Les discussions

Cherche 1 lettre type pour remboursements

Bonjour, Je recherche un site sur lequel je pourrais trouver une lettre type pour une demande de remboursements pour des trajets. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
madmyke

Renseignement western union

bonjour, comment fonctionne le mandat par western union ? Est ce que la personne à qui on envoie l'argent peut toucher tout de suite ou est ce qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
zorglub2412

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!

UN GRAND MERCI a tous le monde qui ont laisser des messages concernant cette histoire car il été en train de m'arriver la même je suis etudiant et si...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
arrial

Lien d'avocat

Bonjour, des liens d'avocat pour demender des consiels gratuits

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lionel.a

Duree de traitement de dossier

Bonjour, j'ai deposer une demande de nationalité francaise en mars 2007 avec tout les documents nécéssaire et aucune reponse a ce jour même pas un nu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lionel.a

Western union arnaque ou pas

slt a tous je veut acheter une voiture pas cher sur annonces jaunes mais le seul probleme c'est que les vendeurs ne sont pas en france ils sont en afr...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mama

Reponse aux arnaques

bonjour Voir ce site et préparez vous à rire ..... A déconseiller cette façon si pas sans d' expérience https://www.blog.google/

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
marcopolo

Vices cacher par le garage

voilla j ai acheterle 28 12 2007 une 607 de 2000 a un garage , les pannes sont ecrant gps qui s efface , declanchement de l alarme , moteure de leve ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
deboharmonie

Creer sont entreprise

bonjour Dans ma ville il n ya pas d informaticien du coup je me retrouve souvent chez les gens pour reparer installe ect je n ais pas de moyen car ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
manu

Bannissement ou maintenance ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis "victime" d'un bannissement intempestif et/ou injustifié, cependant, je n'arrive plus à me connecter. Quand ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tout-simplement

Temp pour exécuter les travaux

Bonjour, voila mon probléme,j'ai eu un permis de construire délivré le 24/04/2006 pour 2 constructions bois et ensuite enduite d'un crépi taloché c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
D'Auslänner

Club internet ton..

C KOI "CLUB INTERNET TON.." ? 1 SITE DE RENCONTRE?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gui885

Que veux dir adsl ???

 Résolu

Bonjour, que veux dir ADSL ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
zorglub2412

Arnaque ps3

Bonjour, J'ai envoyé un cheque en recommandé pour acheté une ps3 a un particulier francais, mais je n'ai jamais rien reçu!! Le cheque lui a été enca...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
djouls01

Quelques infos

Je me suis donc fais avoir comme beaucoup d'entre vous (Naiveté complet!! je m'en veux pas possible), bref voilà quelques infos pour ceux qui veulent ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
chat_teigne

Création sans apport

Bonjour, je souhaiterais monter mon entreprise mais le problème c'est que je n'ai pas d'apport. Il me faut exactement 100 000€ tout compris. Pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Elysea

Demission et recherche d'emploi : salaire?

Bonjour, Je suis en période de pré-avis pour la démission. La raison c'est que je vais quitter la france tout simplement, par contre,j'ai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
franck

Besoin d'aide financière

j'ai fini mes études en juin 2007 et j'ai du mal à trouveer du travail, j'ai eu des petits contrat mais là je suis sans emploi depuis deux mois et je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Fallennn

Ebay

Bonjour à tous! J'aurai besoin d'aide, à propos de Ebay. En effet je viens d'effectuer ma première vente sur Ebay se matin et j'ai mit l'annonce...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
LegGohan

Problèmes neuf cégètel

Bonjour, après avoir soucrit un abonnement ADSL 8 Méga +téléphone illimité pour 29,90 euros comme l'indique la pub à la télévision , j'ai reçu le mod...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lionel.a

Comment un employeur calcule le salaire?

 Fermé

Bonjour, Je travaille actuellement pour une petite société d'entretien, et mon employeur me paie 7 euros de l'heure. Voici le calcul du salaire:...

Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lionel.a

Gps volé toulouse

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait voler mon gps ce week end, la porte a été ouverte tres proprement mais on voit des traces la ou ils ont forcé. Ils ont aussi...

Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
clairouze

Voile libertes de quoi???

 Fermé

Bonjour, JE SOUHAITE REPRENDRE MES ETUDES C EST A DIRE M INSCRIRE DANS UNE ECOLE MAIS JE PORTE LE VOILE COMMENT DOIT JE FAIRE, ONT ILS LE DROIT DE ME...

Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai reçu un message de la cote d'ivoire

J'ai reçu plusieur email et appel via mon compte hotmail d'une personne de cote d'ivoire ( un huissier) qui me declare que j'ai gagné a la loterie "w...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
PEPEDALO1

Reconnaissance de dette

 Fermé

Bonjour, Une personne me doit la somme de 500euros. Je lui ai fait signé une reconnaissance de dette mais ce n'est pas elle qui l'a écrite. Cette p...

Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
manille

Ligne téléphonique "piratée"

Bonsoir.Avez-vous entendu parler de problèmes sur factures téléphoniques où des malfaisants,par le biais du Net installé chez vous (et chez eux) utili...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Moi

Non paiement de salaire

 Fermé

j'ai un gros problème! J'ai postulé pour une formation, j'ai signé mon contrat professionnalisation le 23 mai 2007 mais mon employeur n'a jamais pu ...

Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
guinea06

Demande aide pour écrire lettre

 Résolu

je me permet d'écrire, mon problème est simple je suis employé dans un magasin et je suis actuellement en congé parentale. j'ai des problème avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BARBiiE

Litige suite à un accident de voiture

Bonjour, j'aurais voulu un conseil juridique, j'ai eu un accident de voiture : je suis sortie de ma voiture lorsqu'un autre véhicule à enfoncer ma po...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lolobrigida

Recherche ancien reglement interieur

bonsoir voila j'ai un problème je cherche un réglement intérieur (en 2004) du parc walibi sctroumph entre hagondange et maizière les metz en m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jean_louis_57

Spam+arnaques+filiere nigerienne+loteries

bonjour, y a t'il un site , un organisme plus ou moins officielle ou on peut "denoncer" tous ces adresses de spams, fausses loteries ? (je suis d'or...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
peter william directeur de la banque

Mur mitoyen

Bonjour, J'habite depuis 20 ans une maison, la maison d'à coté à été vendue, rachetée et est en voie de rénovation. Un mur mitoyen sépare les deux...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
wacco

Honnete ou pas

Bonsoir, Je suis un abonné de France télécom et quelle ne fut ma stupeur d'avoir droit à un dégroupage que je qualifierai de sauvage de la part de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
UchihaSasuke

Arnaque??? ou demoiselle en détresse???

 Résolu

Bonjour, J'ai vue pas mal de post sur l'arnaque de fric sur western union et ce, que sur des sujet asser anodin genre loterie ou achat de vehicule....

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
marcopolo

Chequier?

 Résolu

Bonjour Quelqu'un ma fait un coup de p*te et j'ai encore quelque chequier a lui et es ce que je peux allée au puce par exemple (car il demande pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
^^Marie^^

Demission

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis 3 semaines (dépression nerveuse), je souhaite démissionner mais le délai de préavis m'angoiss...

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
chat_teigne

Argent sur le net

 Résolu/Fermé

salut , les internautes voila j' ai un doute de gagner de l' argent sur internet, il y a les paks il faut payer 25 euro pour etre remunere c' est fiab...

Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
karhell

Urgent problème construction mitoyenne

Refus de mettre en place un solin lors d'1 construction mitoyenne bonjour, il y a 6 mois la propriété de 1500m² jouxtant notre charmante parcelle a é...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jenie

Menaces sur site de dialogue : plainte?

 Résolu

Bonjour! Est-ce qu'une personne pourrait me donner mes droits vis-à-vis d'un individu qui m'a menacé violemment sur un site de dialogue? (menace de...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gillbert

Free et demande de remboursement???

Bonjour, J'avais souscrit un abonnement d'accès à Internet le 24/08/2007. Or, depuis plusieurs jours, il m'était impossible d'accéder à Internet (le...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
alex

Héritage ???

Voici les messages que j'ai reçu depuis une dizaine de jours , j'ai répondu et voici ... Privé et urgent. De : GORDON JOHN (gordonjohnprivatemail@gm...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Afrikarnak

Demande d'information

Bonjour voila je serais honnorer d'avoir vos réponses et merci d'avance. je suis marocains agé de 39 ans mon père à passer plus de 30 ans en france ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chtilou

Western union [arnaque] réunissons-nous !

Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes (très) nombreux à s'être fait arnaquer via le syteme de transfert de fonds "Western Union". Nous pensons qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
cora

Reclamation de la facture orange

Je vous écris pour constester la facture d'avril 2008. Je n'ai jamais fait des achats sur internet on me facture 60€ je n'en connais pas l'origine. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
transat

Information

Bonjour, j'avai mon grand père ancien combattant il a participe a la guere 14-18 et qui est mort en 1942 .il a obtenu sa nationalite française par de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ZZIZZOU2

Conges payes en maladie

Bonjour, Pendant mes conges de Septembre, 3 semaines; je suis tombée, arrêt de maladie et opération de l'épaule et des tendons. Arrêt encore jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chat_teigne

Comment me protéger des intrusions !

Bonjour, Je télécharge quelques fois sur shareaza des musiques, des vidéos d’émissions de télé ou des dessins animés, pour mes petits fils, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
pattydecabes

Attestation provisoire du permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la validité de l'attestation du permis de conduire : Si celui-ci est expiré et que je n'ai pas encore ...

Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chat_teigne

Arnaque

je crois que je fais parti des personnes qui risque de ce faire arnaquer meme message personne au benin voiture en france j'ai pu contacter la personn...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
sylperrier

Atention arnaque nicolas cheron

grace a vs g pu eviter une arnaque tous pareille; message 1: Bonsoir Cher monsieur je suis ravi que votre véhicule soit disponible car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chat_teigne
Résultats 43001 - 43050 sur un total de 44 752