Les discussions

Arnaque plan cam

 Résolu

Bonjour, Hier soir, une fille m'a demandé d'allumé ma Cam et de montrer mes parties intimes. Après, elle m'a demandé mon numéro de téléphone ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
PLCC

Le sav pixmania ou comment devenir dingue

Bonjour à tous, Dieu merci, il existe des sites comme le votre pour exprimer notre désarroi de consommateur au bout du rouleau ... Je suis certaine q...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Médiation Pixmania

Arnaque traveller's chèque

Bonjour, Depuis 2 mois je suis en relation avec un certain Michael Thomas suite à une réponse à offre d emploi pour une assistante bilingue... Depu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
anne612

Ma fille va sur des sites pour adulte sur face..comment bloquer?

Bonjour, jeveux savoir comment bloquer touts les sites pour adulte sur facebook.j ai reussis a bloquer tout les sites sur le net en question mais pas...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Bruce Willix

Assuranse portable

 Résolu

j'ai change d'opérateur le 20/10:2012 et mis un terme avec l'ancien opérateur par l'intermédiaire de ma banque, qui gère mon nouveau abonnement, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Afrikarnak

Truc d' arnaqueurs

J'ai été attiré par une annonce plus qu'alléchante sur le site paruvendu. Une superbe Land Cruiser de Toyota de 7300 KM à 7200 euros. Une opportunité ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Afrikarnak

Renseignement pour un innocent

 Fermé

bonjour, Je vous envois ce courrier je voudrais me renseigné: voilà je connais une personne qui a été accusé a tord il a fait ans de prison pou...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
krazykat

Une arnaque ou non?

Bonjour à tous, j'ai une question similaire à ce qui c'est déja dit. Il y a de cela quelque jours j'ai rencontrée une femme sur le net et elle ma vra...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Afrikarnak

Demande inscription

Bonjour, les universités qui accepte l' accès des infirmiers en médecine si cela est possible pouvez me donner des renseignements néccessaires ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
graffx

Je cherche une boutique lancel en ligne

 Résolu

Je suis un japonais qui habite a Tokyo. Je cherche une boutique Lancel fiable ou a laquelle on peut commander par ieternet. Cela ne me posera p...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mon oeuil

Attention arnaque au 00 225

Bonjour, Voici ce que j'ai recu.....faite attention.... FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Droits d'utilisation images morguefile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me renseigner sur les droits d'utilisation d'images de morguefile, en première page il est écrit : il s'agit d'une traduc...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
mydogetmoi

Annonce= arnaque

 Résolu

BONSOIR, Je voudrais signa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
cocodu67...

Prélèvement "gameunite.net" comment résilier ?

Bonjour, Depuis deux mois, je suis prélevée d'une somme en provenance de cette organisme de jeu en ligne. j'ai vraisemblablement cliqué sur cette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Selma19

Romance scam cote d'ivoire ghana

Nouveaux romances scammers : pseudo fouleo.com SINCERITE Nom d'usage LUKE FERGUSON irlandais né à Dublin vivant à Londres (14 HOWLOD HO WESTMINTER ...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
claudie

Arnaque à la cam

Bonjour, j ai discuter avec une femme sur msn et suite a des mots doux je me suis retrouver devant ma webcam je me suis mas turber un15s sentant ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Afrikarnak

Conditions tarifaires

 Résolu

Bonjour, vous proposez régulièrement des offres promo comme une tarification groupée canal+ canal Sat à 30 euros /mois ou canal + seul à 20 euros. T...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Colis non expédié

Bonjour, J'ai commandé 3 articles le 05.01.13 sur top achat. Le 07.01.13 ma commande a été expédié avec les 3 articles. Le 07.01.13 2 artic...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Xileh

Arnaque cote d'ivoire à abidjan

 Résolu

Bonjour, J'ai des doutes concernant le profil d'une personne que j'ai rencontré et je souhaiterais vérifier l'exactitude, la véracité des faits men...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
joraline

Commandes annulables?

Il n'est pas possible d'annulés les commandes?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zoulou33

Envoie de facture douane !

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai avoir des information concernant un envoie d'email que j'ai fais à la douane ! J'ai envoyer deux facture dont un de paypal et un...

29 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir gain de cause

Bonjour, je viens de passer commande chez docteurdiscount et il semble que le site ne soit pas sérieux, comment se faire rembourser, sans perte, m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque ou site fiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des réponses à une question que je me pose, c'est pourquoi je viens chercher de l'aide ici. J'ai fais une commande sur le site : h...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer 2 fois

j aimerais savoir pourquoi il bloque ma fonction pour demande d ami sa fait 2 x que sa arrive et je fait pas de demande a des gens je connais pas.eux ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Commande chaussures air jordan

Bonjour, Il n'y à pas longtemps , j'ai trouvé un site de commande de Chaussure Air Jordan pas chère . La paire de chaussures que je veux commandé...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kev

Arnaque western union

 Résolu

Bonjour, j'ai connu une personne sur un site de rencontre il y a deux mois. Maintenant qu'on se connait très bien il m'a dit qu'il devait faire un voy...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jo

Http://jdannfr3.wedomall.com/ recevons nous nos articles ?

Pensez vous que c'est une arnaque ou nous recevons vraiment les articles ? http://jdannfr3.wedomall.com/

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque automobile sur leboncoin plusieurs propriétaire

 Fermé

bonjour j ai acheté une voiture sur le boncoin le 19 10 12 et lors du changement de carte grise ont me fais savoir que ma voiture qui circule avec...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Attention paypal

Bonjour, j'attire l'attention sur le serieux de paypal, je galère depuis le 20/12/2012, suite a des transactions sur mon compte. J'ai reçu un v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
beann

Resiliation assurance gras et savoye

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si mon assureur a le droit de résilier mon assurance de portable ? J'ai eu 3 sinistres en 2012 et il viens de m'envoyer...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Chris 94

Demande de remboursement des frais de livraison e-commerce

Bonjour, J'ai récemment effectué une commande (canapé) sur le site "rueducommerce' et sur mon bon de commande il y a d'inscrit une date de livrais...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Cahouette06

Arnaque?!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir cet e-mail ci dessous, Est-ce que quel qu'un peut me dire si c'est un ARNAQUE ? Nantes le 16 novembre 2012...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Brain

Site fiable ou pas ?

Bonjour , j'aimerais savoir si le site :http://www.timberland-pascher.co est un site fiable . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Depot postal

 Résolu

en réponse à une annonce de location sur "le bon coin" le propriétaire a demandé de payer la caution par un "dépôt postal" à la poste évidemment qui d...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Afrikarnak

Récupération d'une vidéo 'chat messenger'

 Résolu

Bonjour, Je voudrai récupérer une vidéo reçue sur Messenger. Je me suis fait "piéger", la femme me demande 250 Euros pour ne pas publier la vidéo s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Afrikarnak

Attention aux arnaque

Concorde Hotels & Resorts Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Toufou13190

Admin.sh.cgocable.ca

Bonjour, admin.sh.cgocable.ca me surveille sur internet est-ce legal et est-ce mon fournisseur?? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Afrikarnak

Www.larucheabijoux.fr

Bonjour, j'ai découvert récemment un nouveau site de vente en ligne de bijoux fantaisie. http://www.larucheabijoux.fr Les articles proposés sembl...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
juliepouille

Cpl: celui du voisin ! risque ??

Bonjour tout le monde !!! voilà l'histoire, j'ai une freebox dans le salon et en plus dessu j'ai un plug CPL branché pour me permettre d'avoir le n...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
LezardMoo

Pixmania esprit discount

j'ai commandé chez pixmania un robot laveur de vitres : pas de chance, il est fourni par esprit discount. Dix jours après la livraison (prévue sous 48...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cozaq67490

Publication de mon image sur youtube

Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai été filmée et on a mis la vidéo sur youtube et je souhaite bloquer cette vidéo, comment fait-on svp? Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ziggourat

Arnaque de valerie lefranck

que faire quand sa arrive merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Afrikarnak

Abus sur facebook

 Résolu

Bonjour, chers internautes, c,est avec amertume que je constate que facebook ne nous garanti plus la securité que nous esperons tous de ce reseau so...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Prototype344

Colis chinois

Bonjour, j'ai commander un sac hermes sur le site ioffer il y a plus d'un mois Pas de nouvel , toujours rien reçu , je peut accéder au suivi item...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Selma19

Arnaque webcam sur msn

Bonsoir, voila j'ai eu un problème sur msn il y a près de 9mois. après avoir rencontrer une fille sur le chatroulette et avoir échangé nos msn nous...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
joraline

Droit et législation

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois de janvier 2009, je suis en arrêt pour maladie, et je suis reconnu inapte à mon emploi par la médecine du travail. Avant m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
naudu

Attention arnaque en provenance du bénin

Bonjour, Je vous fait par de ce mail afin de vous mettre en garde contre un soit disant avocat de cotonou au Bénin (maitre ODJOUBGE Julien) et de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Afrikarnak

Site pour marque pas cher

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a deja commander sur ces sites et si ils sont fiables? http://www.nikerequins.co/ http://www.bonprixsoldes...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lopi

Sacsbijoux.com

ce site qui propose des sacs de marque à moins 70% est ce une arnaque ce site est_il chinois merci

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
seraph

Je ne sais plus quoi faire

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui j ai encore resu un email de police internet sextion cote d'ivoire en me disant qu'il fau payer leur numéro et 0025049247...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Chris 94
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 44 752