TOP ACHAT ... Impossible de les joindre ..
Bin nette
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 3 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
-
3 sept. 2012 à 23:09
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 9 déc. 2013 à 15:27
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 9 déc. 2013 à 15:27
A voir également:
- TOP ACHAT ... Impossible de les joindre ..
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat windows 10 - Guide
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat ticket bus - Guide
- Impossible de joindre l'hôte de destination ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bjour
Messages postés
6068
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mai 2022
4 065
4 sept. 2012 à 10:01
4 sept. 2012 à 10:01
Bonjour,
Vous pouvez leur envoyer une lettre recommandée avec acc de réception : ainsi tu auras preuve qu'ils ont reçu ton courrier. (gardes-en une copie). Voici l'adresse :
Top Achat,
44/50, avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex
Cdlt,
Vous pouvez leur envoyer une lettre recommandée avec acc de réception : ainsi tu auras preuve qu'ils ont reçu ton courrier. (gardes-en une copie). Voici l'adresse :
Top Achat,
44/50, avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex
Cdlt,
Bin nette
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 3 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 19:09
4 sept. 2012 à 19:09
Bonjour et merci à vous
mais aujourd'hui comme par miracle, j'ai reçu un mail pour le renvoi des 2 pc et la marche à suivre
donc "wait and see"...
Meilleures salutations
mais aujourd'hui comme par miracle, j'ai reçu un mail pour le renvoi des 2 pc et la marche à suivre
donc "wait and see"...
Meilleures salutations
bjour
Messages postés
6068
Date d'inscription
lundi 11 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mai 2022
4 065
4 sept. 2012 à 19:57
4 sept. 2012 à 19:57
Nombreux sont les sites qui regardent les forums, où qui ont des intervenants spécifiés sur les forums. En général ça fait de la mauvaise pub, et comme CCM est plutot bien référencé, ils règlent le problème ;)
N'hésite pas à revenir sur ce topic si tu as d'autres questions concernant ce problème.
N'hésite pas à revenir sur ce topic si tu as d'autres questions concernant ce problème.
Bin nette
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 3 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 22:56
4 sept. 2012 à 22:56
Merci et je vous tiendrai au courant du suivi pour d'autres personnes qui seraient dans le même cas ...
j'ai commandé un gps garmin sur le site de TOP ACHAT, je reçois à la place un telephone portable, je demande au service client de me relivrer ma commande sans erreur avec un geste commercial sur les frais de port colissimo de 5euros. Au lieu de me relivrer mon produit il se contente de me répondre qu'il vont me rembourser integralement (plus de produit en stock). Je relance aujourd'hui le service client pour qu'il me livre l'équivalent ou modéle supérieur afin d'aténuer leur erreur, la personne me promet de me rappeler en fin d'aprés midi pour trouver une solution. j'attends toujours son coup de telephone!!!....... que de perte de temps et d'énergie pour moi, où est donc le sens du service sur ce site. Je dois en plus attendre 7jours avant de récupérer mon argent.
Je déconseille donc vivement ce site.
Je déconseille donc vivement ce site.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
9 déc. 2013 à 15:27
9 déc. 2013 à 15:27
Bonjour Spyramide,
Je suis désolé pour le problème rencontré, je suis là pour voir ça avec vous.
Puis-je avoir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous et bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je suis désolé pour le problème rencontré, je suis là pour voir ça avec vous.
Puis-je avoir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous et bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
5 sept. 2012 à 16:45
5 sept. 2012 à 16:45
Bonjour Bin nette,
Vous me faîtes part de la panne de votre produit survenu dans le cadre de la garantie constructeur.
Nous avons mis à votre disposition dans l'espace client de notre site un outil simple d'utilisation et très pratique qui vous permettra d'organiser le retour de votre article à notre SAV.
Dans la rubrique `J'accède à mon suivi de commande en ligne', vous pourrez nous préciser en détail le problème que vous avez rencontré et recevrez un bon de retour par email, vous expliquant la procédure.
Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Vous me faîtes part de la panne de votre produit survenu dans le cadre de la garantie constructeur.
Nous avons mis à votre disposition dans l'espace client de notre site un outil simple d'utilisation et très pratique qui vous permettra d'organiser le retour de votre article à notre SAV.
Dans la rubrique `J'accède à mon suivi de commande en ligne', vous pourrez nous préciser en détail le problème que vous avez rencontré et recevrez un bon de retour par email, vous expliquant la procédure.
Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Bonsoir tout le monde, suite a une commande passé dans la semaine, j'ai eu le droit a découvrir que un objet de la commande n'etait pas en stock une fois que celle ci vu envoyé 2 jours après, bref, cependant il débite a l'envoie ( 600€ ), et maintenant que la piece est disponible et il demande une nouvelle crédidation pour les 50€ restant.
-> Le problème étant que je suis limité a 400euro par semaine, donc vu que j'ai dépasé le pallier je ne plus créditer dessus pour l'instant...
Donc évidemment plus d'envoie de leur part.
De plus IMPOSSIBLE de trouver un mail pour les contacter, que ce sois dans l'espace membre ou autre. ( Refus d'envoie a ceux trouvé sur internet par gmail. )
Quelqu'un l'aurait..?
Merci d'avance.
-> Le problème étant que je suis limité a 400euro par semaine, donc vu que j'ai dépasé le pallier je ne plus créditer dessus pour l'instant...
Donc évidemment plus d'envoie de leur part.
De plus IMPOSSIBLE de trouver un mail pour les contacter, que ce sois dans l'espace membre ou autre. ( Refus d'envoie a ceux trouvé sur internet par gmail. )
Quelqu'un l'aurait..?
Merci d'avance.