moin besion de so...

31 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tc

Construction limite de propriété

 Résolu

Bonjour, Mon voisin a bâti il y a quelques années une maison en limite de propriété avec la mienne. Aujourd'hui il me demande pour passer dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jc80

Youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est légal, enfin libre de droit de faire une videos sur youtube où on montre des application de l'app store genre...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 44 752